mardi 7/4 + 21/4 +28/4+5/5 soirée tchat l élevage des nourritures vivantes

Démarré par Notho, 03 04 09, 16:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Cyberfish

J'en serais bien que finalement la nourriture vivante ne soit pas mon fort : perte des paramécies, de l'eau verte et des daphnies. Il ne me reste plus que les micro vers mais ce n'est pas folichon. Il faut vraiment que je me trouve un peu de temps pour lancer un repiquage !
En tout cas, à ce soir !


Notho


Betty61


Véronique


hello

après analyse des échanges hier soir par  nos 2 admin,
voila ce qui ressort:

-Les problèmes de déconnexion sont liés au poste du déconnecté, pas du système de chat qui ne fait rien d'autre que de ré-actualiser la fenêtre toutes les x millisecondes.
-Ceux qui se font virer sont ceux qui ont un ordi mal configuré au niveau de leur firewall...
- Il faut accepter les requêtes ICMP.

Betty61

Citation de: Cyberfish le 29 04 09, 07:31 AM
Hello !
Je n'ai finalement pas pu participer puisque je suis rentré un peu avant minuit du déménagement de mon frère.
Et en essayant de me connecter au chaat, je me suis fait jeter : mon pseudo ne donne plus accès au chaat d'après ce qui était inscrit.
Quelqu'un peut voir ça ?
Et comment c'était ? Contenu et stabilité ?

Salut Cyberfish,

Hier soir c'était plutôt réglage des pc pour amélioration du chaat...donc tu n'as rien loupé  ;-)

Cyberfish

Hello !
Je n'ai finalement pas pu participer puisque je suis rentré un peu avant minuit du déménagement de mon frère.
Et en essayant de me connecter au chaat, je me suis fait jeter : mon pseudo ne donne plus accès au chaat d'après ce qui était inscrit.
Quelqu'un peut voir ça ?
Et comment c'était ? Contenu et stabilité ?

Véronique

Nos essais hier jusqu'à 23h et plus se sont bien passés donc on va être optimistes  pour ce soir :-) 


Véronique

#12
hello
on vient de faire une grosse mise à jour  et des améliorations sur le module de chaat.

Kart va le mettre en ligne et demain soir pour la séance du 28 avril ça sera OK


On vient de tester   , pas de déconnexions intempestives !

Notho


Cyberfish

Bon en tout cas, moi, je n'ai finalement pas réussi à me pointer.
C'est ça quand on a du monde à la maison.... mais disons que c'était pour la bonne cause et que ça n'arrive qu'une fois par an.

Betty61

Oui, c'est vraiment très pénible  :colere: :colere: :colere:
Il faut que ça cesse ces bug avec le chaat !!!

manukout

Il est assez frustrant d'etre coupé en permanence lors de nos discussions sur le chat  ;-(

Visiblement il y a un gros probleme, a chaque fois c'est la meme chose, que ce soit avec FF ou IE....

Dommage.

MNK.

Cyberfish

J'essayerai de passer faire un coucou mais vu la journée, je pense que la soirée va être un peu chargée   :pint:

Notho

n oubliez pas demain soir pour les amateurs de nourriture fraiche


adrien45650


Cyberfish

Alors vous faites quoi ?
Là on cause de nourriture vivante et je peux vous dire que c'est super intéressant.
On a déjà abordé les artémias et les vers rouges.
Allez ! Viendez !

Cyberfish

Salut !
Super, c'est justement un truc dans lequel je débute. Je serai des vôtres !

Notho

on discutera des nourritures à élever pour nourrir les poissons