"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mac Karium

Citation de: ceed le 23 01 09, 00:33 AM
Les kubotai je les ai cherchés rien que pour ça :fou:

bon... ben il ne te reste plus qu'à demander à Mellonman s'il n'aurait pas des pierres dans les mêmes tons...  :-D  :rire: ;-)

ceed

#9
Les petits cailloux vont partir et le sable va être changé ;-)

Ce petit aqua a un titre "une plage oubliée"

Mais il y a encore du travail dessus. Donc pour la photo finale ça va être nickel et la tout le monde comprendra le petit titre :rire:

P.S: Si non les pierres "Grey Mountain" ressemblent  un peu a des "manten" car la photo sur le site n'est pas terrible :roll:



Les kubotai je les ai cherchés rien que pour ça :fou: commandé animalis bercy ;-)







Mac Karium

Très frais et très beau  :up:
J'aime beaucoup ces petits volumes verdoyants :-)

Même les poissons sont verts ;)
(des kubotaï de chez iktus ?)

Mellonman

Citation de: ceed le 22 01 09, 22:18 PM
Alors pour mon premier c'est comment vous en pensez quoi.
Bah je confirme, j'aime beaucoup... très naturel et simple mais très réussi...
Les deux petits cailloux blancs devant ils vont partir aussi ?  :sifflets:


CitationP.S Mellonman  il faut que je repasse un jour pour faire des petites courses dans la caverne :rire: ;-) :fou:
Quand tu veux  ;-)

ceed

#6
Le petit nano je le prépare pour un petit concours "POLISCH NANO CONTEST"bon il faut etre polonais :rire:. C'est mon premier :roll:, c'est un peu le bordel dedans mais pour le concours ca va etre nickel. La mousse devant et tout ce qui flotte, ca va partir. Je voulais quand meme garder une ambiance verte. Alors pour mon premier c'est comment vous en pensez quoi. La photo est vite fait et j'ai un APN de mer.. aussi :rire:

C'est mon petit bout de canapé ;-)



P.S Mellonman  il faut que je repasse un jour pour faire des petites courses dans la caverne :rire: ;-) :fou:

voultou

Citation de: Mellonman le 22 01 09, 21:09 PM
Joli... j'admire ceux qui arrivent à bien exploiter de si petits bacs... et le tien est pas mal du tout  :up:

Pareil, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir une petite vue de face ;-)

Mellonman

Joli... j'admire ceux qui arrivent à bien exploiter de si petits bacs... et le tien est pas mal du tout  :up:

olileon

Une ptite vue de face..?

Spip


Bienvenu dans le coin!

On ne voit pas grand chose, si ce n'est que c'est tout vert... Donc ça va nous plaire  :oui:


Il semble apporter une belle touche nature à la pièce...

Si l'envie te prend, n'hésite pas à partager ton projet...  ;-)

ceed

#1
Salut les pros

Je débute, voilà mon petit 30L, j'attends vos avis :roll2:

Image Hosted by ImageShack.us
By <a target="_new" href="http://profile.imageshack.us/user/zabawolin">zabawolin</a>, shot with <a target="_new" href="http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DSC-W80&make=SONY">DSC-W80</a> at 2009-01-22