Hello à tous (ceux qui restent
)
Voici suite à quelques aventures et un déménagement au passage, quelques images de mon 240L.
Lui et moi avons décidés de changer de look, de type de poisson, on verra bien ou cela nous mènera, mais j'espère à mon épanouissement visuel !
Pour la population, j'ai pour l'heure, 3 otocinclus affinis, 5-6 japonica, 3 blue velvet rescapés, 17 boraras brigitae, et 3 neon rescapés.
Malheureusement mon couple de dicrossus n'a pas tenu le déménagement... RIP.
Dans l'idée, j'aimerais compléter pour avoir un jolie banc de boraras, un beau groupe d'otocinclus (en vue de reproduction si possible), et (si espace il y a encore) un couple de quelques choses (je reste ouvert), qui viendrait occuper l'espace plutôt, intermédiaire du bac.
Vue de derrière
Vue de devant
Voici l'arrière du meuble, qu'il va falloir que je masque en y rajoutant un panneau laqué blanc, ca devrait faire l'affaire. Je dois juste voir par ou passer les câbles et tuyaux.
Je vais voir également pour rajouter une tablette sur glissière, et y poser ma grosse pompe dessus. AUjourd'hui je galère à chaque fois pour la sortir de son emplacement, étant donné quelle passe tout juste entre les montants. Ce système pourrait me faciliter la maintenance, à voir avec l'ouverture des portes, car je crois que ca va coincer.
Autre vue.
Pas facile de satisfaire le visuel sur les deux côtés, mais j'aime bien l'idée d'avoir pris mon bac comme séparation de pièce.
NB: la hcc qui flotte devrait aller sur la roche tout au bout, mais j'y réfléchis encore...