CAPA 2018: Merci et bravo à l'équipe AA!

Démarré par Diwobs, 30 10 18, 08:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Luc_Philou

Merci textou et les autres pour ces nouvelles. J'ai commence l'aquascaping en regardant vos bacs. Ca fais plaisir de savoir que vous etes la. Pas tous en compete mais toujours present dans la passion.

maqua

J'ai moi aussi quité la FACT il y a quelques jours... ça ne change rien à mon envie de faire des bacs ou des concours, ou des bacs de concours :-) 

texou

Je vais laisser les autres répondre hein s'ils passent... Mais à la FACT il ne reste que les fondateurs..les piliers...

Buul

Citation de: tramb01 le 12 11 18, 10:47 AM
Moi j'ai compris qu'il allait revenir à la compétition, pas forcément à la FACT. ;-)

Yes c'est ça. Et ça fait plaiz' ! :up:

tramb01

Citation de: Adam le 12 11 18, 10:23 AM
Oui, mais greg C vient de dire qu'il va surement revenir!!!  :pint:

Moi j'ai compris qu'il allait revenir à la compétition, pas forcément à la FACT. ;-)

Lionel.Adam

Oui, mais greg C vient de dire qu'il va surement revenir!!!  :pint:

texou

Alors concernant la FACT:
Ulrich en plein travaux.. devrait revenir dans le game en 2019..2020
Swee et Grégoire à fond avec ADS, manque de temps!
Julien lui a pour le moment arrèter et nous n'avons plus de nouvelles.
Kirua... plus rien non plus...
Olivier plus rien..mais à relancé un bac cette année.. je ne sais pas si dans l'objectif des concours.

Eric à refait un bac cette année!!! Tout comme Mick, Ludo.. Et moi.

Greg C ne fait plus parti de la FACT de son propre chef depuis l'an dernier :)

Tout comme moi... J'en suis partie il y a quelques jours.

Voilà pour les news.

Greg C

Félicitation à toute l'équipe du CAPA !!!
Vous avez fait un boulot formidable.

L'année prochaine, j'espère revenir dans la compétition avec mon 300L

Luc_Philou

Merci pour vos reponses.
Je pensais que vous aviez peut etre des news. Comme fishu, l'originalite et le naturel de leurs creations me manquent.
Ca vas ca viens, peut etre repasseront'ils par la ...  :ange:

fishu

Citation de: Luc_Philou le 11 11 18, 15:29 PM
Bravo et Merci a tous pour l'organisation annee apres annee.  :up:

Une question qui me titille quand meme. Que sont devenu les cadors de la premiere heure ? Tous les gars du FACT. Les Ulrich, Swee, Gregoire, Eric, Julien etc.. On a pas vu leurs bacs dans le concours. Ont ils tous jette l'eponge ou trop occupe pour remettre le couvert ? Je sais que refaire un bac c'est du boulot mais c'etait une sacre equipe.  :roll:

Il est vrai que quand tu regardes les galeries capa 2014-2015 par exemple, avec tout le gratin de la fact, le niveau laisse rêveur!

Maintenant c'est clair, Certains n'ont plus forcément le temps (je pense notamment aux gérants d'aquadesigner) et certains passent (malheureusement pour nos mirettes) à autre chose, c'est la vie.

Anyway, merci à toute l'équipe et vivement la version 2019

philippe2

Citation de: Luc_Philou le 11 11 18, 15:29 PM
Bravo et Merci a tous pour l'organisation annee apres annee.  :up:
Une question qui me titille quand meme. Que sont devenu les cadors de la premiere heure ? Tous les gars du FACT...
Pour la vie personnelle, ou simplement le goût pour l'aquascaping, on peut tous avoir nos parenthèses...
Si ces membres passent encore par ici, à eux de choisir ou pas de donner des nouvelles.

Lio

Ben il y avait quelques personnes de la FACT malgré tout (Mick, Martial, etc...)  ;-)
Mais ceux que tu as cité, ont soit changer d'orientations, soit n'ont pas/plus le temps de passer  :ange:

Luc_Philou


Bravo et Merci a tous pour l'organisation annee apres annee.  :up:

Une question qui me titille quand meme. Que sont devenu les cadors de la premiere heure ? Tous les gars du FACT. Les Ulrich, Swee, Gregoire, Eric, Julien etc.. On a pas vu leurs bacs dans le concours. Ont ils tous jette l'eponge ou trop occupe pour remettre le couvert ? Je sais que refaire un bac c'est du boulot mais c'etait une sacre equipe.  :roll:


karde

Eh oui, si je peux me permettre un parallèle avec le rugby, une autre passion qui m'occupe beaucoup, les gens félicitent ceux qui marquent et font coucou au public, mais oublient les avants qui ferraillent dans l'ombre ! Alors bravo et merci à vous ! Aupa Aquagora !  :pint:


philippe2

#7
Bonjour à tous,

@pumpkin :
Sympa.

Concernant le travail de l'équipe, il y a toute la partie administrative à assurer, hébergement, comptabilité, sponsoring permanent, etc.. comme sur tous les forums. C'est la plus ingrate car c'est celle qui ne se voit pas, et je tire mon chapeau aux collègues qui s'en occupent.
Après il y a l'animation "au quotidien", qui engage toute la team.

Le CAPA est l'événement majeur du site. Et derrière ce sont aussi des discussions, une organisation, le boulot d'une vraie équipe, moi aussi je les en remercie.

Pour la vie du forum et son avenir, il n'a de sens que par sa fréquentation. Nous ne sommes plus dans les années 2000. Mais ici comme tu le dis on peut échanger sur des sujets pointus, avec de vraies connaissances et expériences personnelles. Il n'y a pas non plus d'exclusive, les "débutants" ne sont pas snobés.

Comme tout le monde apporte de l'eau au moulin, je remercie au passage tous les membres qui contribuent à animer ce forum.

A+,


pumpkin

#6
Merci aux deux équipes ! Faire vivre le forum est un joli défi rendu à l'heure des réseaux sociaux ; un énorme merci à l'équipe de AA de garder le fort.

Je suis visiblement un  nostalgique des années 2000 et je reste convaincu de la pertinence de regrouper une communauté autour d'un forum bien élaboré afin de pouvoir échanger sur des sujets qui peuvent se révélés "pointus" et afin de capitaliser sur une certaine masse de connaissance/expérience.

philippe2

Faut pas hésiter Lio. On peut peut-être attendre un chouia, pour ne pas lasser trop vite nos lecteurs.

Lio

Merde ça nous oblige à en créer un maintenant  :sifflets: :-D

Lionel.Adam

Muhaha...c'est rés sympa, mais il n'y a pas de poste pour remercier les membres de l'équipe CAPA 2018. ;)


Diwobs

Hello les membres!

On en parle trop peu, on ne les remercie surement jamais assez, ils opèrent dans l'ombre et offrent beaucoup de leur temps: l'équipe du forum Aquagora!

C'est aussi grâce à eux que le CAPA existe, que le forum vit et que vous bénéficiez d'un contenu et d'une présentation de qualité.!

Remerciements très particuliers à Lionel Rocha (LIO), Lionel Adam (ADAM), Véro (VERONIQUE) , Philippe Roger (PHILIPPE2)!