Pendant qu'on est là... le nouveau site web de l'Aquarium Club Lausanne

Démarré par ElTofi, 02 03 17, 14:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

Je suis un gros nounours éleveur de chèvre... même que mon surnom dans le quartier, c'est le Yéti de la Frasse...

oui, notre club marche pas mal...

environ 2'000 visiteurs de 10h00 à 13h30... c'était une petite bourse... seulement 30 mètres linéaires de vendeurs...

mais l'important c'est l'ambiance et la présence... le club a les reins suffisamment solides pour encaisser une petite édition ou deux... à nous de relever la barre...

et avec les manifestations, les conférences, la commande annuelle du club, les sorties que l'on organise et qu'on communique de mieux en mieux, on draine malgré tout un large public... et parfois, quelques nouveaux adhérents plein d'énergie...

Lionel.Adam

L'"aquarophilie", c'est le nom local de l'"aquariophilie"?  :diable:


De l'haplo OB, c'est pas bien..... :fessee:


T'as l'air d'un gros nounours avec un accent d'éleveur de chèvre de la montagne qui élève des piranha.... :rire:


C'est cool qu'il y ait des clubs qui fonctionne et qui fasse des manifestation comme ça, y'avait l'air d'y avoir du monde?

ElTofi

je voudrais pas dire, mais "mon" club fait partie des rares associations locales en Romandie qui cherchent le renouveau... et s'en donne les moyens grâce à des petits jeunes aux dents longues, qui ont de l'énergie et des capacités à revendre...

pour preuve, le nouveau design de notre WebSite :

www.acl.ch

perso, je trouve qu'il est extra !!! :ange: