Kenny, 200L, V3

Démarré par kenny 75, 15 09 10, 20:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiffou

Oh p.....n, je suis tombé sur le cul lorsque que j'ai vu la photo.
Super ambiance  :love:
Bravo a toi et a Ceed. Vraiment du bon boulot les gars. :up:

SniperLk

#138
Wow en voyant la photo je me suis dit il a du vachement travailler sur le rétro-éclairage etc, en fait même pas  :-D. L'originalité est toujours un pari risqué aux concours, j'espère que ça payera ;). En tout cas bravo c'est un beau bac.

kenny 75

Citation de: brust le 21 02 11, 22:57 PM
         chui deja très loin     :jesorsd:                         

heureusement pour toi, car sinon, ça ne serait pas les poissons qui ... :xx:

Cours vite :boulet:

brust

  T'avais qu'a leur montrer ton doigt.....Ils auraient nagé en banc les fesses serrées ................



         chui deja très loin     :jesorsd:                         

kenny 75

Citation de: brust le 21 02 11, 22:49 PM

Dommage pour le banc de poissons  :-(     

A la fin, les poissons n'avaient plus peur... :diable:
Ils commençaient à s'habituer et avaient compris que le coup de la friteuse était du pipo... :rire:

orchid

#134
Citation de: ceed le 21 02 11, 22:31 PM
:rire:

:peur:

Franchement Bruno  :*ll*:...fais gaffe dans le noir quand tu vas te coucher ce soir... :peur:  mets pas les doigts dans la prise :ange:  hein...te trompes pas :sifflets:

Citation de: kenny 75 le 21 02 11, 22:45 PM
:rire:
et même que dès fois Greg aussi y mettait les doigts.... :fou: :rire:
Franchement, je ne m'en souviens plus. on avait fait plusieurs essais avec 2*30W en 6500K, 2*30W en 10000K, et aussi les 4 tubes allumés.


ah ben tiens je vous disais....lait bébé , godmichel, doigt dans la pierre..je vous dis tout par en couille ici

je vais attendre minuit pour poster mon nouveau topic  :ange:
:jesorsd:

brust



  Le fond est pour moi plus "Tempête"  :diable: 
Dommage pour le banc de poissons  :-(     

    :merci:   

kenny 75

Citation de: brust le 21 02 11, 22:27 PM
   :fessee:    T'as vu ou tu mets le doigt  :peur:      tu vas finir toi aussi a faire des bacs X                 :jesorsd:
:rire:
et même que dès fois Greg aussi y mettait les doigts.... :fou: :rire:

Citation de: brust le 21 02 11, 22:27 PM
     Le bac était sous quel éclairage a ce moment ?    Pas en Full light ?
Franchement, je ne m'en souviens plus. on avait fait plusieurs essais avec 2*30W en 6500K, 2*30W en 10000K, et aussi les 4 tubes allumés.

Voilà quelques autres photos, avec des éclairages différents:






ceed

Citation de: brust le 21 02 11, 22:27 PM
 

   :fessee:    T'as vu ou tu mets le doigt  :peur:      tu vas finir toi aussi a faire des bacs X                 :jesorsd:

:rire:

brust

  Yep Kenny  ;-) 

  Bien sympa l'effet "tablier de forgeron" en fond   :-D        The storm is born

     Le bac était sous quel éclairage a ce moment ?    Pas en Full light ?

            :love:     


....


   :fessee:    T'as vu ou tu mets le doigt  :peur:      tu vas finir toi aussi a faire des bacs X                 :jesorsd:

superchou95

Vraiment une belle évolution pour ce bac.  :-D L'effet sur la photo finish est sympa je trouve....beau boulo. :oui:

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire de tes plantes..... :cool:.... :jesorsd:

orchid

#128
Citation de: ceed le 21 02 11, 21:44 PM
Oui c'est vrai qu'elle était bonne   :cool:  ce jour la  :rire:


Je rigole bien sur  :ange:


Oui un petit effet inattendu, c'est   :fou: mais ca change   ;-)

mmmm ... tu rigoles tu rigoles.. :roll2:

mmm...

c'est pour bosser avec ta série Nutrivia premier age?  

Mmmm je crois que je vais demander à ma femme pour ma photo finish  :roll2:  :sifflets: ....juste Kirua au dessus de mon bac a crevette avec le sêche cheveux et hop... :rire: :rire:

:jesorsd:


ceed

#127
Oui c'est vrai qu'elle était bonne   :cool:  ce jour la  :rire:


Je rigole bien sur  :ange:


Oui un petit effet inattendu, c'est   :fou: mais ca change   ;-)

Si non il a y aussi du classico sympa mais Mr kenny a choisi celle la   :up:

kenny 75

#126
Citation de: poups le 21 02 11, 19:42 PM
n'empèches que cet effet est superbe   :cool:  du jamais vu, une bande de cumulo-nimbus au dessus de ce paysage, juste avant une pluie  :cool:                     :merci:  

magnifique ce travail d'équipe   :pint:

D'où le titre  ;-)


Citation de: orchid le 21 02 11, 20:58 PM


Sinon :up: l'effet est incroyable!!
Mais au pays des douteurs et casse couille...  :ange: , je me demande du coup si cela ne détourne pas l'attention et si ce genre d'artifice ne fait pas perdre pas mal d'intemporalité au bac?  :??:  Je sais pas...parce-que en même temps c'est vraiment bien fait...ça bouleverse les classiques en plus...donc  chapo mec!
:pint:

Pour cet effet, j'avoue que tout le mérite revient à Ceed!
A la base, pour ne pas changer :ange:, j'ai voulu une photo avec le rétro éclairage :bump:. (mon timbre poste)
Puis, j' ai voulu enlever une feuille qui flottait, redresser quelques tiges et virer une ou deux plantes qui étaient en trop.
Alors que le rétro était éteint et au moment où j'ai enlevé ma main, Grégoire a une inspiration et a su créer une ambiance :oui:


Mellonman

Citation de: kenny 75 le 21 02 11, 18:43 PM
The storm is coming...
On dirait que ça va tomber sévère...  :ooo:
Belle ambiance  :up:

orchid

 mmmm petit aparté..ça sent l'ouverture de topic...ça une fermeture..

:pint:


Sinon :up: l'effet est incroyable!!
Mais au pays des douteurs et casse couille...  :ange: , je me demande du coup si cela ne détourne pas l'attention et si ce genre d'artifice ne fait pas perdre pas mal d'intemporalité au bac?  :??:  Je sais pas...parce-que en même temps c'est vraiment bien fait...ça bouleverse les classiques en plus...donc  chapo mec!
:pint:

voultou

Ouais  :oui: Vraiment encore un joli bac  :oui:

Le niveau général monte, monte et monte encore, je trouve.  :-)


poups

#122
Citation de: kenny 75 le 21 02 11, 19:25 PM
loupé poups!  :-p
pas de rétro pour cette photo; Juste un fond blanc. ce sont les "reflets"  de l'éclairage du bac sur le fond blanc via les vagues qui ont donné cet effet là.


je chambre hein    ;-)  n'empèches que cet effet est superbe   :cool:  du jamais vu, une bande de cumulo-nimbus au dessus de ce paysage, juste avant une pluie  :cool:                     :merci:       même pas kitch  :-)

magnifique ce travail d'équipe   :pint:

olileon

Bien joué Kenny  :up: j'aurais vu le massif derrière la pierre maîtresse un poil plus sauvage...

On va être quelques français à ce concours... :up:

kenny 75

Citation de: poups le 21 02 11, 18:52 PM
champion of the world of retro - lighting    :up:

loupé poups!  :-p
pas de rétro pour cette photo; Juste un fond blanc. ce sont les "reflets"  de l'éclairage du bac sur le fond blanc via les vagues qui ont donné cet effet là.

aquateddy

j'aime bien !!  :love:

A part le massif qui suit la ligne de la pierre. Perso je le reduiré vers le haut de la pierre, pour bien visualiser la pointe de la pierre et je le pronlongeré vers la droite pour une meilleur tansition.

Enfet Une forme plus arrondi qui suit plutot la pierre qui remplace l'obelix  :-D

sinon j'aime bcp

sebikoi

superbe  :merci:
the table mountain .........

poups

YEEESSSSSSSS    :bump:

champion of the world of retro - lighting    :up:

kenny 75

 :roll:
Pour clôturer ce post, je mets la photo shooted by Ceed avec son nouvel aqua que j'ai envoyé  à l'aquaticscapers :

The storm is coming...


Mellonman

Citation de: kenny 75 le 15 01 11, 19:57 PM
j'attends la photo de ton bac avant! :-p
:rire:
Bien vu Kenny !  ;-)

kenny 75

Citation de: Kirua le 15 01 11, 12:38 PM
Ce serait mieux en plus gros quand même  :*ll*:
j'attends la photo de ton bac avant! :-p

Kirua

Ce serait mieux en plus gros quand même  :*ll*:

aquapascal

Même si je n'ai jamais aimé la face visible de ta grosse pierre qui lui donne cet aspect menhir, j'avoue que ton décor final est très réussi !  :up: La taille de cette pierre ne me pose pas de problème en revanche.

kenny 75

Citation de: Mellonman le 14 01 11, 19:28 PM
Jolie photo (vous avez trouvé personne pour tenir le sèche-cheveux ?  :rire:)...
... et le bac est pas dégueu non plus, pour ce qu'on peut en voir...  ;-)

Pour l'officiel, il n'y a pas eu de sèche cheveux, mais des vagues!!!! ;-)

SniperLk

#110
Citation de: kenny 75 le 13 01 11, 10:13 AM
Ce n'est pas de sa faute, il est venu avec ce qu'il avait....
C'était ironique  ;-). En fait je voulais dire que la photo était petite alors que je suis sûr que tu en as une immense dans les cartons   :-D
Citationc'est ce que j'avais essayé de faire au début (regarde la page 1), mais comme je l'avais dit, j'ai voulu faire quelque chose de "différend". On voit souvent 2 massifs. Là j'ai voulu faire un côté "chargé" en opposistion à un côté "dépouillé".
Ha oui j'avais pas fait attention. J'aimais bien la v1 perso, à part le menhir de droite que tu avais fini par enlever aussi.

Mellonman

Jolie photo (vous avez trouvé personne pour tenir le sèche-cheveux ?  :rire:)...
... et le bac est pas dégueu non plus, pour ce qu'on peut en voir...  ;-)

poups

beau boulot Kenny  :up:

pas fan de la pierre et du massif punk  :-/ mais le reste est super bien , photo magnifique, ya du level  :-)

superchou95

Voila encore un beau bac  :up:

Renseigne toi auprès de la Poste, ils cherchent peut être un nouveau genre de timbre........ :jesorsd:

olileon

Je vois rien c'est trop petit... :*ll*:  :-D

Tiffou

Quel tapis Kenny  :up:
Par contre le massif derriere la pierre maitresse, je le trouve trop bien taillé. Avec des pousses un peu en desordre cela aurait été top.
Mais ton bac est super comme même.  :love: