WEAA c'est fini !

Démarré par Véronique, 18 05 08, 19:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gbarnga

En ce qui me concerne, ce n'est pas de la pêche mais gestion des ressources halieutiques et mise en place de production piscicole de subsistance

Cyberfish

C'est donc plutôt de la pêche pour nourrissage que de la pêche pour obtenir une nouvelle source de fond.
Perso, je m'était dit qu'une filière de pêche de poissons d'ornement bien mise en place (avec la formation et la responsabilisation des populations pour en faire une resource durable) serait peut être une bonne solution pour apporter des débouchers en lien avec notre hobby.

Gbarnga

au sortir d'une période d'urgence (cataclisme style tsunami), guerres etc.. Les gens ont bsoin de bouffer et de produire de la bouffe

Cyberfish

Sécurité alimentaire en post-urgence ? C'est quoi ça ?

Gbarnga

Libéria puis RDC

cyberfish: sécurité alimentaire en post-urgence

Cyberfish

Petit HS : c'est quoi cette histoire d'opération humanitaire avec l'installation de pêcheurs ?
Ce genre d'idée commence à m'intéresser (mettre en place une pêche équitable pour les poissons d'aqua).

Pascal

Citation de: Pacu le 27 05 08, 19:15 PM
Helloooooo Gbarnga

Depuis tout ce temps, je pensais que tu avais été kidnappé !  :-D

l'était pas en Somalie !!!

Pascal

Pacu

Helloooooo Gbarnga

Tu as encore choisi un pseudo que je ne peux pas retenir !  :fou: (sans même parler de le prononcer)

Depuis tout ce temps, je pensais que tu avais été kidnappé !  :-D

Patmos

Citation de: Pascal le 27 05 08, 09:02 AM
Même à l'autre bout du monde il finit par nous retrouver !!!

Content de te relire !

La dernière fois que j'ai discuté avec toi, tu étais sur un projet d'aide par la pêche ou pisciculture pour un village africain il me semble. Peut être bien au Libéria comme l'a dit Véro.

Pascal

il a dit RDC : répuplique démocratique du Congo (ex Zaïre)  ;-)

Pascal

Même à l'autre bout du monde il finit par nous retrouver !!!

Content de te relire !

La dernière fois que j'ai discuté avec toi, tu étais sur un projet d'aide par la pêche ou pisciculture pour un village africain il me semble. Peut être bien au Libéria comme l'a dit Véro.

Pascal

Aquamazonie

Haaaa ouiiiii, le ti punch sympa du gars, je m'en rappele... hic... bien le bonjour vous... on te croyait noyé quelque part depuis le temps.

Gbarnga

Citation de: ElTofi le 27 05 08, 05:52 AM
3. il se ballade de par le monde pour récolter des bestioles qui n'existent même pas dans les livres  :-D

Content de te relire par là, Monsieur le voyageur de l'extrême...

1.Euh... Non je n'ai pas de poissons pour toi.   :-p
2. Si, on les trouve dans les livres... de cuisine  :rire:

ElTofi

allez, je vous donne trois indices...

1. allez voir son adresse mail sur son profil  :sifflets:
2. scientifique qui nous a présenté une chouette conférence au MAAO en 2004 à Paris  :merci:
3. il se ballade de par le monde pour récolter des bestioles qui n'existent même pas dans les livres  :-D

Content de te relire par là, Monsieur le voyageur de l'extrême...

Gbarnga

#89
Amis??  :rire:
c'est quoi ça??  :sifflets:
RDC Véro et ce n'est pas plus pourri qu'ici...

Carrote Raped

Citation de: Gbarnga le 26 05 08, 19:39 PM
Ton pire cauchemard.....
dit , tu veut être mon amis ?

:*ll*: :*ll*:

Carrote Raped

Citation de: eric6767 le 26 05 08, 20:27 PM
peu etre un copain a Carrote Raped  :rire:
qui sait  :diable:

eric6767

Citation de: Eragon le 26 05 08, 18:34 PM
c'est qui lui  :??:

peu etre un copain a Carrote Raped  :rire:

Véronique

Citation de: Gbarnga le 26 05 08, 19:39 PM
Ton pire cauchemard.....

c'est pas faux !
:-p


si je comprends bien, tu rentres tout juste du Libéria  ou d'un coin pourri de ce genre ?


Gbarnga


Eragon


Aquar-elle

Citation de: Gbarnga le 25 05 08, 20:49 PM
M'enfin! notho! tu sais très bien qu'il ne faut pas oublier de mettre son bavoir à Aquarelle quand elle est à proximité d'eau tropicale!!  :ange: :rire:

Ça y est, le tropi des tropiques ramène sa fraise ... t'aurais mieux fait de venir passer le week-end avec nous!

Annick ;-)

Véronique

C'est solide la mauvaise graine... :-p

Bienvenu, contente de te lire ici  :pint:

Gbarnga

Ben tu vois! J'suis passé au travers des machoires des croco, des dents des hippos, des décharges des Malapterurus, des piqures de scorpions, des balles des kalashnikov etc....  :sifflets:   :pint:  :cool:  :boulet:

Notho

CitationM'enfin! notho! tu sais très bien qu'il ne faut pas oublier de mettre son bavoir à Aquarelle quand elle est à proximité d'eau tropicale

tu vis encore toi?

Véronique

Soirée t'chaat mercredi à 20h30
( à la place de mardi) comme annoncé en page d'accueil du forum

on vous attend nombreux :-)

Gbarnga

M'enfin! notho! tu sais très bien qu'il ne faut pas oublier de mettre son bavoir à Aquarelle quand elle est à proximité d'eau tropicale!!  :ange: :rire:

Gégé13

#76
Citation de: Eragon le 21 05 08, 22:50 PM
Gégé je vais te dire un secret  :ange: , tes parents ne te l'on peut être jamais dit mais voila..... tu n'est pas une fille  :*ll*: .............. faudrais peut être que tu fasse quelque chose avec ton profil  :*ll*: :*ll*:

:rire: j'avais pas fais gaffe  :roll2:

Gégé13

Citation de: isamang le 22 05 08, 12:29 PM
Tiens y a Gégé qui débarque sur Aquagora ! Bienvenue !!! J'attaque de suite car les répliques ne tarderont pas : non ce n'est pas moi qui ai volé la bière d'Oiseau Bleu ... c'est Gégé le coupable !!!

Hihihi sa fait longtemps que je suis la... mais je suis discret.... :pint: :pint:

isamang

Citation de: brust le 21 05 08, 22:25 PM
   Félicitations............N'oublie pas de mettre le relax devant l'aqua  :-D  pour lui transmettre le virus aquariophile  :*ll*: :*ll*:

                        :merci:

Tiens y a Gégé qui débarque sur Aquagora ! Bienvenue !!! J'attaque de suite car les répliques ne tarderont pas : non ce n'est pas moi qui ai volé la bière d'Oiseau Bleu ... c'est Gégé le coupable !!!

Je suis contente d'avoir mis des visages sur des pseudos ... pour ceux qui ont des plaintes, adressez vous à Cybefish qui m'a donné (et à d'autres alsaciens !) mon badge le dimanche matin !!

ElTofi

moi itou... j'ai une répétition générale ce mardi... tant pis pour moi... je sous souhaite déjà une bonne soirée tchat

Véronique

Rhaaa. pas un mardi!
je peux jamais participer, je bosse de 18h à 22h30 et quand je rentre, vous avez fini vos discussions :-(

Aquar-elle

Citation de: Aquamazonie le 22 05 08, 07:49 AM
un bilan ou Notho???

Sur le T'chat puisque Notho en est l'animateur en chef ;-)

Annick

Aquamazonie

un bilan ou Notho???

Notho

nous ferons un bilan le mardi 27/mai a 20h30

Eragon

Citation de: Gégé13 le 21 05 08, 20:05 PM
Salut je suis pas timide et j'ai rencontré beaucoup de gens de AA ...
Si jamais je suis la avec la chemise noire et grise.... :*ll*:
http://galerie.aquagora.fr/displayimage.php?album=113&pos=8

A+
Gégé je vais te dire un secret  :ange: , tes parents ne te l'on peut être jamais dit mais voila..... tu n'est pas une fille  :*ll*: .............. faudrais peut être que tu fasse quelque chose avec ton profil  :*ll*: :*ll*: