Concours "aquatic moss and fern"

Démarré par Lionel.Adam, 02 05 16, 14:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

Citation de: maxoum le 14 06 16, 06:47 AM
Oui c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps mais logiquement fin de semaine ça sera fait.

:merci:

maxoum

Oui c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps mais logiquement fin de semaine ça sera fait.

Aymeriscape

Citation de: maxoum le 13 06 16, 06:25 AM
Hello à vous,

Oui franchement pas mal cette première mouture :) je pense réitérer l'an prochain  :fou:

Merci à vous pour les commentaires, participer à animer notre passion est une priorité pour moi et j'espère pouvoir le faire longtemps.

Maxoum tu pourrais si tu a le temps faire un classement photos ?

:merci:

maxoum

Hello à vous,

Oui franchement pas mal cette première mouture :) je pense réitérer l'an prochain  :fou:

Merci à vous pour les commentaires, participer à animer notre passion est une priorité pour moi et j'espère pouvoir le faire longtemps.


Lionel.Adam

On peut voir les photos des bacs où?

Greg C

Super concours qui représente bien l'esprit de Maxoum et de son VPC, c'est à dire mettre en avant des superbes plantes et mousses rares, de qualité et le tout en ayant aucune prétention particulière sur le layout !!

J'ai été super ravi de pouvoir juger le concours, je te remercie Max.

J'espère revoir ce concours l'année prochaine ;-)

texou

Merci a Maxime, jurys et partenaire  !!!

Emilie

+1 super concours pour une première c'était réussi.
Bravo à Maxime, les jury et les sponsors.

J'éspère à l'année prochaine  :pint:

CooKieS

Super contest, merci à tous et plus particulièrement à Maxime pour l'organisation au top! :up:

maxoum

Pour l'annonce des lots et le résumé des points important pour le concours je vous laisse lire ici :

http://xoum.fr/website/fr-nouvelles-22-102-0

Bonne lecture :)

Lionel.Adam

A une époque sur aquagora, on parlait de tout les concours, ça permettait au plus grand nombre de s'incrire, voir les prgressions de chacun, voir les bacs des gagnants....

En tout cas, n'hésites à communiquer ici. ;-)

maxoum

Citation de: texou le 02 05 16, 21:08 PM
A mon avis juste en parler pour que ca se sache !

Tu es partenaire du CAPA... Normal qu'on fasseun peu de pub !!

Merci c'est gentil, d'autant que depuis avril je communique sur le sujet et après avoir interrogé quelques clients je me suis aperçu que peu ont été touchés par les com, j'ai fini par faire un publipostage... trop de lecture tue l'information  :roll:

Je dois annoncer les lots dans la semaine, ça sera l'occasion de faire un résumé de l'ensemble des communication depuis avril, je ferais un copié/collé ici sur ce post ;)

Longue vie à Aquagora (Même si je n'y communique pas des masses, ça n'enlève pas tout le respect que j'en ai)

texou

A mon avis juste en parler pour que ca se sache !

Tu es partenaire du CAPA... Normal qu'on fasseun peu de pub !!

maxoum

Hello,

On m'a parlé de ce post du coup je viens répondre.

C'est un petit concours sans prétention destiné à permettre aux clients de la boutique de montrer leurs créations.

Que veux tu savoir?

Lionel.Adam

Sali salut,



Y'aurais pas un concours avec cette boutique?