Salut Tout le monde
Voici quelques photos de mon futur projet, qui sera mon deuxième hardscape.
Je reste sur la même cuve.
Il y'aura une transition à effectuer d'une cuve à une autre le temps de l'installation, j'aurai besoin de conseils à ce sujet plus tard..
Les pierres viennent de commerce, la souche a été récupéree dans un étang dans l'ain. Il y a pas mal de petite cavités qui pourra loger des plantes, et les racines proviennent d'une rivière, en corse, récupérées cet été.
Par rapport à l'ancien, je vais utiliser moins de variétés de plantes que le bac précédent, et poussant moins rapidement et mieux optimiser le sol technique pour qu'il y en ai plus en quantité à l'arrière.
Le sol à l'avant sera soit sable, soit sable et gazonnante.
La souche principale servira de grotte/cavité ou se réuniront les poissons.
Quelques photos du projet qui est en cours:
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Plantes envisagées :
Micranthemum monte carlo & bucephalandra, Weeping Moss sur la souche à quelques endroits,
Rotala hra sp vietnam,
Eleocharis mini en gazonnante partiellement,
Hydrocotyle tripartita,
Microsorum mini,
Cyperus Helferi,
Anubia mini,
hydrocotyle verticillata,
Soit 10 spécimens