Rock on the Beach

Démarré par olileon, 31 07 11, 13:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick38

Citation de: olileon le 08 10 11, 19:25 PM
Yep Brust, un peu de boulot encore sur les massifs...et puis il me manque encore et toujours 2, 3 roches.

une 3/4 :




et de loin :




;-)

L'ambiance on ce la crée tous les jours . et je remercie tous les potes qui me suivent pour aller remonter ton post, car pour moi il n'avait rien a faire dans la 7 eme page .

Allez maintenant , au boulot! sinon je fais un prêt et je passe au salé ;-) :*ll*:

brust

   Salut Oli  ;-)

  Je me joins donc au soutien national pour le retour de tes posts   :ange:      :merci: 

   En tant que membre de l'équipe CAPA,,bien que les retours négatifs sur l'organisation,ne me cible pas en particulier,  je voulais juste te dire que cela est aussi porteur pour certaines critiques et cela nous permet de modifier ou corriger certaines choses.
  Pour le reste des critiques  :colere:   ...    on passe :diable: 


   Et puis,la section aquascaping sans tes posts, :roll:      c'est un peu comme une plage sans seins nus   :ange:     :timide:                   :jesorsd:



      :pint: :pint: :pint:                 :merci:       ;-)

orb

#158
allez oli : on veut de la photo et du hardscape inventif comme tu sais bien le faire ;-)
:pint:

jerome63

euh... la moitié pour faire chier t'es light là quand même :sifflets: :jesorsd:

DjaX

C'est internet oli ! Sans compter que la moitié de la planète et la pour faire chier l'autre moitié...  :jesorsd:

jojodu13

allé oli reviens  ;-( ;-( :cry: :cry: ;-( ;-( :cry: :cry: faut pas te braquer pour ça  :-/ :cool: :pint:

orchid

#154
Reviens Léon  


:bump: :bump: :bump: :bump:


Sinon... sur le fond


Oli,  c'est un autre débat et sur certains post je pense que je te rejoins, car sur le fond et à plusieurs reprises j'ai été choqué et les débats et discutailles c'est une perte de temps alors maintenant  parlons de choses  constructives..alors... nous priver de tes posts de malade, de tes photos, du partage tout simplement et bien je dis hop hop hop... :*ll*:

:ange: :ange: hein  :sifflets:

Comme ça monsieur se lance dans l' optiwhite   :sifflets::love: miam miam..;

et au fait tu as fait combien de version depuis l'année dernière????

:pint: :pint:





tenshu

C'est dommage de le prendre comme ça.
Il commence a y avoir un petit groupe de foufou sympa ici.
Suffit de voir la bonne ambiance qu'il y avait à Crevettes en Seine.

mick38

En tous cas a moi tes photos et description onts manqués ;-) :oui: :merci:

Kirua

Y a ceux qui savent cultiver de la plante et y a les autres! Autant te dire que tu fais partie de la première catégorie!  :ooo:

olileon

Salut  ;-)

Je n'ai pas passé le bac en eau de mer... :rire: au contraire. Je compte d'ailleurs lancer un plus petit bac (environ 120L) en optiwhite pour me faire plaisir... :-D Mais pour l'instant je ne viens plus squatter cette partie du forum. Je suis un peu écoeuré ou dégoûté par des commentaires à chaque fois qu'on parle de résultats de concours. Au départ je ne fais pas de l'aquascaping pour "ça" mais pour un plaisir personnel à partager avec vous. Mais à chaque fois qu'il y a un sujet CAPA, ADA ou machintruc, des coms mal placés sortent obligatoirement. Attention je ne parle pas de mon cas personnel (je m'en fous... :rire:) mais envers l'équipe CAPA, le type de notation, ou encore les critiques et j'en passe... Je suis lassé de ça. Donc je continue mais de mon côté à prendre mon petit plaisir aquariophile.
Et puis je reste dans la section salée... :jesorsg:
A+

;-)

poups

l'idée lui avait traverser la tête à une époque ...mais le budget du 600 litres à passer en marin l'avait freiné , si mes souvenirs sont bons

cependant quels que soient ces choix, je les respecte  :jap:  même si en BP (comme en récifal) , c'est du talent notre Oli  :pint:

jerome63

je ne me rappelles pas qu'il ai eu dans l'idée de ne faire que du marin, bon pour ma part le fait ne me dérangerait pas du tout mais c'est vrai que ça ferait bizarre de ne plus le voir en section bp

DjaX

Ben dans la section "technique eau de mer" il est actif !
2  bacs marins + 1 eau douce ... J sens bien l histoire partir en 3 bacs marins. 600 l. Dans le salon si ont n'a pas de nouvelles c'est qu'il doit être en négociation avec madame  :oui:   :merci:

Benjamin

Moi aussi j'aimais bien suivre l'évolution de tes bacs.

voultou

Moi aussi, j'ai remarqué que "a pu d'Olileon..."  :-(

orchid

#144
Citation de: mick38 le 29 02 12, 19:26 PM
sa fais longtemps que j'attend des nouvelles de ton bac :sifflets:
tu es passé a l'eau de mer :??:

Ben pareil? Depuis les résultats du CAPA zou disparu ?  

;-( Tes posSt manquent mec  :miam:

:pint:

mick38

sa fais longtemps que j'attend des nouvelles de ton bac :sifflets:
tu es passé a l'eau de mer :??:

brust

 :xx:                 Il fait très ....   très nature domptée... :love: :love: :love:

   Maitrise des espaces et des massifs Oli   :up:               :love: 


            :pint:

poups

 :xx:  :love:


désolé, j'aurais pas plus constructif  :*ll*:

olileon

 :-p :-p


Ptite tof de l'après midi...



;-)

mick38

oh , non trop pas de la chance :cry:

brust

Citation de: olileon le 22 10 11, 19:53 PM
Par contre j'ai les boules, je vais devoir tailler le tapis d'HC, ça pousse trop vite... :rire: :cool:

    :-/   Oh mince...!!!    on va te plaindre   :fessee:          :fessee:              :jesorsd:    :rire: 

olileon

En toute franchise, rien de neuf sur la vue d'ensemble, j'ai refait une énorme taille. Par contre j'ai les boules, je vais devoir tailler le tapis d'HC, ça pousse trop vite... :rire: :cool:

poups

#136
Maintenant que tu nous as apâté avec ton puzzle, une petite vue d'ensemble ?  :sifflets:

sinon  ben  :xx:    grosse maîtrise Oli encore une fois  :jap:

Kookaburra

Ca ne vient pas plutôt du sol, la belle limpidité de l'eau ?
Tu es toujours avec l'Aquasoil, et tu mets du "filtre liquide", je crois me rappeler ...

olileon

Citation de: brust le 19 10 11, 20:43 PM
    Tu dois en passer du temps a placer les tiges comme ça ?       Tiges par tiges,branches par branches,feuilles par feuilles 

:rire: mais nannn, une bonne taille régulièrement pour densifier un max et un ptit pot de chaque plante suffit à faire de beaux massifs  :-D.


Citation de: orchid le 19 10 11, 23:14 PM
dis Oli...question tech....tu as quoi volume et débit de filtration...je me demandais..tiens...tiens....ce bac est tjs limpide... :up:


La 2080 de chez EHEIM et à l'opposé un filtre interne JBL.



brust

  Mouais  :-/     Il doit avoir les doigts tout fripés le Oli    :jesorsd: 


  Moi,il me faut plus de 6 mois pour avoir un rendu de MU en massif comme ça  :xx:                 :cry:



                 :pint:     :merci:

jojodu13

c'est clair que c'est une tuerie ce bac ! mais ce qui me troue le c** c'est la vitesse ou tu l'a mené là ou il est !  :xx: :xx: :xx:

mick38

Citation de: orchid le 19 10 11, 23:14 PM
dis Oli...question tech....tu as quoi volume et débit de filtration...je me demandais..tiens...tiens....ce bac est tjs limpide... :up:
je dirai meme un bon bilan technique avec photos des coulisses et tous et tous.... :sifflets: :roll:

orchid

dis Oli...question tech....tu as quoi volume et débit de filtration...je me demandais..tiens...tiens....ce bac est tjs limpide... :up:

voultou

Ouais, carrément nikel !   :love:

genron

Superbe .... comme d'hab !

C'est marrant, je trouve qu'on se rend plus compte de la taille du bac quand tu fais des vues rapprochées que dans une vue d'ensemble ...  mais que ça n'empèche pas de mettre une vue d'ensemble :D  :ange:

brust

    Tu dois en passer du temps a placer les tiges comme ça ?       Tiges par tiges,branches par branches,feuilles par feuilles  :xx:  :xx:  :xx:


                     :love:

mick38

 :xx: :xx: :xx: magnifique :love: et tes photos sonts niquel :up: :merci: