Mon aqua de 60 litre!

Démarré par Bobynette, 26 03 08, 17:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clweb

Bonjour

Tu as quoi comme type de filtre? (externe? pour 60 litres? marques?).Merci pour les infos.
clweb

Big Foot

Citation de: Philming le 21 05 08, 11:39 AM
Joli, mais j'aime pas rop les gros galets  par contre. Ils seraient sans doute avantageusement remplacés par des caillasses moins lisses, plus genre "falaise" je penses...

+1 notament à cause de ton décor (ça va pas ensemble je trouve) mais que je trouve trés bien au demeurant :up:
Un dernier truc: je regrouperais les plantes par espèces plutôt que planter deux brins par ci et deux brins par là. Le rendu n'en sera que meilleur (ou en tout cas plus naturel).

A suivre!

Philming

Joli, mais j'aime pas rop les gros galets  par contre. Ils seraient sans doute avantageusement remplacés par des caillasses moins lisses, plus genre "falaise" je penses...

Bobynette

Pas encore de poisson , car je suis en plein cycle de l'azote :D
Pour l'éclairage j'ai la place pour deux néons mais je n'en est mis qu'un pour l'instant , j'attent un peut voir ce que je préfère enfin bon je sais bien que je devrais rajouter l'autre , mais pour l'instant je laisse comme sa , il faut dire que la photo a été assombris aussi pour fair ressortir les couleur des plante :)

pour la puissance du néons je te comunique cela demain!

Betty61

je le trouve bien agencé mais un peu sombre...quel est ton éclairage (puissance)?
tu n'as pas encore de poissons dedans?

Bobynette

Voila je vous présente mon aquarium de 60 litre avec son décore de fond réaliser de mes propre mains :)





Dite moi ce que vous en pensez , si vous avez des question sur les plante ou quoi , n'hésitez pas , d'ailleur comme plante il y a:

Anubia nana ,Gros anubia , Ludwiga , Hydrocotyle , Bacopa , Vallisneria spiralis , Cabomba Caroliniana Vert , Egeria densa et Hemianthus callitrichoide pour le sol devant!