Citation de: orchid le 07 01 12, 23:34 PM
Après tu pourras plus rien supporter d'autre Par contre c'est quel diamètre tes lily pipe là? on dirait du 13? Si c'est cela alors un 2211 passera pas ...et du coup ça pourrait être un mal pour un bien parceque perso un 2211 , ça s'encrasse en 10 jours et le débit est vraiment vraiment , comment dire....ben....ça va pas beaucoup bouger dans ton bac...un 2213 serait quand même bcp + mieux, sans compter la hauteur du bac...
merci de ton retour orchid
je voulais justement vos avis la dessus, et bien c est fait!
mais mes lily pipes c est bien du 10 mm :roll2:
au depart j avais en tete d acheter un eden 501 mais j ai lu qu il fallait le placer a coter du bac sinon le debit serait vraiment mediocre et on retombait donc sur les memes problemes d esthetique...
t est serieux pour la 2211? meme pour un 10L? et meme si je met 3/4 de masses biologique type bille de verre frité?
moi qui croyait que ca allait etre la tempete
je lorgnait deja du coté des robinets pour reduire le debit..... :fessee:
bin du coup je vais voir ce que je peu faire pour placer le filtre le plus haut possible dans le meuble...
pas pret d'y avoir de l eau dans ce bac :cry:
et je vous parle meme pas de la difficulté que j ai a trouver du sable extra fin blanc! soit c est 15kg en animalerie soit c'est vpc pour 5kg mais la ca me coute plus cher en frais de port qu'en matos :peur:
quand est ce qu un aquascapeur va enfin venir bosser au botanic de macon?