Quel type de poisson rajouter

Démarré par Wafi76, 20 12 20, 11:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Des characidés assez de haut de corps ferons l'affaire, il y a autre chose que les néons comme les coeur saignant.

Zebra-fam.

#6
..Généralement il est préférable d'installer les plus petits poissons en priorité. Selon la taille/âge des Scalaires il faut privilégier des characidés adultes et de format adapté..

Dans un magasin d'aquariophilie j'ai vu un Scalaire adulte qui avait tenté d'avaler un jeune Panda. Les deux poissons étaient condamnés car le cory s'était bloqué dans la gueule du Scalaire; impossible de l'en extraire sans de gros dommages.

Il faut bien réfléchir à quoi/qui introduire dans de telles situations. Z-fam.

Wafi76

Merci pour votre réponse, j'ai pensé à des cardinalis ( néon ) mais j'ai peur qu'ils se fassent manger par les scalaires. Qu'en pensez vous ?
Merci

philippe2

Etoffer le banc de panda. Après une petite espèce de characidés en banc, une vingtaine. Ce n'est pas le choix qui manque.



Wafi76

Bonjour à tous voilà j'ai un 470 litre avec décantation mais habitant 5 scalaire 6 corydoras panda et 6 escargot niritina je voulais rajouter quelques vivants mais je ne c'est pa quoi rajouter je veux bien quelques petit conseil merci à vous