Projet 150L

Démarré par aquateddy, 25 03 11, 22:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

#148
Citation de: aquateddy le 21 07 11, 18:24 PM
oui le default viens des 60cm graduable. demande a orchid il la changé 2 fois loool

yep....et du coup j'ai pu tester le SAV Easy Life  et j'avoue   : :xx: j'ai jamais vu une telle réactivité et un tel serieux .  Coup de fil passé le lundi midi et rampe rodé + neons en échange le jeudi matin  et ça bulle  :*ll*:

aquateddy

Citation de: Tooney le 21 07 11, 12:32 PM
J'espère en touchant du bois que ça ne m'arrivera pas ! :fou:

Le problème est peut être du au fait quelle soit graduable non? :??:

oui le default viens des 60cm graduable. demande a orchid il la changé 2 fois loool

Tooney

J'espère en touchant du bois que ça ne m'arrivera pas ! :fou:

Le problème est peut être du au fait quelle soit graduable non? :??:

aquateddy

Citation de: Tooney le 20 07 11, 15:15 PM
Salut Aquateddy !

dis moi tu as quoi comme soucis sur cette rampe ?

J'ai Hâte de voir ton Bac en photo !

A+

Ben c'est un défaut de série. Les starter bug. Dans la semaine je recoin une nouvelle ! Moi aussi j'ai de le voir :sifflets:

Tooney

Salut Aquateddy !

dis moi tu as quoi comme soucis sur cette rampe ?

J'ai Hâte de voir ton Bac en photo !

A+

aquateddy

Citation de: lupyo le 14 07 11, 16:38 PM
:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:
:jesorsd:

:fou: Looool toujours soucis technique !!!!! :colere: Défaut de série sur la rampej mais pister Jean Marc est sur l'affaire  :bump: :up:

Dailleur vue que niveau plante sa bouge pas vraiment, je commence a m occuper de ma population ;-)
La j'ai simulans otocinclus  et rc. La je cherche une petite écaille de surface qui vit en groupe et surtout qui ne saute pas. :pint:

lupyo


aquateddy

Citation de: kotobuki le 29 06 11, 20:15 PM
+1 :up: :up: :-D

-1 loool ben quelque soucis technique ( tube ) quelques soucis personel. Puis le taff a fond je vois même pas mon bac allumer. Demain normalement nouveau tube ce week changement d eau et taille. Peut être semaine prochaine une photo. Mais bon vous attendez pas au bac du siècle


kotobuki

Citation de: lupyo le 29 06 11, 19:43 PM
Bon !!
J'ouvre officiellement une pétition pour que aquateddy mette immédiatement une photo de son bac !   :-p

+1 :up: :up: :-D

lupyo

Bon !!
J'ouvre officiellement une pétition pour que aquateddy mette immédiatement une photo de son bac !   :-p

moustik_2002

il va nous péter une durite le personne, trop de supsense  :fou:

Personne077

Rhooo :fessee:

Vas y envoie la sauce boudiou !!  :colere: :rire:

aquateddy

Citation de: lupyo le 03 06 11, 08:25 AM
On a hâte de voir cela, pour le bullage le premier soir, sa le fait pour tout, lol même les parois de l'aquarium bullent lol

moi non javais deja l'eau de ancien bac donc mon bac buller pas. par contre les plantes ellle buller bien de la photosynthese  :oui:

CitationBon aye c est vert ? On peut voir ?

:sifflets:

Personne077

Bon aye c est vert ? On peut voir ? :fessee:

lupyo

Citation de: aquateddy le 03 06 11, 08:19 AM
mais sa devrait etre assé rapide le soir meme de la mise en eau sa commencé deja a buller.

On a hâte de voir cela, pour le bullage le premier soir, sa le fait pour tout, lol même les parois de l'aquarium bullent lol

aquateddy

loool je fais durer le suspence  :fou: enfin si suspence il ya  :xx:

non sincerment la avec la geule des plantes emmergé sa a pas trop d'interet 

mais sa devrait etre assé rapide le soir meme de la mise en eau sa commencé deja a buller.

ps les led le soir  :xx:  :oui:

orchid

#132
Citation de: aquateddy le 02 06 11, 19:28 PM
Salut a tous !

voila le projet est maintenant fini ! :bump: ou plutot il commence.   :up:

J'ouvrirai un post de présentation Son petit nom sera donc " ELEVATION" ( jpense pas qu'il ne sera pas pret pour le CAPA dommage  :cry: )

Voila je voulé tous vous remerciez de vos commentaire et conseil.

Particulierement Olivier qui ma bien guidé niveau matos.

Et bien sur Je remercie Jean marc qui a été vraiment exeptionnel.

Voila
:merci: :merci: :merci:

:pint:





franchement je pense pas t'avoir guidé... :up: au départ tu me demandes des idées de lampes, après je te parle de ma lampe DIY de chantier ikea avec ses deux ampoules eco et tu me parles de ton caf, que c'est pas discret toussa..je ne t'ai fait part que de  ce que les chanceux présent à Ivry ont pu découvrir et acheter avant que ce ne soit dispo sur le site...maintenant quand tu vois tous le matos sur le site c'est  :xx:  et perso je ne me lasse pas de mes bouteilles de co2 sous mon bac , ni des bulles ultra fine, ni du système pour nettoyer les céramiques etc..je deviendrai presque vrp  :rire: :rire: et à mon avis toi aussi  :pint: et je parle pas de mon caviste, et des affaires qu'il fait..j'en suis à une caisse de pif depusi que j'ai installé la rampe :ange: :ange:  avec l'histoire du couché de soleil :fou: :fou:

En attendant blablabla.....on en a déja parlé..le matos toussa...mais ton bac il est où là? Le titre est bon déja  :cool:

:pint:

aquateddy

Citation de: jojodu13 le 02 06 11, 22:10 PM
tjrs intéréssé par ma plaque de PMMA ?  :ange:

Toujours

jojodu13

tjrs intéréssé par ma plaque de PMMA ?  :ange:

aquateddy

Ahahaha :ange:  :sifflets:  :sifflets:  :fessee:

Non non j'ai rien oublier. :boulet:

Faut que je pofine quelque truc, un fond et un appareil photo Et près je met des photo  :pint:

ceed

Citation de: jojodu13 le 02 06 11, 21:27 PM
Je crois que t'a oublie quelque chose :sifflets:

Elles sont ou les tofs  :diable:

:pint:

+1  :gr:

jojodu13

Je crois que t'a oublie quelque chose :sifflets:

Elles sont ou les tofs  :diable:

:pint:

aquateddy

Salut a tous !

voila le projet est maintenant fini ! :bump: ou plutot il commence.   :up:

J'ouvrirai un post de présentation Son petit nom sera donc " ELEVATION" ( jpense pas qu'il ne sera pas pret pour le CAPA dommage  :cry: )

Voila je voulé tous vous remerciez de vos commentaire et conseil.

Particulierement Olivier qui ma bien guidé niveau matos.

Et bien sur Je remercie Jean marc qui a été vraiment exeptionnel.

Voila
:merci: :merci: :merci:

:pint:




SniperLk

#125
Citation de: aquateddy le 16 05 11, 14:47 PM
Des lignes de silicone?...

si tu parle de ce qu'on voit au font, que pendant le transport il y avais une feuille de protection qui avec la chaleur est resté collé sur les joints. donc du cout il ya des bout qui sont resté collé.
rien de grave avec le sol on voit plus rien
Je parle du silicone sur les bords, c'est un des points forts des bacs ADA, il y a quasiment aucune traces de silicone. Les bacs de Mel sont aussi top sur ce point pour les arêtes verticales, par contre les arêtes horizontales ainsi que les coins ont plus de silicone (en tout cas sur le mien)) que le tien.

aquateddy

Chuuuut...... :sifflets:

Patience  :pint:

lupyo

Citation de: aquateddy le 15 05 11, 19:08 PM
ben j'attend mon power sand dans la semaine, je reflechis encore et encore sur la plantation. normalement dans 2 a 3 semaine  :up:

Alors ??? Sa avance ? j'ai hâte de le voir en eau ce bac.

aquateddy

Oue 10mm, je pense que 8 été suffisant.

ceed

#121
C'est beau tout ca  :love:

P.S le verre du bac un peu épais non  :roll:

aquateddy

Citationtu en as combien en fait  3/4

:up:

brust

Citation de: aquateddy le 16 05 11, 21:09 PM
Dark Iron Wood ada from aquascape tous simplement. Elle paye pas de mine en photo sur le site mais un petit assemblage et sa donne quelque chose de pas mal. :pint:

  Ah ouais  :up:    :ooo: tu en as combien en fait  3/4  ?        :ooo:  :up:  :up:

        :merci:

aquateddy

Dark Iron Wood ada from aquascape tous simplement. Elle paye pas de mine en photo sur le site mais un petit assemblage et sa donne quelque chose de pas mal. :pint:

olileon

Beau projet... :up:  tu as regardé où pour les racines?

aquateddy

oué c'est une ada la racine  :oui:

la rampe fait 6x24W+ 2 led ( au moment de la photo tube a 38% et led a 20%)

Des lignes de silicone?...

si tu parle de ce qu'on voit au font, que pendant le transport il y avais une feuille de protection qui avec la chaleur est resté collé sur les joints. donc du cout il ya des bout qui sont resté collé.
rien de grave avec le sol on voit plus rien

SniperLk

Yep beau matos et la racine est vraiment sympa (différentes des racines araignées qu'on voit souvent maintenant). C'est une ADA c'est ça ? La rampe ça te fait combien de watts à fond, tu as quels tubes dessus finalement ? Le bac est top, dommage cela dit qu'il y ait des lignes de silicone sur les bords.

brust

 :rire: :rire: :rire:                               :ooo:         :timide: