"Resultats AGA 2009 Aquascaping Contest "

Démarré par ceed, 26 11 09, 16:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

#18
 :roll:

Mel  ce n'est pas un nuage ca représente une espèce d'ile suspendue dans les airs , il y a des pierres dedans  ;-)


"Et dans les petits bacs, il y a une maison de Obite avec un jardin  :ooo:"

Comme quoi  :rire:

aquapascal

Et dans les petits bacs, il y a une maison de Obite avec un jardin  :ooo:

Mellonman

#16
Citation de: geoffrey16 le 26 11 09, 18:46 PM
792 L  :ooo:  :love:
Ben ça c'est le volume brut du bac... en fait il y a juste environ 200l de flotte


Citation de: Spip le 26 11 09, 19:47 PM
Maintenant ce qui m'a fait sourire "Emersed plants : sorry, I don't know their names..."  :rire:
Ben ouais  :rire:, autant je suis presque incollable sur les noms des plantes aquatiques, autant j'arrive pas à retenir les noms des plantes terrestres...  :fou:


CitationTu devrais aussi un jour présenter le 16 litres qui a énormément de charme...
Si tu parles du petit wabi-kusa qui était sur mon bureau, alors je l'avais présenté l'année dernière  ;-)


Vous avez vu le bac avec le nuage de mousse de Gary Wu ?  :ooo:
On aime ou on aime pas ce qu'il fait (moi je suis pas hyper fan) mais par contre faut avouer qu'il est créatif le gars... il invente toujours des trucs nouveaux...

flomi

Félicitations sylvain !!!!!!!!!

Palu très sympathique !!!!!!!!!!!!!!!!!

tony2

Sylvain, tu as maintenant tout mon respect  :merci:

Sans rire, félicitation.

Et oh putain COCORICO

amorvan

Bravo Sylvain  :up:
Comment ça ce fait que l'on ne voie pas ma photo ?

run

bien joué mel ;-)
je verai tout ça demain,ça rame trop ce soir :roll2:

Spip


Superbe résultat et parfaitement mérité.

Maintenant ce qui m'a fait sourire "Emersed plants : sorry, I don't know their names..."  :rire:


Tu devrais aussi un jour présenter le 16 litres qui a énormément de charme...



Tu fais quand même une bonne récolte cette année  :pint:

Mac Karium

Trop long à accéder...
J'abandonne...

J'ai malgré tout pu voir un bac biotope (celui de George Farmer, 1st place) que je trouve d'une beauté simple ainsi que ses occupants qui me plaisent beaucoup (gasterosteus aculeatus aculeatus).

J'ai vu une vidéo qui en parle, comportement très intéressant :

http://www.arkive.org/three-spined-stickleback/gasterosteus-aculeatus-aculeatus/video-ac09b.html


geoffrey16

Bravo Mel  :merci:
effectivement ça rame mais j'ai réussi a voir les photos juste a l'instant :bump:
792 L  :ooo:  :love:


Mellonman

Ah ben chouette !!!  :-D
Je préfèrerais gagner dans les catégories "aquarium" mais bon, chuis content quand même  :*ll*:


Citation de: Hideki le 26 11 09, 17:51 PM
La prochaine fois que je passe il y aura donc un nouveau ruban sur ton tableau des trophés :rire:
:rire:
Bientôt il restera plus que la place pour la plaque ADA...  :sifflets:


Le jour de la publication des résultats, leur site rame toujours...  :roll2:

Hideki

Bravo papi melmel ;)


La prochaine fois que je passe il y aura donc un nouveau ruban sur ton tableau des trophés :rire:

uttoshii

...ca rame grave chez moi aussi .... :-/ beaucoup de monde ce soir ge pense .... ;-)

ceed


aquapascal

Bien joué Mel !!!  :up:
C'est moi ou ça rame beaucoup leur site ?

uttoshii

Mel , felicitations pour ta premiere place dans les palus , du beau boulot  :up: ;-)

cuong

#2
First place in Paludarium

Bravo Sylvain  :bump: