Résultats AGA 2008

Démarré par Mellonman, 16 11 08, 17:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cuong

Citation de: Mellonman le 17 11 08, 11:12 AM
C'est ma femme... elle se lance dans l'aquascaping  :-D

Ah ! Bonne nouvelle

Et toi, tu te lances dans les chaussures ?  :rire:

Amitié à Madame

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 17 11 08, 11:12 AM
C'est ma femme... elle se lance dans l'aquascaping  :-D

Bon début !  :up:

:rire: :rire: :rire:

Mellonman

Citation de: fishkeeper le 17 11 08, 02:17 AM
Euh c'est qui cette Melisse Moireau?
C'est ma femme... elle se lance dans l'aquascaping  :-D

Tiffou

Félicitation Mel - isse  :ange:
Bravos a tous :up:

Guillaume

Mélisse ? peut etre la personne qui  ouvert le post ....  ))




fishkeeper

Euh c'est qui cette Melisse Moireau? Elle a présenté des bacs qu'il me semble avoir vu ici :??:

En tout cas Félicitations a tous les membres de AA a s'etre présenté, gagnants ou pas vous etes vraiment talentueux. Mellonman, c'est pas grand chose mais je dois dire que ton palu est superbe!

Little

#13
Citation de: Mellonman le 16 11 08, 23:38 PM
Pour le bac de Suty, j'aurais pas choisi celui là non plus, mais le jugement étant en fonction des goûts des juges, il est forcément très subjectif...
Là je crois que ce n'est pas seulement une question de goûts... Pour le bac en question, j'ai la nette impression que les différents éléments ont été mis en place juste avant la photo... Je trouve cela un peu décevant qu'un jury d'experts de l'aquascaping n'accordent pas plus d'importance à la maturité d'un bac...(comme on l'évoquait sur un autre topic, pas la peine d'être en dehors de l'aquascaping pour tomber dans le panneau...)

Mellonman

#12
Citation de: Hideki le 16 11 08, 20:38 PM
faut que tu nous explique ton secret melmel ça serait sympa ^^
Si j'en avais un, je gagnerais tous les ans  ;-)


Citation de: Little le 16 11 08, 21:53 PM
Ton palu est vraiment beau Mel, et si tu es déçu de la 3ème place, je ne suis pas sur qu'il faille y attacher de l'importance. Dans la composition il était très bon.
Bah j'ai été un peu déçu sur le coup mais comme tu dis, c'est pas bien grave, l'important est que je prenne plaisir à le regarder mon palu  ;-)

Pour le bac de Suty, j'aurais pas choisi celui là non plus, mais le jugement étant en fonction des goûts des juges, il est forcément très subjectif...






Kookaburra

Peter Kirwan est le petit gars qui monte, qui monte, qui monte ... Irelandais et talentueux le garçon !  :up:

kenny 75

Les montagnes irlandaises ont eu la côte!!!! quasiment les 2 mêmes bacs en small et medium

Little

#9
Il y a vraiment de beaux bacs, le best of show est effectivement pas mal.
Ton palu est vraiment beau Mel, et si tu es déçu de la 3ème place, je ne suis pas sur qu'il faille y attacher de l'importance. Dans la composition il était très bon. Comme George Farmer, je trouve aussi que le Tilandsia n'avait pas sa place.
Par contre, je trouve le palmarès des aquariums de petite taille vraiment intriguant: je ne comprends pas (entre autres) comment des aquascapers chevronnés peuvent classer le bac de Suty 3ème, surtout quand on voit ce qui se faisait dans la catégorie en question...

Hideki

bon bah l'AGA ça sera pas pour moi cette année, faut que tu nous explique ton secret melmel ça serait sympa ^^

olileon

Ouais, déjà au CAPA l'année dernière pour mon cas, il m'aime pas ça c'est clair... :rire:

aquapascal

Pareillement   :up:
Je comprend pas tout en anlais, mais si je me trompe pas, amano casse sec la majorité des bacs ;-). Si avec ça on progresse pas !!!

olileon

Tu es déçu mais félicitations quand même pour ta 3ème place Mel... :merci: ;-)

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 16 11 08, 18:04 PM
Rolalala je mets 30 ans a voir la page alors que je suis en 18 mega, leur site doit buger 0_0
Normal, il doit y avoir un sacré paquet de gens connectés en ce moment...  ;-)


Citation de: run le 16 11 08, 18:02 PM
trop forte Mélisse Moireau :-D ;-)
:rire:

hxhkirua666

Rolalala je mets 30 ans a voir la page alors que je suis en 18 mega, leur site doit buger 0_0

run

trop forte Mélisse Moireau :-D ;-)

Mellonman

#1
Les résultats du concours AGA sont en ligne ici...

Encore une fois, les petits gars de Hong-Kong font un carton  :ooo:

Bravo à tous les AAnautes ayant participé...  :up:

Pour ma part, un peu déçu de ma 3ème place en catégorie palu  :-/, mais les deux premiers sont vraiment superbes et méritent leur place  :up:.

Je retourne admirer tout ça...  ;-)