65L version 2

Démarré par uttoshii, 20 12 08, 17:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hxhkirua666

lalalalala, ça a traumatisé mon enfance ce générique et cette série  :rire:

laurent

#143
He he Salut Nico ^^



uttoshii

g'y ai bien pense ge crois qu'il n'y a rien a faire ....il est rate.... :cry:

pire.....

ge ne peux plus regarder ce bac sans avoir le generique de la petite maison de la prairie qui me revient en tete ...sans cesse ...c'est attroce ge vais craquer :*ll*: donc il va etre temps de le refaire :rire: :jesorsd:

SniperLk

Pareil.. je pense que le plat de pierre contribue pas mal à cette impression. bon enfin d'un côté si j'ai bien compris il n'est pas encore terminé donc on verra bien ;)

Mellonman

#140
Citation de: uttoshii le 20 03 09, 16:02 PM
ge trouve qu'il fait vide ce bac....
Ge trouve aussi...  :oui:
Vide et plat, comme le... ha non, je l'ai déjà dit, c'est vrai...  :sifflets:

brust

Citation de: tony2 le 09 03 09, 18:58 PM
J'ai trouvé un nom pour ce futur iwagumi  :bump:

"La bouse enherbée"  :rire:
:jesorsd:
C'est vrai qu'avec la photo,on se rend bien compte............ :rire: :rire: :rire:
Citationmais il n'y a pas grand chose (rien ) a faire et c'est assez lassant comme spectacle a la longue
Vive les bacs plantés  :bump: :bump: :bump:      Vite Uttoshii,remet nous un massif......... :-p :-p

Xavinou

#138
Oui ca a bien changer depuis la derniere fois... enfin il manque le massif  :cry: mais c'est un iwagumi donc  :-D

Ça doit etre à cause du plat de la pierre maîtresse. On reste sur sa fin, comme tu dis varier avec 1-2 plante en plus.

En attente de voir les commentaires des autres  :merci:

uttoshii

#137
Citation de: coolmind le 12 03 09, 14:45 PM
tu te trouves actuellement dans le pays où l'iwagumi est un art de vivre et cela te gave... tu peux expliciter..??? :-D :-D :-D ;-)

bah c'est beau un iwugami mais il n'y a pas grand chose (rien ) a faire et c'est assez lassant comme spectacle a la longue :-D ;-)

petite photo ce soir , ge ne me suis pas trop applique la qualitee n'est pas top d'autant plus que le gazon bullait a mort alors l'eau n'est pas trop belle .... :-/



l'eleo doit pousser derriere les pierres , ge me tate a savoir si ge met une autre variete (classique) d'eleo derriere la pierre maitresse et peut etre un lotus (suite au conseil de Tony , ca pourrait etre sympa) :??: ge trouve qu'il fait vide ce bac.... reste aussi a doubler ou tripler la population :*ll*:

coolmind

Citation de: voultou le 12 03 09, 13:17 PM
ha ben ça a pas mis longtemps :rire: :rire: :rire:
+1

D'ailleurs nico, je voulais te poser une question : tu te trouves actuellement dans le pays où l'iwagumi est un art de vivre et cela te gave... tu peux expliciter..??? :-D :-D :-D ;-)

voultou

Citation de: uttoshii le 11 03 09, 21:20 PM
ca y est l'iwagumi me gave

ha ben ça a pas mis longtemps :rire: :rire: :rire:

tony2

Citation de: uttoshii le 11 03 09, 21:20 PM
ca y est l'iwagumi me gave , g'ai envie de faire un fond tout en vivipara comme sur "in lucem sanctam" , ca le ferait bien non?

Façon rideau, pas sûr. Mais j'imagine même pas que tu pense à la vivipara pour en faire un simple rideau, je me trompe ?



uttoshii

ca y est l'iwagumi me gave , g'ai envie de faire un fond tout en vivipara comme sur "in lucem sanctam" , ca le ferait bien non?

brust

  Salut,
Citationpour l'iwagumi vu que tout sera en eleo ca risque de faire bizarre de la mousse simplement sur la pierre non?
EUh  oui!!!,ça risque de faire un peu effet moumoutte..........  :rire:

voultou

Citation de: uttoshii le 10 03 09, 04:24 AM
ma chere et tendre veut un truc naturel dans le salon .....(alors que c'est elle qui voulait un iwagumi a la base...) :colere:

Toute l'histoire des personne de sexe feminin est résumé dans cette phrase, Nico... :rire: :jesorsd:

Mellonman

Citation de: uttoshii le 10 03 09, 04:24 AM
Mel pour l'iwagumi vu que tout sera en eleo ca risque de faire bizarre de la mousse simplement sur la pierre non?de plus elle se patine vraiment bien et il me semble que la surface plane est moins voyante comme ca
Bah t'es le mieux placé pour en juger hein... d'ici je vois pas bien  ;-)

uttoshii

#129
saluuuuut :*ll*:

alors c'est comme ca , ge m'en vais 5 mn et on me pourrit mon post....pas cool les gars :fessee:

Mel pour l'iwagumi vu que tout sera en eleo ca risque de faire bizarre de la mousse simplement sur la pierre non?de plus elle se patine vraiment bien et il me semble que la surface plane est moins voyante comme ca

et puis attendez au moins de voir ce que ca donne en iwagumi , serieux ge trouve que ca claque pas trop mal , quoi qu'il en soit il ne va pas rester longtemps ma chere et tendre veut un truc naturel dans le salon .....(alors que c'est elle qui voulait un iwagumi a la base...) :colere:

tony2

Même pas peur  :roll2:

olileon

 :rire: :rire: on en profite, il est pas encore là Nico...

Spip

Citation de: tony2 le 09 03 09, 18:58 PM
J'ai trouvé un nom pour ce future iwagumi  :bump:

"La bouse enherbée"  :rire:
:jesorsd:



:rire: :rire:

Ne soyez pas mauvais... Et, comme on dit dans ce cas là vivement que ça bouse...



Ge sais, Ge peux sortir...   Attends-moi Tony...  :jesorsd:



tony2

#125
J'ai trouvé un nom pour ce futur iwagumi  :bump:

"La bouse enherbée"  :rire:
:jesorsd:


Mellonman

Citation de: olileon le 09 03 09, 09:18 AM
Je crois qu'il ose pas te dire qu'il en veut pas de la mousse Mel... :rire:
:rire:
On dirait bien que t'as raison... d'ailleurs autant de diplomatie de la part de Nico, ça m'étonne  :-D

olileon

Je crois qu'il ose pas te dire qu'il en veut pas de la mousse Mel... :rire:

uttoshii

Citation de: Mellonman le 06 03 09, 12:33 PM
Tant mieux parce que rappelle toi que les iwagumi, c'est chiant...  ;-)

oui mais ce coup la g'ai suffisemment de bacs a cote pour ne pas peter les plombs....au contraire g'apprecierais bien un bac low maintenance

Citation de: Mellonman le 06 03 09, 12:33 PM
Et pour l'iwagumi, tu vas la mettre la mousse sur la pierre ou tu tiens vraiment à faire la forte tête ?  :grr: ;-)

ge le commenec tout en eleo , ge laisse les pierres se patiner ce coup la , ca ttenue la face plate et puis ge verrai s'il y a evolution de la plantation ;-)

Mellonman

#121
Citation de: uttoshii le 05 03 09, 19:44 PM
vu que le tapis est complet l'iwagumi devrait etre fini en une semaine donc la prochaine version ne devrait pas vraiment tarder :*ll*:
Tant mieux parce que rappelle toi que les iwagumi, c'est chiant...  ;-)

Et pour l'iwagumi, tu vas la mettre la mousse sur la pierre ou tu tiens vraiment à faire la forte tête ?  :grr: ;-)

Xavinou

D'accord, hâte de voir ça!  :rire:

uttoshii

Citation de: Xavinou le 05 03 09, 17:01 PM
Tu recommences tout à zéro, déjà marre du hardscape!?

nan nan ge fais l'iwagumi , en fait ce hardscape etait prevu pour faire un iwagumi a l'origine le massif en plantes a tiges n'etait la que pour la mise en route pour eviter les algues , mais vu que ca rendait plutot bien ge l'ai garde un peu , ce week end ge rase le massif et fais un bac tout en gazonnantes , avec le meme hardscape donc ;-) mais vu que le tapis est complet l'iwagumi devrait etre fini en une semaine donc la prochaine version ne devrait pas vraiment tarder :*ll*:

Mayo

Dommage que le démontage arrive : je trouve ca bac magnifique et très reposant à regarder. ;-( Mais bon je suis pressé de voir la prochaine version !!! :-D

Xavinou

En tous cas belles photos tout au long du topic.  :-p

Tu recommences tout à zéro, déjà marre du hardscape!?

uttoshii

2 petites photos ce soir et puis ce week end ge refait le bac :*ll*:





brust

Citationlien en plus grand , ca rend mieux :-D
:love:

     Allez hop en fond d'écran  merci  Mr Uttoshii  ça rend super (un peu trop  :-D) avec mon bac a coté du pc.  :*ll*:  J'en profite,j'ai pas vu le copyright sur l'image.  :-D

                :merci:

uttoshii


voultou

Citation de: uttoshii le 03 03 09, 23:00 PM
g'etais pas sur de ce qui te genais  , les escargots sur les vitres et dans la plantations ou le power sand qui etait remonte et etait au premier plan colle contre la vitre , du coup g'ai vire les grains de power sand et pour les escargots g'ai colle une feuille de salade dans une epuisette , en quelques heures ils etaient tous dessus , g'ai ramasse tout ca , ge les ai delicatement pose sur une surface plane et les ai ecrases a coups de petit robert....efficace :jesorsd:

edit: a priori il ne reviendront donc pas :-D
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon, Dac' avec Mel : celle là, c'est la bonne. Cette photo est la meilleure


uttoshii

Citation de: brust le 03 03 09, 23:09 PM
:peur:.....

    A l'époque  :??: ..........Ayé Uttoshii est atteint par la malédiction       :fessee:

 

oula pas de malentendu , ge parle de l'epoque des samurai

brust

 :peur:.....

 
Citationce coup ci elles viennent d'une montagne isolee ou on pratiquait les executions a la grande epoque
A l'époque  :??: ..........Ayé Uttoshii est atteint par la malédiction       :fessee:

    :tusors:

   Remarque une fois bien écrasé et cuits avec le sel ....... :miam: :miam: :miam:
   :rire: :rire: :rire:

uttoshii

#110
g'etais pas sur de ce qui te genais  , les escargots sur les vitres et dans la plantations ou le power sand qui etait remonte et etait au premier plan colle contre la vitre , du coup g'ai vire les grains de power sand et pour les escargots g'ai colle une feuille de salade dans une epuisette , en quelques heures ils etaient tous dessus , g'ai ramasse tout ca , ge les ai delicatement pose sur une surface plane et les ai ecrases a coups de petit robert....efficace :jesorsd:

edit: a priori il ne reviendront donc pas :-D