CAPA 2007 : des sponsors...

Démarré par Julien, 19 03 07, 14:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillermo51

#15
Moi je peux me dévouer pour le bac en plus  :-D :ange:
nouvel appart plus grand au mois d'aout et pas assez de meuble pour tout remplir ce qui laisse des pièces vides...  :diable:

Mais en même temps c'est vrai que j'ai pas participé mais vous mettez le niveau trop haut...
Et puis comme disent les pros mon bac manque de maturité, d'une ou deux plantes et d'un peu d'approfondissement.

En tout cas merci aux sponsors c'est vraiment super que de bonnes initiatives puissent être ainsi appuyées dans leurs démarches ! :merci:

jarjar

#14
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
M'en fou des lots  :gr:
Moi ce que je veux, c'est l'avis des maîtres. (pourvuequ'ils soient pas trop durs  :fessee:)
En plus, si je gagnais un bac, je serais dans l'embarras. 

jojodu13

Citation de: Kookaburra le 19 05 07, 13:22 PM
+ 1


Et on va pas tout dévoiler quand même, ca fera une surprise pour les gagnants  :-D Mais ca vaut vraiment le coup de gagner cette année  :-p

;-)

ca ca veu dire que les perdants vont pleurer  :-D :-D :fou: :fou:

Kookaburra

Citation de: jarjar le 19 05 07, 12:50 PM
Ceux sont pas des cadeaux, mais des lots.

+ 1


Et on va pas tout dévoiler quand même, ca fera une surprise pour les gagnants  :-D Mais ca vaut vraiment le coup de gagner cette année  :-p

;-)

jarjar

#11
Citation de: Touline le 19 05 07, 12:41 PM
Merci au sponsors  :merci:  :roll:... et au fait c'est quoi les cadeaux?  :sifflets: :-D :ange:
Ceux sont pas des cadeaux, mais des lots.
Et vu le niveau des concurents, je vois bien un porte clefs tropica pendouiller au contact de ma woature. :rire:

Touline

Merci au sponsors  :merci:  :roll:... et au fait c'est quoi les cadeaux?  :sifflets: :-D :ange:

Kookaburra

#9
Et encore un grand merci à tous nos sponsors pour leur participation à cet événement :merci:

Touline

Oups  :sifflets:  :ange:

L'ironie passe tres mal à l'écrit...

jarjar

#7
Mais non , c'est l'ironique. :-D

Touline

Citation de: jarjar le 11 04 07, 23:53 PM
Surtout quand on voit le prix de l'inscription.

Le concours est payant :??:

hxhkirua666

je suis tout à fait d'accord que c'est plus qu'honorable et même tout simplement génial !!! Juste que si j'avais dû parier sur un sponsor ça aurait été ADA france vu la présence de Amano mais je dois admettre que d'un autre côté tropica est là ( avec Knott) et notamment floraquatic et ça c'est clair que c'est super, encore merci et félicitations aux organisateur de ce CAPA  :-D Bravo messieurs ! Chapeau bas !

jarjar

Surtout quand on voit le prix de l'inscription.

Julien

C'est en discussion... mais le but n'est pas de remporter un lot mais bien de participer afin de promouvoir les bacs plantés dans le monde de l'aquariophilie francophone...
Et Tropica, Rena et Floraquatic (distributeur ADA) comme sponsor c'est déja tout a fait honorable à mon avis...

hxhkirua666

ADA ne va même pas offrir quelques lots  :??:
J'avoue être déçu ils pourraient au moins faire un effort pour promouvoir leur marque :sifflets: :diable:

Julien

#1
Cette année encore, nous avons souhaités pouvoir récompenser les lauréats de notre concours.

Le CAPA 2007 sera jugé par Takashi Amano, Norbert Sabat et Olivier Knott.

Certaines enseignes nous ont confirmé leur souhait de sponsoriser le CAPA : les lauréats se verront donc remettre des lots de marque Rena, API, Tropica et Floraquatic.

Toute l'équipe AquAgora les en remercie, et nous esperons que vous serez encore nombreux à participer cette année  :sr: