Le ChAAt

Démarré par MiniCooler, 30 04 09, 08:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Betty61

#4
Citation de: MiniCooler le 30 04 09, 09:48 AM
Mais gardons nous de bannir tel ou tel navigateur afin de ne pas inciter les trolls ;-)

Oups, pardon  :timide: je n'ai pas utilisé le bon mot

En fait, je voulais simplement dire que la version 8 d'IE étant encore beta...elle peut poser des problèmes...mais dans mon cas il n'y avait pas que ça, et ça a été dur dur... :-/

Je manque d'heures de sommeil moi ce matin  :dodo:

MiniCooler

Content qu'une solution à ton problème ait été trouvée. Une piste pour celles et ceux qui rencontrent ce genre de soucis.

Mais gardons nous de bannir tel ou tel navigateur afin de ne pas inciter les trolls ;-)


Betty61

#2
Bonjour,

Alors je tiens à vivement à remercier l'un des administrateurs (qui se reconnaîtra  ;-)) pour m'avoir consacré 2h de son temps (et patience  :-D) pour résoudre mon problème  :merci:

Petite parenthèse, la version 8 d'Internet Explorer est pour l'instant à bannir, elle peut aussi être la cause des problèmes de déconnexion du ChAAt, et je conseille fortement d'installer Firefox qui fonctionne très bien.

Nous avons la chance d'avoir sur AA une équipe géniale  :oui: :merci:

MiniCooler

Bonjour bonjour,

Conscient que certain(e)s d'entre vous rencontrent des soucis, notamment de déconnexion, avec le ChAAt d'AA, nous avons effectué une mise à jour de celui-ci.
Si toutefois vous rencontriez de nouveaux problèmes, n'hésitez pas à venir en discuter ici même en décrivant au maximum les symptômes.

:merci: