pour ceux et celles qui aiment le noir et blanc

Démarré par sibelius, 15 03 07, 00:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

#10
vu les débits horaires du Xingu, y'a intérêt à palmer sec si tu veux pas finir éclaté en petits morceaux menus menus sur les rochers  :rire:
OK, il y a aussi des endroits plus calmes... mais quand même... c'est pas l'écosystème standard pour la plongée

J'ai séparé le fil en 2. pour la partie voyage au brésil, voir le topic du même nom.

sibelius

hello
vous pensez qu'il y a un club de plongée pres du rio Xingu? :lol:
mais sans rire vous imaginez le pied d'enfer de suivre une meute de ventouses!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
moi je pense on devrait organiser un truc comme ça

Kashmir

Ben moi je pensai plutôt aux gens qui lachent des poissons dans des eaux qui ne sont pas les leurs.
La vidéo est impressionnante certe mais côté faune et flore locale : la faune ya rien d'autre... la flore y en a pas ou plus.
Comme quoi c'est vraiment des bons nettoyeurs  :rire:

ZeD

C'est vrai, la 2eme video n'était pas là lors de mon post (edition).
Le pire est de savoir que certains poissons rare (surtout eau de mer) sont capturés pour etre revendu à prix d'or sur le marché.
De toute facon, tant qu'il y aura de la demande il y aura ces pratiques anormal !

Kashmir

Salut,

Perso le joli zébré je penche aussi sur un Lepo. J'ai cherché des infos pour avoir de ce machin et si j'ai bien compris c'est même pas une question de fortune, le gars de Mikofish m'avait parlé de spécimen quasi unique.

Pour la seconde vidéo je dirai pas vraiment magnifique mais vraiment honteux.

ZeD


Sabog

#4
Si j'ai bien appris ma leçon c'est un lepo
La vidéo est un extrait de ce site

Une autre vidéo intéressante qui circule sur Youtube:En colonie ou grégaire?

@ pluch


ElTofi

ça ressemble fort à Hypancistrus sp L250, sauf peut-être pour la dentition qui ne me paraît pas typique du genre Hypancistrus ? :??: on en sait plus ?

sibelius

#1
hello
on en parle au bar d'à coté, vous en pensez quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=X_DWGkEsJ-k&mode=related&search=