CAPA 2009 : Annonce officielle

Démarré par voultou, 31 03 09, 21:29 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

alew

Allalala... Je suis dégouter mon bac ne sera jamais près... Tempis on verra sa l'année prochaine :)


ElTofi

Vu que je vais me taper les traductions en anglais, ça serait sympa d'éviter le rush final... parce que le Troll... y pourrait être désagréable  :diable:

Tofi-pas-de-raison-que-Voultou-se-tape-tout-le-travail  :rire:

Mellonman

Citation de: uttoshii le 17 07 09, 14:42 PM
ce qui veut dire que ce n'est pas la peine de vous stresser , il vous reste 15 Jours , les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 a 23h59  :rire: :rire: :rire:
Tu crois que si on s'inscrit à minuit pile, le bac sera pas accepté ?  :ange:

:jesorsg:

voultou

Nico, Sted... Qu'est ce que je vous ai fait pour que vous me fassiez ça ?  ;-( Vous êtes vraiment des sans-coeurs :cry:

ArtuR

Cool, je vais peut être essayer pour le gout du jeu cette année alors. Merci

Niclette

CitationA oui d'aileur, je voulais demander si l'on avait le droit de présenter un même bac dans une version évoluée deux ans d'affilés ? merci

Bien entendu  :oui:
Et même si le bac n'avait pas évolué coté plantation, vu que les plantes ont poussé, qu'elles ont été taillées, le bac serait accepté.

ArtuR

A oui d'aileur, je voulais demander si l'on avait le droit de présenter un même bac dans une version évoluée deux ans d'affilés ? merci

Sted

Citation de: uttoshii le 17 07 09, 14:42 PM
ce qui veut dire que ce n'est pas la peine de vous stresser , il vous reste 15 Jours , les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 a 23h59  :rire: :rire: :rire:

:jesorsd:

Oui et puis il faut bien réfléchir à sa participation au CAPA, des fois le bac n'est pas au top et mérite de mûrir encore un an avant de participer

:*ll*: :*ll*: :*ll*:

uttoshii

Citation de: voultou le 16 07 09, 00:07 AM
J-15... J-15...  :ange:

ce qui veut dire que ce n'est pas la peine de vous stresser , il vous reste 15 Jours , les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 a 23h59  :rire: :rire: :rire:

:jesorsd:

voultou

Ha ! Laurent ! Ben,  ça tombe bien ça : T'as pas un bac à inscrire au CAPA cette année, toi ?... (Quoi ? "je suis lourd " ?  :rire: )

laurent

Ca vire à l'obsession ton truc voultou  :rire: :rire: :rire:

voultou


poups

Citation de: tony2 le 08 07 09, 16:39 PM
Je dis faute de mieux, car j'aurais bien aimé qu'il soit plus abouti et différent de celui de l'ADA. Mais la naissance de ma fille m'occupe pas mal ces temps ci ;-)
félicitations à toi et je comprends très bien ta situation  :merci:

ma deuxième fille est venue au monde depuis 7 jours ..........et ma première à 19 mois .........mettre les mains dans l'eau en ce moment autre part que dans l'évier deviens un défi en ce moment

courage et j'te souhaite que du bonheur pour la suite  :up:

en attendant de voir ton bac au CAPA  ;-) :-D


tony2

Je dis faute de mieux, car j'aurais bien aimé qu'il soit plus abouti et différent de celui de l'ADA. Mais la naissance de ma fille m'occupe pas mal ces temps ci ;-)

voultou

#56
Plus que 3 semaines avant la fin... Allez, faut s'inscrire, faut s'inscrire :oui: .... et le plus tôt sera le mieux (pour nous :sifflets:  :rire: )

voultou

Citation de: tony2 le 07 07 09, 06:30 AM
Faute de mieux, je vais présenter le mien avec la version ADA :-(

Ben ?! Pourquoi "faute de mieux" ? Il est très beau ton bac, Tony  :??:

poups

Citation de: tony2 le 07 07 09, 06:30 AM
Faute de mieux, je vais présenter le mien avec la version ADA :-(


:ooo: Ca fait flipper les débutants comme moi  :-D


tony2

Faute de mieux, je vais présenter le mien avec la version ADA :-(

Véronique

#52
hello

Si si,vous pourrez voter aussi, quand les galeries seront ouvertes et visibles pour tous
Pour l'instant on prend les inscriptions...

pislam

Salut

Juste une petite question.

Cette année on a pas de petit vote pour son bac favorie ?

J'avais trouver sa sympa.

pislam

Avec le bac que j'ai présenter au CAPA run tu n'a pas trop de soucie à te faire je crois... :xx: Il est vraiment pas top enfaite.
En plus j'ai pas reussi à prendre de photo potable de face .  :colere:

Mais merci pour l'attention porter je prend sa pour un compliment :-D ;-)

poups

a y est !!!!!!  j'ai inscris mon bac  :bump:

avec pislam, nico , les autres et maintenant run :-/

Ca sent encore la dernière place pour moi cette année, dans les moins de 250 litres  :rire:

si ça arrive ......je risque de tomber définitivement dans le coté actinique de la force  :peur:   .....j'ai pas dit "salé" , Voultou  :sifflets:

run

 :rire: :rire: :rire:
sans blague,quand je voi les bac de nico et de pislam,par exemple,aucune chance,là,c'est juste histoire de participé ;-)
mais c'est vrai que lorsque j'aurai plus de  maitrise en eau de mer,j'espere bien attiré de jeune padawan :rire: :rire:
d'ailleur,je vai remettre en route mon cubique pour cette occase,ou plus, monstercubique(120 de coté) encore  :rire:

amorvan

 :fessee: Le bac du coté obscur de la force  :rire:

voultou

Citation de: amorvan le 01 07 09, 07:20 AM
Et le bac salé aussi  :rire: ?
Oulala attention, il y a des mots interdits sur ce topic, monsieur amorvan !!!  :fessee:

amorvan


Spip

#44
Il est aussi capable de mettre un bac en route aujourd'hui, de le terminer en 3 semaines...  :rire:



... et d'encore l'emporter haut la main  :roll2:




olileon

C'est exactement ce que je me disais... :rire:

Mellonman

#42
Le pire c'est que Run il est capable de gagner, avec un vieux bac pas fini...  :fou:

voultou

#41
Oui oui run, mets donc ! De toute façon, en tant que vainqueur de l'année précédente, si tu ne le faisais pas, je t'enverrais les flics...  :*ll*:

Pour les autres : plus q'un mois avant la fin des inscriptions

run

#40
bonjour ;-)
je vai surement mettre un bac aussi,un des derniers a peine fini,ça fera un bac en plus ;-)

voultou

Attention CAPAistes : Prêt ? Partez !

Pour inscrire un bac :  http://www.aquagora.fr/CAPA2009/inscription.php

Vous avez jusqu'au 31 Juillet et, comme vous l'a dit Mini, essayez de ne pas tous vous inscrire au dernier moment ;-)

MiniCooler

Même s'il reste 2 mois avant la clôture des inscriptions n'oubliez pas que vous pourrez inscrire vos bacs dès demain. Sans vous précipiter, n'attendez pas le dernier moment pour le faire afin d'éviter la cohue  :ange:

amorvan

C'est cool d'avoir choisi des juges de plusieurs origines  :up: