Un vendredi à Paris - Aqua du Troca

Démarré par Bingo, 22 05 07, 14:38 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

coolmind

Non..... (ça va pas non, je ne vais pas cautionner ce genre de chose..!!!!  :non: :non: :non: :non:)

Je répondais à Bingo à propos des soirées 7 to 1!!!!

Calino

t'as fait la date de vendredi au troca ?

coolmind

Yep, présent!!!!

Testé une fois, c'est bien si on ne commence pas aux aurores ou si on n'a pas de réunion le lendemain!!!! :-D :-D :-D

Bingo

Citation de: PEPEJUL le 27 05 07, 21:24 PM
je connaissais le 5 contre 1 ......mais le 7 to 1.... kesako ?

Tout simplement une soirée sortie de bureau, qui commence à 19 heures et finie à 1 heure.  :-)

Au fait, il y en a qui ont testé ?

PEPEJUL

je connaissais le 5 contre 1 ......mais le 7 to 1.... kesako ?

Calino

#12



Allez, camomille pour tour le monde !

Bingo

Citation de: Calino le 24 05 07, 09:33 AM


Hé bé ! Du calme, ne vous précipitez pas tout à la fois !


Ce serait un 7 to 1, ok, mais y en a qui bossent le lendemain  :cry:

Et qui n'ont toujours pas fait de grasse mat depuis le WEAA ...  Allez, une tite sieste au boulot  :sifflets:

Calino

Citation de: Calino le 22 05 07, 22:03 PMCela étant, y'a des AAnautes qui en seraient ?


Hé bé ! Du calme, ne vous précipitez pas tout à la fois !

Calino

Citation de: in-sit-in le 22 05 07, 20:51 PM...doivent se creuser les méninges pour rendre rentable le bidule...
Attention : c'est pas organisé par l'aqua ! Ils mettent les locaux à dispo d'une structure extèrieure, et à mon avis c'était prévu dans le "bisenesseu plan". Quand on a des locaux, c'est dommage de ne pas les exploiter à 100%.


Cela étant, y'a des AAnautes qui en seraient ?

christophe

Ma chère BIngo,

dis nous comment tu as eu ce petit carton d'invitation ;)
Pas dans un commerce aquario' hein ?  :diable:

Qui veut aller danser avec les Néons ?  :-D :-D :-D

Calino

C'est pis que cela mes frères !
C'est ... c'est... LA DECADANSE ! En plein milieu du Saint Espace qui abrite nos chers

La débauche de jeunes individus plein d'allant sur une musique qui donne envie de faire... des choôses ! que la moralité m'empêche d'aborder ici (cliquez là si vous ne me croyez pas !). Ah, Barry Barry Barry ! Ta voix ! Combien de repro vont encore avoir lieu grâce à elle ?  :ange:





CitationCe vendredi faites une plongée aquatique au coeur du Trocadéro...
Vous n'aviez jamais rêvé de danser au milieu des poissons? Dans un nouveau lieu l Aqua, votre rêve deviendra réalité...
Entrez dans ce magnifique aquarium, laissez vous émerveiller par la grâce des poissons et faites comme eux... Dansez!
A partir de 23h et jusqu'au bout de la nuit, vivez une soirée inoubliable dans ce paysage sous marin!
Carton d'invitation valable pour deux personnes
Dress code chic
Prêts à fêter l'événement?
AQUA - 5, av Albert de Mun Paris 16ème
Service Voiturier, métro Trocadéro ou Iéna

christophe

Euh là je crois que le concept c'est plus de faire danser les gens dans un endroit pas commun en fait . Punaise les pauvres poipoi ce qu'ils vont prendre dans les oreilles  :fou:

Bingo

Citation de: christophe le 22 05 07, 18:55 PM
C'est une boite de nuit pour poissons ?  :diable: :diable: :diable:

Oui  :roll:

Bizarre, bizarre ce concept.

J'ai des doutes qu'on puisse squatter les sièges devant le grand bac dans ces conditions

christophe

C'est une boite de nuit pour poissons ?  :diable: :diable: :diable:

Bingo

#3
Bon, grande première, j'essaye de mettre une photo de l'invitation (croisez les nageoires  :sifflets: )



essai 1ère

Edit : mais on dirait que ça marche  :bump:

Calino

c'est une soirée sur cet écran en particulier ?

Bingo

Je vous signale, une soirée vendredi 25 mai, à l'aquarium du Trocadéro, j'ai reçu une invitation par mail.

Alors pour ceux qui sont curieux de voir l'utilisation de cet écran au fond du bac, envoyez moi un MP et je vous fait suivre l'invitation.

A vrai dire, je suis pas emballée par le concept, mais ça peut être pas mal, si on peut profiter des bacs toute la nuit  :-)
Mais à mon avis, faut pas rêver  :roll2: