Stegosaurocks

Démarré par texou, 12 11 19, 14:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fishu

Citation de: texou le 18 11 19, 12:39 PM
J'ai fini dans le Top 10 de ma catégorie.

Aga c'est simple..

ils classent 1, 2, 3.. prennent 7 autres bacs et font partis du Top10.. les autres sont non classés!

Ah ouais ok, s'emmerdent pas.  :cool:



texou

J'ai fini dans le Top 10 de ma catégorie.

Aga c'est simple..

ils classent 1, 2, 3.. prennent 7 autres bacs et font partis du Top10.. les autres sont non classés!

fishu

Je n'ai jamais rien compris aux résultats de l'Aga?!

Tu as fini à quelle place ? :-)

texou

Merci beaucoup. Je suis le premier étonné !!

On verra si j'arrive à sortir un truc pour 2020... mais c'est mal engagé lol.

billy

Bravo pour le résultat visuel et à l'AGA :merci: :up:

texou

Le plus rigolo c'est une fois dans le bac pour les positionner... et bien caler.

Lio

33 !!!

Put.... A bout de bras, t'as plutôt intérêt d'aller à la salle avant de commencer le hardscape  :cool:

philippe2

Citation de: texou le 13 11 19, 10:23 AM
1 à 23kg, 1 à 27kg, et 1 à 33kg!!!

A chaque fois pour les mettre où les sortir je peux te dire que je fais bien gaffe!
Ah oui quand même... C'est un bac aux menhirs ???  :jesorsd:

texou

1 à 23kg, 1 à 27kg, et 1 à 33kg!!!

A chaque fois pour les mettre où les sortir je peux te dire que je fais bien gaffe!

Lionel.Adam

impressionnant ces pierres quand on pense à la taille du bac...ça tourne autour de combien de kg un cailloux comme ça?

texou

Oui c'état un peu bricolo ce cerclage blanc :) Do It yourself :D

Le In line que j'ai est un no name! No souci...
Je commence à diffuser lorsque l'éclairage s'allume, et je coupe 30 minutes avant que le dernier éclairage ne s'éteignent.

Lio

Merci pour le partage !

Moi ce que je préfère, c'est l'encadrement blanc en bois sur le haut du bac, il déchire  :-D

Niveau diffusion Co2, je cherche quelques retours d'expériences avec des "inline". Tu as utilisé lequel sur ce bac ? Allumé sur toute la durée d'allumage  ?
Merci

texou

Regretté c'est pas encore le terme tant que j'ai de l'espoir....
M'en faire baver ça par contre!!

fishu

Wow, j'imaginais pas les caillasses si grosses, c'est cool t'as combiné muscu et aquascaping avec ce hard!

Beau bac, belle sélection et santé des plantes et encore à l'ancienne avec du T5, classe! :pint: :ooo:


(Tes racines lianes te font presque regretter la caillasse non?  :-D)

texou

Et bonjour le forum.

J'ai mis un peu de temps mais je ne voulais pas faire les choses à l'arrache..
Donc coté technique:
- une cuve de 120*60*60 verre extra clair sans renfort
- une décante d'environ 100 litres alimentée par une surverse Tunze amovible (utile au moment des photos). Deux pompes Eheim(1260 et Compact +3000)
- Un co2 diffusé un atomizer inline.. Et la bonne grosse bouteille de brasseur de 10kg!
- Eclairage une rampe Blau en T5 de 54 W..10.. Mais seulement 6 d'allumés! Pourquoi 10? Car je les utilises pour le shoot final et ça me permet d'avoir une plus grande surface éclairée plutôt qu'une 6 centrée au milieu.

Comme je ne fais que des bacs mixant bois/pierres j'ai voulu cette année testé un bac avec uniquement de la roches... Challenge pour moi!
J'avais trois GROS cailloux... J'ai essayé de les mettre en valeur.

Début octobre le scape se monte..
Premier test

Finalement non on démonte...

Ca avance...



Photo un petit mois après mise en eau au alentour de mi novembre


25 janvier 2019


02 mai... (test rapide de fond noir..)


21 mai premier test de shoot final!


30 mai shoot final!




Je dois avoir d'autres photos de l'évolution mais pas sous la main!