WEAA, mai 2009

Démarré par Véronique, 25 01 09, 13:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

#95
edit : déplacé dans le bon topic !  :up:

Manon des sources

Salut,

Et bin nous, pas un chat... Un peu chargé autour de Turin ou on a commence a avoir un peu de pluie, attente 0 au tunnel du Mont blanc, grand beau a la sortie, croise 3 camions, peut être 4. Paysages magnifiques en plus!
Le GPS nous a fait quelques délires assez funs autour de Monaco et en arrivant en France  :cool: :rire:.


Pascal

#93
Citation de: christelle le 11 05 09, 08:54 AM
ben voilà
nous aussi arrivé... pour nous 8 heures de route au lieu de 3H30 !!!  :colere:

Chouette, y a pas eu que moi  :rire:    :jesorsg:

10h00 au lieu de 5h20 pour 600 bornes !!!!!!

Autoroute saturée par les 30, 84, 26 et 69!  :colere: :colere: :colere: :colere: Pouvaient pas prendre leurs routes secondaires  :cry: et nous laisser la voie royale ?  :rire: :rire:

Heureusement que mes amis DeepForest, Santana, JL Aubert, Pascale Picard, ZZ Top, Peter Frampton, Corinne Bailey Rae, Duffy et neil Young .... étaient là pour me tenir compagnie  !!! (Que des truc relativement doux pour ne pas trop s'énerver au volant  ;-)

N'ayant pris qu'un café le matin, rien pris à midi (visite de l'aquarium oblige!) et mangé 4 figolu à 16h00, je peux vous assurer que le kebab et la barquette de frites achetés à 23h00 m'ont fait un bien comme on ne peut pas imaginer  :rire: :rire:

Pascal 

christelle

ben voilà
nous aussi arrivé... pour nous 8 heures de route au lieu de 3H30 !!!  :colere:

bon, en même temps, on a due s'arrêter pour la compote de 17H, le bibe de 20H  ;-)

Quentin a retrouvé ses doudous, ce matin il essaye tout les jouets...  :rire:

en tout cas, super cool de vous avoir tous retrouvé ... ou "trouvé" ...
j'envoie les vidéos et photos baptêmes rapidement... après les lessives  :grr:

Tatar

Citation de: Manon des sources le 10 05 09, 22:27 PM
... coups de soleils ...

Ne parle pas de coup de soleil, je suis encore rouge comme une écrevisse  :diable:
A Paris c'est de la pluie, de la pluie et encore de la pluie... alors les gens me regarde bizarrement  :roll:  :rire:

En tout cas, week-end super pour moi aussi p: Merci aux G.O (gentils organisateurs).
Je n'aurais jamais cru que les fond marins étaient aussi beau si près de la page  :oui:

Et alors la "cabane" de pepejul  :ooo: Gé-nial. Encore merci à ta famille pour nous avoir accueillie dans cet endroit que beaucoup aimerait avoir. et je parle même pas du barbecue  :miam: J'en redemande  :pint:

Message spécial pour véro : on a sincèrement beaucoup pensé à toi.  On aurait tous aimé te revoir.
Ce sera pour la prochaine fois  ;-)

J'essaie d'envoyer les premières photos ce soir. Hier (et ce matin encore) j'était trop fatiqué pour faire quoique ce soit  :dodo:

Pascal

Je suis arrivé il y a 1/4 d'heure !!! J'ai quitté Monaco à 16h00 . Presque 10h00 pour 600 bornes  :diable: Sympa la vallée du Rhône !!!!

Mais que dire de plus que les autres ! Un week-end merveilleux, des souvenirs plein la tête. On sera plus bavards demain, il faut aller faire dodo maintenant !

Pascal

Manon des sources

Salut,

Biens arrives pour les "Gessiens" aussi, comme Tofi, verif de la poiscaille et tout est presque OK, on verra demain bacs allumes.

compte rendu???

Moustiques, coups de soleils et des gens abominables  ;-). Demain, p'tet quelques photos....

A+

--
Mds, pour le moment, manger / dormir, ca semble une bonne idee  :-)



Colombine

Ben voilà,

C'est fini  :cry:

Toujours un immense plaisir de revoir tout ce petit monde et de faire de nouvelles connaissances.

Un grand merci pour l'organisation et l'accueil chaleureux.

On a fait le plein de bonne humeur, de rires .... d'ampoules.....

Véro, on a bien pensé à toi.


ElTofi

ElTofi et Sa Tofette son bien rentrés aussi, en ayant déposé Colombine sur la route...

la suite (compte-rendu détaillé et peut-être quelques photos) dès demain... là, je viens de passer 20 minutes à la lampe de poche à m'assurer que tout le monde va bien... à priori :

- les adultes sont tous OK,
- les juvéniles d'Ancistrus ont ripoliné les deux feuilles d'Echinodorus et tout va bien
- les juvéniles de L25 sont tous OK
- les juvéniles de L320 ont subi un peu de casse... 5 jours sans manger, ils ont pas aimé du tout... malgré les feuilles d'Echino. Déjà enlevé une 15aine de morts, (à demi entammés par les bactéries, mais surtout par leurs congénères) et je pense que je vais devoir y aller doucement ces prochains jours... mais ce n'est pas l'hécatombe de ces dernières pontes

voilà, voilà...

douche... dodo...

PS : les Italiens conduisent comme des gros sauvages d'incivilisés  :colere:

Aquar-elle

Voilà, voilà, voilà,

Annick est bien rentrée ... après 1'800km en quelques jours, de sacrées émotions en plongée, de bien belles visites et de très très belles partie de rigolade.  Tous grands mercis avec s à ceux qui nous ont préparé ce WEAA et à tous ceux qui y ont pris part d'une manière ou d'une autre !!

Mais si Chuck Norris ne craint pas la fatigue, Annick oui ...

Alors dodo car boulot tôt demain ....

Annick

gamelle

Pas mal ce week-end, faut bien l'avouer :-D

Merci tout le monde (et Pepejul en particuliers pour l'organisation... et les figuiers  :merci:)

Fanouch

Week End MERVEILLEUX !!!!! Rien d'autre à dire !

MERCI à tout le monde, sans exception !!!

PEPEJUL

on va vous torcher un compte-rendu qi va vous faire baver !!!  :diable:

C'était vraiment sympa, chaque membre a fait en sorte que ce WEAA soit super ! J'ai retrouvé avec plaisir des têtes connues, j'en ai découvert d'autres tout aussi sympas...

UN GROS MERCI A TOUS, vous m'avez fait passer vraiment de super moments de partage et de bonheur ! Quelle joie de vous faire découvrir mon terrain de jeu !

vous revenez quand vous voulez (mais ne dites pas où sont cachées les clefs !!!)  :sifflets:

Betty61

oui oui un compte-rendu et des photos  :bump:

voilà déjà une belle photo de groupe trouvée sur le site de Bluemarineweb, mais il faudrait mettre des étiquettes car je ne reconnais personne  :-(

http://bluemarineweb.eu/

Matien

Salut,

Alors, ce compte rendu????
J'ai vu les photos du baptème de plongé sur le site de Bleuemarineweb : au moins vous avez eu le soleil...
En plus de ne pas avoir pu être de la partie, de la belle mère, ici il pleut... Faites péter les photos, que loe week end ne soit pas complétement perdu!

@+
matien

Bingo

Alooooooooooooorsss, on voudrait bien un compte rendu  :bump:

christelle

les premiers p'tits chuisses sont arrivés.................

je n'ai pas encore fait les valises, mais j'y cours  :-D

Bingo

 :-/


Je ne serais définitivement pas des vôtres mais mes pensées aquariophiles seront avec vous (si, si ça existe  :-D :-D )

Et promis l'an prochain j'en serais

Bon WEAA à tous, profitez bien et rapportez de belles photos  :oui:

Et merci encore à tous  :merci:

Manon des sources

Salut,

Bon, a y est, départ prévu dans... pas longtemps... On va voir la capacité du coffre de la voiture a JO  :sifflets:.
A+

--
Mds


Pascal

En principe, faut pas trop me bousculer le matin tant que je n'ai pas bu mon café !!!

Pascal

PEPEJUL

j'ai mis 5 minutes à comprendre l'histoire du pot de vin !  :xx:  :up:

Sinon tu en tartines sur des couches pour bébé et on grattera le tout à l'arrivée....  :tusors:



ok  :jesorsd:

Tatar

Normalement il n'y a pas de souci. Ce n'est pas du liquide et c'est fermé correctement.

Le seul "risque" potentiel peut venir du lait qu'il contient. En effet, l'importation de lait ou de produits à base de lait dans l'union européenne est soumis à conditions. Mais venant de suisse, même si ce n'est pas l'UE, cela ne devrait pas poser de problème à mon avis.

Au pire, tu ouvre un pot comme pot de vin :-D

Manon des sources

Salut,

J'espère, sinon on va avoir une émeute sur les bras  :rire:

Véronique

Question bête

Je peux prendre des pots d'ovomaltine dans l'avion ?
Sachant que j'ai déjà enregistré en ligne et que j'ai un seul bagage à main ??

Manon des sources

Il faudra négocier l'Ovomaltime avec les Helvètes... Je fournis le jus d'orange et le support pour l'immonde truc a tartiner...


Tatar

Perso : Jus d'orange + n'importe quel support avec de l'ovomaltine dessus :-D

Manon des sources


C'est pas moi qui gère le stock d'ovomaltine, ouf  :-)

Les oranges sont deja pressées et en bouteille.

PEPEJUL

Pour Info : Eltofi et madame sont déjà à l'hotel des trois mûriers et tout va bien...

Moi je prends du lait chaud avec un peu de cannelle et de vanille, des fraises chantilly, des crèpes au nutella, du tonimalt tiède, du thé earl gray sucré, du café au lait, des biscotte Roger avec du beurre demi-sel, du pain frais, du miel et un peu de confiture...

Tant que tu yes tu me presseras des oranges aussi !  :up: :up: :up:


:jesorsd:

Manon des sources

Salut,

Pour les squatters de jardin et autres envahisseurs de tout poil :
Vous prenez quoi au petit dej?

J'ai fait qqs courses mais j'en ai sans doute oublie la moitie  :fou:


Tatar


ElTofi

départ dans 30 minutes... on se revoit sur place...

et pour les malheureux qui ne viennent pas, on se voit dès lundi prochain sur notre forum préféré. :oui:

Cyberfish

Pensez bien au photos. Mitraillez, mitraillez et faite nous partager ça au plus vite !
Et bon WEAA à vous !

Eric_un_peu_triste_de_ne_pas_y_être

ElTofi

Zabelle a beaucoup aimé le coup des Pseudos avec ElTofi mâle & ElTofi femelle  :*ll*:

bon, ben les valises sont prêtes, les téléphones et l'appareil photo chargés, les numéros de tout le monde enregistrés... je crois qu'il n'y a plus qu'à aller coucher les yeux un moment avant le grand départ demain matin... On pick Colombine up en route et on se voit avec Aquarelle à Martigny sur le coup des 07h30... puis voyage tranquillou par l'Italie jusque dans le Sud... où nous arriverons dès demain soir...

je me réjouis de ce WEAA qui promet d'être une toute belle édition... peu fréquentée, mais belle édition quand même...

sur ce... bonne nuit et à bientôt IRL...


christelle

pour ceux qui sont intéressés par un logement par cher,

Camping des Arbousiers mobil-home ou pagotel ou bengali ... au sommet d'une colline qui domine le golfe de Giens

logement en "pagotel" (petit chalet)  :-p avec terrasse et vue sur mer
37 € la nuit pour nous 2 adultes le fiston ne paye pas...
douche et kitchenette

47 € pour 3 à 6 personnes...
1 douche 1 WC +  1 Terrasse

ya moins chère sans la douche: douche dans le camping