The GradatiOn

Démarré par pislam, 12 01 09, 00:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pislam

#162
Citation de: ceed le 04 05 09, 22:36 PM
Pourquoi; il était tellement beau :cry:

Vivement le nouveau ;-)


Désolé, sa ma fais mal au coeur aussi mais bon  :rire:  :roll:

Citation de: flomi le 04 05 09, 23:00 PM
peut être une run'ite aigue qu'il couve   :-D

Nan je pense juste que j'avai surtout acheter trop de plantes à la base c'est pour cela que c'est aller aussi vite  :up:   :jesorsd:

flomi

Citation de: Xavinou le 04 05 09, 22:40 PM
Ah ouais ça traine pas ici !  :rire:

peut être une run'ite aigue qu'il couve   :-D

Xavinou

Ah ouais ça traine pas ici !  :rire:

ceed

#159
Pourquoi; il était tellement beau :cry:

Vivement le nouveau ;-)

pislam

Et voila...
J'ai trouver sa un peut tôt tout de même mais je ne voyais pas quoi faire de plus...  :fessee:

Pour le prochain j'ai choisie beaucoup de plantes à pousse très lentes tout de même donc je vais, cette fois ci, pouvoir le garder bien plus longtemps,  :cool:. :jesorsg:





Une petite photo du défunt.... Tout de même  :rire:


pislam

Au faite....

Voilà deux petite vue que j'affectionne tout particuliérement...





:-D

pislam

Citation de: orb le 22 04 09, 19:04 PM
C'est superbe quand les plantes prennent du volume...moi aussi j'adore cette dernière photo  :cool:

Oui c'est sur j'aime bien aussi.. mais la la végétation avait prit le deçu .  :grr:

Citation de: tony2 le 23 04 09, 17:33 PM
C'est dommage, moi qui voulais te montrer le miens de face  :roll2:  :jesorsd:

:rire:  C'est pas comme si tu n'avais jamais vue le mien un ....   ;-)
J'atend sa avec impatience  :pint:

tony2

Citation de: pislam le 22 04 09, 13:16 PM
Et t'inquiéte pas tony j'en referais des petites photos mais vous ne verrais que des ti bouts  :diable: .....  :*ll*:

C'est dommage, moi qui voulais te montrer le miens de face  :roll2:  :jesorsd:

orb

C'est superbe quand les plantes prennent du volume...moi aussi j'adore cette dernière photo  :cool:

pislam

 :ooo:
Je voulait juste dire que c'était devenue la jungle à une vitesse record..  :sifflets:

Merci pour vos com, je ne m'y attendais pas  :up:

Et t'inquiéte pas tony j'en referais des petites photos mais vous ne verrais que des ti bouts  :diable: .....  :*ll*:

tony2

Citation de: SniperLk le 21 04 09, 10:19 AM
Whou on en vient vite aux menaces sur AA  :ooo:

Et encore je suis cool là.

Et mince j'ai posté sur le poste de ? j'ai oublié son speudo  :rire:

SniperLk

Whou on en vient vite aux menaces sur AA  :ooo:

olileon

Citation de: tony2 le 20 04 09, 23:34 PM
Si tu ose refaire le bac sans une taille digne de ce nom pour en faire une belle toph, c'est simple je poste plus sur tes posts  :grr:

Sérieux, tu n'arrête pas une course de 10 borne à deux enjambés de la ligne d'arrivée  :??:

Pitié missieur, pitié  :*ll*:

+1... :roll:

tony2

Si tu ose refaire le bac sans une taille digne de ce nom pour en faire une belle toph, c'est simple je poste plus sur tes posts  :grr:

Sérieux, tu n'arrête pas une course de 10 borne à deux enjambés de la ligne d'arrivée  :??:

Pitié missieur, pitié  :*ll*:

SniperLk

Citation de: Mellonman le 20 04 09, 21:36 PM
Ben je vois pas de cata moi  :??:
idem, au début j'ai cru à l'invasion d'algues mais à priori ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'une ptite taille à faire là  ;-)

Constant

Salut :-),


franchement très très beau ton bac perso j'aime encore mieux quand c'est la jungle comme ca!  :up:



Bravo.

Mellonman

Ben je vois pas de cata moi  :??:

Rouliane

J'aimerais bien avoir un "carnage" comme ça dans mon bac ...

Lepto

Même comme ça ça claque!  :ooo:  :-D

:merci:

Betty61

ouahhhhhhhhhh la catastrophe  :ooo:

vite vite!! enregistrez cette photo pour le CAPA  :-D  :jesorsd:

geoffrey16

salut pislam
effectivement c'est la jungle  :rire:
bonne taille  :-D

pislam

bonjour à vous

En ce retour de vacance une semaine aprés la dérniére photo, à peut de choses près, et ce sans mettre de dose exessive d'engrais, regarder la cata que j'ai retrouver....  :peur:








Les prochaines photo seront certainement celle d'un nouveau hardscape... d'ici un petit mois.  :-D ;-)

pislam

Citation de: olileon le 06 04 09, 07:25 AM
Fais gaffe à Nico, il est pas objectif quand il parle de cryptos (surtout les brunes)... :-D

A d'accord, je comprend maintenant  :diable:
  :rire:
Je trouve que c'est une plante vraiment sympa en aquascaping quand elle est bien intégrer, c'est la premiére fois que je fait le pas est je suis vriament pas déçu .  ;-)

olileon

Fais gaffe à Nico, il est pas objectif quand il parle de cryptos (surtout les brunes)... :-D

pislam

#138
salut nico

Bravo pour le thank of the month

C'est vraie que les crypto commence a devenir imposantes à gauche, mais le soucie c'est qu'elles sont magnifiques  :xx:  :-D . Nan mais je vais voir ce que je vais faire d'ici peux......

Pour le banc tu parle des arlequins ?
Parce que j'ai 15 danio choprae est 10 arlequins
Mais c'est vrai que comme les danio passe leurs temps planqués.....  :colere:

uttoshii

serieux il claque bien :love:les massifs bien denses permettent bien l'integration de grosses pierres aux abords du chemin , si tu peux garder la HC comme ca bien vallonee ca le fait bien :up: le seul bemol pour les cryptos qui commencent vraimenta  devenir envahissantes , surtout a gauche ;-)
eventuellement si tu pouvais agrandir ton banc ca le ferait pas mal aussi ;-)

pislam

Citation de: poups le 05 04 09, 19:56 PM
de la technique à l'allure final , ton bac est magnifique  :love: :-D

Merci beaucoup

Citation de: Betty61 le 05 04 09, 20:01 PM
Très sympa ton bac Pislam  :up: j'aime beaucoup la faille au centre avec le petit chemin  :love:
:timide: ;-)

Citation de: brust le 05 04 09, 20:05 PM
  La tof du bac en entier est superbe  :up:.  Quelle densité dans tes massifs  :ooo:
  Je vois que la rotala walichii est plus "lente" que les autres  :-/ (pareil chez moi  :-(  )  Vivement qu'elle nous montre son 2 eme effet "kisscool" :*ll*:
Juste le chemin a l'avant plan qui me fait tiquer,la coupure est trop net,(trop d'angle droit) sur la droite.Peut etre un effet voulu  :??:  Genre,intersection de routes  :sifflets:
  Ne faudrait il pas arrondir un peu plus pour accentuer la profondeur ?
          :merci: :merci: :merci:
  :pint:


La rotala walichii est un plante très lente effectivement.... C'est  :colere: mais bon !
C'est quoi le deuxiéme effet kisscool ? lol

Pour le chemin c'est voulue mais j'essaye de réfléchir à une solution c'est vrai que c'est un peut choquant mai bon .... je vais voir par la suite  ce que je peux faire.  :*ll*:
Surement essayer de redélimiter mieux l'HC un peut comme sur les photos précédentes .

Citation de: olileon le 05 04 09, 20:52 PM
Classe ce bac, par contre je trouve que les pierres commencent à se faire bouffer par la végétation...d'ailleurs ces pierres ont pris une belle couleur au passage.  :up:

L'effet des pierres bouffer par la végétation est accentuer parce que la photo est très sombre mais si tu regarde sur les photos que j'ai poster précédement tu veras qu'elle ne sont pas bouffer tant que ca.....  :up:

Chui assez fan aussi  :-D

olileon

Classe ce bac, par contre je trouve que les pierres commencent à se faire bouffer par la végétation...d'ailleurs ces pierres ont pris une belle couleur au passage.  :up:

brust

  La tof du bac en entier est superbe  :up:.  Quelle densité dans tes massifs  :ooo:
  Je vois que la rotala walichii est plus "lente" que les autres  :-/ (pareil chez moi  :-(  )  Vivement qu'elle nous montre son 2 eme effet "kisscool" :*ll*:
Juste le chemin a l'avant plan qui me fait tiquer,la coupure est trop net,(trop d'angle droit) sur la droite.Peut etre un effet voulu  :??:  Genre,intersection de routes  :sifflets:
  Ne faudrait il pas arrondir un peu plus pour accentuer la profondeur ?
          :merci: :merci: :merci:
  :pint:

Betty61

Très sympa ton bac Pislam  :up: j'aime beaucoup la faille au centre avec le petit chemin  :love:

poups

de la technique à l'allure final , ton bac est magnifique  :love: :-D

pislam

Petite photo pour tenir au jus....  :cool:

Si quelqu'un a des mousses à échanger lors de la prochaine taille (15 jrs max ) MP  :pint:







Voilou

pislam

#130
Okai super je vais faire sa dès qu' elles auront trop poussées alors, merci à toi  :merci:

uttoshii

Citation de: pislam le 31 03 09, 22:46 PM
mais logiquement elle sont censer rester petite donc j'ésper bien qu'elle ne vont pas continuer à pousser.... Parce ce que pour le coup je ne sais vraiment pas comment m'y prendre au niveau de la coupe...  :-/ je ne peut pas les ratiboiser, peut être enlever quelque feuille si et la pour diminuer l'impact.

a part la parva en general quand elles se plaisent dans un bac elles ont tendance a (trop) bien se developper , perso dans ce cas ge taille regulierement les plus grandes feuilles ;-)

pislam

Citation de: uttoshii le 31 03 09, 10:58 AM
:rire:

serieusement il est super ton bac , si tu me permet une remarque sur le plan intermediaire , ge ne laisserais pas les cryptos se developper plus mais plutot les autres plantes , sans quoi ca risque de trop attire l'oeil et serieusement diminuer la taille de ton bac  ;-)

Merci à toi
Oui pour les crypto je pense effectivement les calemer dans leurs elan, mais logiquement elle sont censer rester petite donc j'ésper bien qu'elle ne vont pas continuer à pousser.... Parce ce que pour le coup je ne sais vraiment pas comment m'y prendre au niveau de la coupe...  :-/ je ne peut pas les ratiboiser, peut être enlever quelque feuille si et la pour diminuer l'impact.

On vera :-D

Citation de: fairysblood le 31 03 09, 16:15 PM
je suis fan de ton bac !
il est magnifique  :oui:

:-) :merci: