Comparatif rampe led chihiros série A et rampe led jbl solar natur

Démarré par Aqua_passion, 09 02 20, 18:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aqua_passion

Surtout au niveau des lumens que j'ai du mal à choisir parceque certain conseille de garder des néons t5 qui envoie déjà bien

Aqua_passion

Bonjour

Je relance ce sujet pour avoir votre avis sur un dilemene pour l éclairage d'un autre bac mais qui reste dans le même thème

C'est une bac juwel que j éclaire actuellement avec du néon t5 895mm 45w et je réfléchit à changer pour soit passer sur de la rampe led ou du tube led de la marque aquael voici le lien de néon t5 et des tubes

https://www.aqualight-solution.com/neon-led-aquarium/3541-aquael-leddy-retrofit-plant-16w-tube-led-pour-aquarium-5905546210010.html

https://www.aqualight-solution.com/neon-aquarium/741-juwel-tube-t5-hit-light-nature-45-watts-895mm-4022573864458.html

Aqua_passion

Merci pour ton avis fishu, j'ai regardé du coter de twinstar je m'y perds y a tellement de modèle différent et parfois à des prix assez élevés je trouve

fishu

Bonjour,

J'ai regardé un peu les tarifs et les spécifications de ces jbl solar en magasin et disons que le rapport prix/puissance/flexibilité est assez ridicule.

A mon sens mieux vaut se tourner vers du chihiros ou twinstar par exemple...

Aqua_passion

Oui ma rampe chihiros est pas mal, moi je souhaite comparer je sais qu'en rapport qualité prix la chihiros l emporte mais j'aimerais bien vos avis sur la jbl

Luc_Philou

Une rampe chinoise. Elle a foctionne 3 ans quand meme.


Luc_Philou

Je vais suivre ce poste avec interet.  Je ddois changer une rampe qui a rendu l'ame.  A vous lire  :ooo:

Aqua_passion

#3
Pour avoir votre avis concernant ses deux produit et lequel serait le mieux car mon autre bac tourne encore avec des tube t5 et j hésite à le remplacer par soit du chihiros série A+ ou des rampes jbl que j' ai repérer dans mon magasins

Lionel.Adam

Les chihiros sont trés bien, y'a pas de raison de la changer d'après ton post?

Aqua_passion

Bonjour

Possédant déjà une rampe chihiros série à sur un bac d 1m de long, je suis tomber dans mon animeralerie sur les ramp led jbl solar natur dimmable sur 8 position et montre de bel finition met j'aimerais votre avis sur la plus adapter pour un bac planter. Car j aimerais peut être remplacer la chihiros par une rampe jbl