CAPA 2019: Résultats

Démarré par Lio, 27 10 19, 17:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



fishu

Hello,

Je tiens à remercier les organisateurs ainsi que les partenaires pour les superbes lots une fois de plus !

Bravo et merci!

Lionel.Adam

Les lots ont été envoyé vendredi après midi.

Avec les décalage dans l'attributions suites à ceux qui ont gagné dans deux catégories, et ceux qui ont refusé leur lots, les personnes suivantes recevront des lots:

En débutant moins de 70L:
hamoudthahar
Tony
AquascapingChris

En débutant plus de 70L:
Tom
Corail
sapmath
Ilyes

En confirmé moins de 70L
fishu
Emilie
Cham11

En confirmé plus de 70L
Maqua
Jchristophe59

Je vais prendre contact avec certains d'entre vous via vos mail d'inscriptions pour l'envoie des lots de Tropica, Aquamag et de notre partenaire Aquascape.

fishu

Bonjour, pourrais t-on avoir la répartition des lots? :-)

Apparemment mon colis m'attend déjà à la maison, merci Adam pour la logistique, hâte de déballer ça ce soir! :-)

philippe2

Citation de: Lio le 11 11 19, 19:54 PM
.....Mais on a des soucis avec les Rennes, sales bêtes...
Mobilisés par le Père Noel ?

@Adam : tu as un fourgon pour aller à la poste ?


fishu


Lionel.Adam

Les cartons sont fini, pas évident d'emballer des trucs aussi long long que des chauffage eheim...on fait comme on peut!!!




je vais essayer d'envoyer tout ça vendredi après midi.

Lio

#25
Tom a présenté son bac, merci  :merci:

Pour les résultats, on fera une petite com pour informer de l'envoi... Mais on a des soucis avec les Rennes, sales bêtes...

fishu

Citation de: Lio le 10 11 19, 21:08 PM
Comme il était indiqué sur le règlement, et en attendant que des bénévoles se démènent pour emballer et envoyer les lots, j'invite tous les inscrits à venir présenter leurs bac sur le forum, et partager leurs expériences.

:merci:

J'allais poster la même remarque en moins courtois...merci Lio. :jesorsd:

Citation de: Tom aquascaping le 10 11 19, 21:34 PM
Il faut poster où les photos ?

Tu vas dans la rubrique 'aquascaping, journal de votre bac' et tu postes un nouveau sujet.

Tu peux héberger tes photos avec l'hébergeur du site en cliquant sur l'icône photo à gauche de celle des smileys.

En attendant de voir ton bac...:-)

Tom aquascaping

Il faut poster où les photos ?

Lio

Comme il était indiqué sur le règlement, et en attendant que des bénévoles se démènent pour emballer et envoyer les lots, j'invite tous les inscrits à venir présenter leurs bac sur le forum, et partager leurs expériences.

:merci:

Tom aquascaping

Salut, quand est ce qu'on reçois les lots du capa 2019 ? Toujours rien reçu lol ^^

Lionel.Adam

Ah ouais, c'est ça que je dois faire, chercher des bordereaux d'envoi de colis à la poste!!!!  :xx:

fishu

Citation de: Adam le 05 11 19, 09:59 AM
On est une équipe de débutant, on a pas annoncer les lots...on aurait peut être due...j'en sais rien!!!?  La flemme un peu aussi.

Boapf, au moins pas de jaloux comme ça.  Noël avant l'heure.

Confirmez éventuellement juste une date d'envoi, comme ça on peut anticiper un problème en cas de non-livraison ? ;-)

Lionel.Adam

On est une équipe de débutant, on a pas annoncer les lots...on aurait peut être due...j'en sais rien!!!?  La flemme un peu aussi.

fishu

Ahhhh chapeau, du coup c'est suprise pour les lots?  :-p

Lio


Lionel.Adam

Citation de: fishu le 29 10 19, 09:35 AM
Salut,tu peux m'en dire plus par MP? Je suis intéressé pour filer un coup de main ;-)

C'est noté fishu....on en reparle, mais il faut 1ou 2 personne qui ont déja l'expérience de la chose pour repartir sur une équipe CAPA 2020.

Pour le moment bouclons celui là, j'ai fait les colis hier, une vrai galère, principalement à cause des chauffage eheim qui sont super long...j'ai du recouper/assembler des cartons, c'est pas jolie, mais ça le fait.

Lio

Il y aura peut être un autre concours FR d'ici la

Benbeno

J'espère que le CAPA 2020 aura lieu ça fait 2 ans que je veux tenter ma chance et je commence enfin à avoir le matériel  :sifflets:

Cham11

Merci à l'équipe pour l'organisation,  et merci aux juges et aux sponsors  :up:
Et bravo à tous!

fishu

Citation de: Adam le 29 10 19, 09:02 AM
Comme quoi on a pas été si mauvais que ça...

Par contre, moi je ne recommence plus ça, je n'ai pas d'intérêt particuliers pour l'aquascaping, je ne gérerais plus ce concours comme je l'ais fait cette année, donc si vous voulez un CAPA 2020, il faudra des bénévoles pour le faire tourner.


maqua, tu as eu mon mp concernant tes lots du CAPA 2019?

Salut,tu peux m'en dire plus par MP? Je suis intéressé pour filer un coup de main ;-)

maqua

Citation de: Adam le 29 10 19, 09:02 AM
maqua, tu as eu mon mp concernant tes lots du CAPA 2019?
Je n'arrive pas à acceder à boite pour les MP... tu peux m'envoyer ça par mail s'il te plait. :-)
Merci

Lionel.Adam

#9
Comme quoi on a pas été si mauvais que ça...

Par contre, moi je ne recommence plus ça, je n'ai pas d'intérêt particuliers pour l'aquascaping, je ne gérerais plus ce concours comme je l'ais fait cette année, donc si vous voulez un CAPA 2020, il faudra des bénévoles pour le faire tourner.


maqua, tu as eu mon mp concernant tes lots du CAPA 2019?

Karine

@fishu L'année dernière il y a eu 45 participations  :-D ! Mais oui cette année est aussi une belle année avec de nouveaux aquascapeurs ce qui est très encourageant.

fishu

#7
40 participants dont bcp de débutants, c'est déjà mieux que l'an dernier, mais on peut toujours faire mieux effectivement.  :pint:

erikstras

espérons que l'an prochain il y ait plus de participants, j'espère en faire parti. Cette année je n'ai rien présenté pour ma part

maqua

#5
c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de Français à ce concours. Enfin la catégorie débutant nous dit en effet que la relève arrive...:-)

Merci Thierry :-) j'avais pas misé trop gros sur le moins de 70 L mais je suis content :-) bravo à toi, ton bac est très beau ;-)

fishu

Merci à toute l'équipe et aux juges...bravo à Maqua qui cartonne cette année et à tous les participants!  :pint:

Les catégories débutants comportent de superbes scapes qui présagent du très bon pour la suite!
N'hésitez pas à partager vos journals sur le forum :-)

Karine

Félicitations à tous et toutes ! Et encore bravo à la petite équipe de bénévoles  ;-)

maqua

Bravo à tous et merci à l'equipe d'aquagora de  faire vivre ce concours  :-)

Lio

#1
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les résultats du CAPA 2019 sont désormais en ligne !!

Nous vous invitons à vous rendre sur la galerie CAPA, https://capa.aquagora.fr afin d'admirer toutes les créations de cette année et découvrir leurs classements ainsi que les commentaires de chaque juge.