Nouveaux messages

Démarré par Aurelien, 13 03 07, 09:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxobelix

Citation de: Aurelien le 13 03 07, 09:01 AM
Salut !

Petite question aux webdesigners du site : lorsqu'une section contient des nouveaux messages depuis la dernière visite, son icône est différent. Mais je ne remarque pas le même fonctionnement à l'intérieur des sections : on ne sait pas dans quels fils sont les nouveaux messages, et c'est assez peu commode à vrai dire. Je suis passé à côté d'un "truc" ou bien ai-je raison ?

Il y a 2 notifications différentes. L'icône en face d'un forum est un simple indicateur on/off. Il est juste là pour dire si il y a eu du mouvement dans ce forum depuis ton dernier passage à l'intérieur. Si tu cliques dans le forum pour y accéder, l'icône passe à off, jusqu'au prochain ajout de message. Cette notification ne tient pas compte du détail du forum, c'est simplement un "snapshot" avant/après...

Pour chaque fil de discussion, il y a une petite icône "new" qui indique un nouveau message dans le fil.

bolotte

en haut à droite il y a marqué:
Messages non lus depuis votre dernière visite
Tu cliques dessus, c'est simple et rapide!  :sr:

joloize

Citation de: Aurelien le 13 03 07, 09:01 AM
on ne sait pas dans quels fils sont les nouveaux messages, et c'est assez peu commode à vrai dire. Je suis passé à côté d'un "truc" ou bien ai-je raison ?

En ce qui me concerne, j'ai un petit logo "new" sur fond bleu après le titre d'un sujet, lorsqu'une nouvelle contribution a été ajoutée à un fil de discussion... Pas toi ?...

Aurelien


Salut !

Petite question aux webdesigners du site : lorsqu'une section contient des nouveaux messages depuis la dernière visite, son icône est différent. Mais je ne remarque pas le même fonctionnement à l'intérieur des sections : on ne sait pas dans quels fils sont les nouveaux messages, et c'est assez peu commode à vrai dire. Je suis passé à côté d'un "truc" ou bien ai-je raison ?

Autre petit point : les émoticons par défaut, quand on tape : ) ou bien ; ) sont vraiment minus et on voit pas trop ce qu'ils expriment : est-il possible de lier ces raccourcis claviers aux "poissoticons" ou bien à une galerie de smileyrs plus... "fun" que ceux là : :) ;) :D :p

En tout cas beau travail, je ne fais que tenter de paufiner :)

Bonne journée !