Mel -75 L

Démarré par Mellonman, 17 10 09, 00:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick38

Avec tous les antibiotiques qu'on leurs envoye, les médicaments ils connaissent! :vomi:
Bon d'accord, hors sujet :jesorsd:

uttoshii

serieux ca existe les medicaments pour poissons? :rire:

Miramax

Citation de: Mellonman le 16 05 10, 15:59 PM

Oui, c'est ça.
Un sujet sur lequel ? Sur l'ancien oui (doit falloir chercher dans les profondeurs du forum), sur le nouveau je crois pas...

Oui sur le nouveau, l'ancien j'ai pu retrouvé le post.

A cause de toi j'ai envie de passer à plus grand c'est malin...

Mellonman

Citation de: kotobuky le 12 05 10, 20:01 PM
de quand date ce mignon petit aqua????
Si je me trompe pas, Septembre 2004.


Citation de: Kirua le 12 05 10, 21:11 PM
"Non SYlvain n'est pas vétérinaire mais paysagiste d'aquarium!" Oh faut que Nico la matte! ^^
:rire:


CitationT'as été approché par M6 ou c'est toi qui est venu jusqu'à eux?
Ce sont eux qui sont venus me chercher.


Citation de: Miramax le 14 05 10, 21:06 PM
Tes bacs sont magnifiques Mel!
Merci  :-)


CitationDis mel, le grand bac qu'on a vu remplace celui que j'avais vu un moment qui faisait comme un décor forestier avec un sentier qui partait depuis la gauche du bac vers l'arrière? Tu as fais un sujet sur ce bac? (que je ne fasse pas plus de HS ici...)
Oui, c'est ça.
Un sujet sur lequel ? Sur l'ancien oui (doit falloir chercher dans les profondeurs du forum), sur le nouveau je crois pas...

Miramax

Ca faisait un peu de temps que j'étais pas venu poster sur ce forum mais ce reportage m'a poussé à venir confirmer ce dont je me doutais.

Tes bacs sont magnifiques Mel!

Citation de: Fred_O le 12 05 10, 21:23 PM
A aucun moment n'est citée son enseigne :/ La pub, elle est juste pour les initiés, ou ceux qui fouilleront un peu ;)

Exact mais je pense que cette emission (bien qu'elle ne cite pas tous le temps les marques ou enseignes) est une véritable machine de guerre publicitaire, quelque chose me dit que les ventes aquario en particulier les crevettes vont faire un bon!

Dis mel, le grand bac qu'on a vu remplace celui que j'avais vu un moment qui faisait comme un décor forestier avec un sentier qui partait depuis la gauche du bac vers l'arrière? Tu as fais un sujet sur ce bac? (que je ne fasse pas plus de HS ici...)

Euh, dernier HZ, ça fait un moment que je suis pas venu, je ne sais donc pas si cela vient de moi mais je trouve le forum plutôt lent, pas vous?

Kirua

Certes ce n'est pas cité mais le fait est qu'il est passé à la TV, ça vaut ce que ça vaut mais pour l'individu lambda c'est signe de "légitimité" et de talent.
Ca envoie du lourd quoi! Vraiment dommage que le reportage soit si court et je suis impressionné par le salon de crystalred77!!! :ooo:

Fred_O

CitationC'est cool ça va te faire une super pub ça Mel

A aucun moment n'est citée son enseigne :/ La pub, elle est juste pour les initiés, ou ceux qui fouilleront un peu ;)

Kirua

#172
LOL énorme la vidéo! Merci CEED!

"Non SYlvain n'est pas vétérinaire mais paysagiste d'aquarium!" Oh faut que Nico la matte! ^^

C'est cool ça va te faire une super pub ça Mel, bien joué! T'as été approché par M6 ou c'est toi qui est venu jusqu'à eux?

kotobuky

bonsoir Mel

effectivement manque de profondeur!!! :-D
comme quoi on peux tous dire que les mois voir plutot les années profite niveaux expérience :bump:
de quand date ce mignon petit aqua????

et encore une fois bravo pour tes bacs et tes conseils tres avisé pour nous pauvre pecheur!! :jesorsd:
bonne continuation!!

olileon

Comme quoi il y avait déjà du minéral dans le hardscape...tu es un visionnaire.  :*ll*: ;-)

laurent

Salut

Sympa ce dernier bac que tu nous montres enfin  :*ll*:

Le reportage était très bien, les bacs sont superbes, c'est vraiment plaisant en vidéo ;)
le gros palu est super cool aussi...

ceed

 :ooo: ca c'est un collector   :-D  :rire:   ;-) manque un peu de profondeur   :rire:

MiniCooler

Belle composition  :love:  :-D
Mais ça, c'était le premier jour, sans population ni algues  :jesorsd:

Mellonman

Citation de: ceed le 12 05 10, 09:53 AM
Bien le reportage  :up: par-contre tu as déconné en parlant des poissons  :rire:  ;-)
Bah j'ai été honnête hein...  :sifflets:


Citation de: geoffrey16 le 11 05 10, 23:05 PM
aller chiche Mel , une petite photo alors  :oui: :-D ;-)
OK, allez-y marrez vous  :*ll*:
Notez quand même la cohérence du hardscape et le choix de plantes judicieux...  :rire:




Kirua

T'es passé qur quelle chaine? C'était quoi l'émission? On peut la choper sur le net? C'était quoi le sujet? Bref informez moi un peu là les mecs^^

ceed

#163
Il garde le petit aqua pour CAPA  :rire:

Bien le reportage  :up: par-contre tu as déconné en parlant des poissons  :rire:  ;-)


MiniCooler

Ouais, pas certain que tu y gagnes au change de nous montrer ton premier bac  :sifflets: :rire:

geoffrey16

Citation de: Mellonman le 11 05 10, 21:42 PM
Et elle a raison, mon premier bac, c'était pas jojo...
A la rigueur je veux bien vous le montrer à la place du 75l actuel  :-D

aller chiche Mel , une petite photo alors  :oui: :-D ;-)

Mellonman

Citation de: geoffrey16 le 11 05 10, 17:05 PM
alors c'est quoi ce poisson avec un gros œil  :fessee:
Arf...  :timide:
Comme ils disent dans le reportage, je suis pas vétérinaire  ;-)
Je sais à peu près soigner les plantes, mais les poissons c'est une autre paire de manches...


Citation de: MiniCooler le 11 05 10, 16:20 PM
Ca vaut le coup, on apprends que mel, au début, ben son bac il était tout moche  :rire: C'est pas moi qui le dit, c'est madame  :ange:
Et elle a raison, mon premier bac, c'était pas jojo...
A la rigueur je veux bien vous le montrer à la place du 75l actuel  :-D


Citation de: Kirua le 11 05 10, 16:19 PM
T'es passé à la TV?
K, toujours le dernier au courant de tout  :sifflets:


Citation de: brust le 11 05 10, 18:39 PM
Le Mel...tranquillou,il coupe les hydrocotyles...décontracté,comme si l'aquascaping c'était facile...... :colere:        :sifflets:
:rire:
Sauf que c'est pas de l'Hydrocotyle mais de la Cardamine Lyrata...  ;-)

brust

  Ouaip!    Grillé pour le suspens du CAPA...... :-D   

  Le Mel...tranquillou,il coupe les hydrocotyles...décontracté,comme si l'aquascaping c'était facile...... :colere:        :sifflets:

  Par contre sur le 75L   on ne voit pas la partie de Gauche(ou j'ai mal vu) lors du gros plan,c'est voulu  :??:

Citationet de l'installation de Michel  :ooo: :ooo: :ooo:
:oui:  Je confirme,encore plus impressionnant en live  ;-)   Joli Michel la prestation,tu aurais pu parler aussi de ton bac "concours"  ;-)

  ...Désolé pour le HS...

         :bisou:    :merci:

olileon

Sympa le reportage, félicitations Mel  ;-).

J'ai fait une pause image au moment où on voit le gros bac... :*ll*:

geoffrey16

Citation de: MiniCooler le 11 05 10, 16:20 PM
Ca vaut le coup, on apprends que mel, au début, ben son bac il était tout moche  :rire: C'est pas moi qui le dit, c'est madame  :ange:

:rire: :rire: :rire:

sympa Mel le reportage
alors c'est quoi ce poisson avec un gros œil  :fessee:
le gros bac ça promet  :oui: :up: et le coin bureau je veux le même  :cry:
on aperçois aussi le 75 litres  :miam:

et que dire du bac marin et de l'installation de Michel  :ooo: :ooo: :ooo:

merci pour le lien  :pint:
j'aurais pas voulu manquer ça, maitre Mel posé dans le canapé  ;-) :*ll*:

MiniCooler

Oui !!!
Ca vaut le coup, on apprends que mel, au début, ben son bac il était tout moche  :rire: C'est pas moi qui le dit, c'est madame  :ange:

Kirua

T'es passé à la TV?

Fred_O

Il est joueur !

Mellonman

Bon ben vous l'avez vu à la TV, donc plus la peine que je poste une photo...  :jesorsd:

poups

Citation de: Mellonman le 10 05 10, 16:53 PM
Bon promis Poups, je vais poster une photo avant le CAPA... mais faut d'abord que je choisisse la bonne parmi les 218  ;-)

:merci:

Monsieur est grand Seigneur  :roll:

On reconnais bien là, le vieux sage plein de bonté que tu es ! (je te laisse mon adresse comme convenu en mp, pour l'envoi du billet de 100 euros)
;-)  :sifflets:)
:rire:

kenny 75

#151
c'est vrai que ton grand bac a l'air de prendre une belle tournure! :up: :up:

Citation de: ceed le 10 05 10, 17:39 PM
Et la photo des anubias   :sifflets:  :roll:   ;-)
il y a un zomm sur les anubias ceed :ange:

kotobuky

dommage ceed!!!!   merci fred o :merci: :merci:
j allai poser le lien mais perfecto!!!!



ceed

mer.. j'ai raté ca  :colere:  :rire:  ;-)

kotobuky

salut ceed, ben où: dans ma télé      quand: il y a 20mn :-D :-D

en fait lors d un reportage sur les francais et les aquarium dans l émission "100% mag"

disons que j ai reconnu le bac!!! :bump:

ceed

#146
Mellou sur M6 :ooo: :-D ou, quand, un lien vite !  :rire:

kotobuky

salut mel!!!!!

ahhhhhh et bien comme olileon c est sympa d avoir pu mettre un visage sur le personnage!!!!!!  ben oui desolé mais je t ai vu sur M6.....
donc resultat pas besoin de photo de pres la camera s en est occupé!!!! :-D :-D :-D en tt cas félicitation et bonne continuation!!!

PS: cette fameuse racine a été bien inséré dans ton autre bac... ;-)
bonne soirée!! :merci: :merci: