WeAa 2008, 16-18 mai

Démarré par Véronique, 05 02 08, 15:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calino

Je dois photographier sur un festival samedi soir, c'est mort pour le WEAA :-(

Cyberfish

Ca y est !
Nous sommes à J-1 de notre rencontre 2008 !

Petits rappels de dernière minute :

Pour ceux qui viennent déjà le vendredi après midi, le rendez-vous est fixé pour tout le monde directement à Baerenthal à l'auberge à partir de 15h.
Les autres nous retrouverons selon leurs possibilités.

Pour ceux qui veulent un contact téléphonique, il suffit de m'en faire la demande par mp (jusqu'à 12h max demain). Par contre, pas de réseau dans le "pays de Bitche" où ce trouve notre point de chute. Donc je serais joignable jusqu'à 14h max. Ensuite on se verra sur place.

Vous avez aussi jusqu'à demain midi pour poster (ici et uniquement) vos dernières questions.

A demain en live !-

Cyberfish

Ca y est ! Tout est bouclé au niveau des réservations. Plus aucune modif ne peut être faite auprès de l'auberge.
Le WeAa est donc sur les rails et n'attend plus que vous (dernière ligne droite comme on dit).
Je vous attendrai donc à partir de 14-15h sur place, à Baerenthal.

Deedoo

#68
Je viens de voir un truc, je viens avec ma moitié, donc le resto, me concernant, c'est pour 2 personnes :oui: et si ça pose problème, on est pas emm**dant avec mon ami, on se débrouillera :roll:

Manon des sources

Salut,

On requepepette depuis le bédut?

Citation de: Véronique le 05 02 08, 15:59 PM
  bonjour à tous
.../...

Vendredi 16 mai
•   A partir de 10h : accueil des premiers arrivants (point de rencontre à la gare de Sarreguemines).
•   12h : repas en restaurant ou cafétéria (à définir)
•   A partir de 14h : accueil des arrivants (point de rencontre à la gare de Sarreguemines – ou  directement à Baerenthal).
•   A partir de 16h : transfert jusqu'au « Centre de jeunesse de Baerenthal »
•   A partir de 17h : installation dans les chambres + mise en place des poissons de la bourse d'échange.
•   A partir de 18h : apéro de bienvenue.
•   19h : repas
•   A partir de 20h : transfert jusqu'à Haguenau (salle du parc des sports).
•   21h : conférence de Fred Rosenau.
•   Après la conférence : retour au « Centre de jeunesse de Baerenthal » pour la nuit.
.../...


Ainsi donc, rien de spécial avant le vendredi 17h.
On peut considérer que finalement le RDV est a 17h au centre de jeunesse, et non pas a 10H a la gare de Sarreguemines comme je l'ai compris.
Ca change tout, ça m'apprendra a lire de travers.

A+

-*-
Mds





Matien

Salut,

C'est bien dommage mais tant pis, s'il n'y a pas de place au resto (vu qu'en plus je ne suis sur aucune des 2 listes qui ont circulé...), le panier ça me va aussi. C'est pas la peine de se prendre la tête.

@+
Matien

eric6767

Citation de: serge le 08 05 08, 20:57 PM


Tu dis à Eric le nombre a peu prêt et il reservera environ x place.

serge s'est trop tard , j'ai boucler les reservations de mon coter , je vait pas faire marche arriere ....

je repete j'ai reserver 10 places et pour le surplus je garantie rien .....

serge

Tu n'es pas tout à fait seul........
On n'est pas à une personne prêt.

Tu dis à Eric le nombre a peu prêt et il reservera environ x place.

Aquamazonie

Citation de: Cyberfish le 07 05 08, 21:15 PM
Chez moi j'ai noté 20 personnes pour le restau du samedi midi :
Veronique   1
Manon des sources   1
Aquar-Elle   1
Aquamazonie et Swispom   2
Serge   1
jerome78s   1
Deedoo   1
ElTofi   1
Isamang   1
Pacu et Notho   2
Billy   1
Colombine   1
Manu   1
Eric6767   2
Ninos   1
Cilindricus80   1

Et moi même.

Dites voir, j'ai jamais demandé l'otpion resto moi.... et je me vois sur une liste pour cela. Qui s'est qui vous a dit cela??????
Perso, l'option pique nique m'allait bien.

En plus, je trouve que si on veut un peu faire des mag et voir quelque chose ben s'est le meilleur moyen de pas y arriver d'aller au resto.



Cyberfish

En fait, au moment du mp de Serge j'attendais encore les dernières confirmations (pas facile de tout ficeler tout seul). Ensuite, j'ai été un peu pris par mes travaux et mon taf pour traiter vraiment le WeAa. Et il faut dire que ce point précis m'avait un peu échapé. Maintenant je fais mon max pour tout boucler dans les clous.
En tout cas, il faudra s'arranger maintenant que personne ne veut le pique-nique. A voir donc !

eric6767

vue que je me suis baser sur les personnes qui m'on contacter il manquera des tables ...

Citation de: Cyberfish le 07 05 08, 21:15 PM
Chez moi j'ai noté 20 personnes pour le restau du samedi midi :


j'avait bien preciser de me contacter moi pour que je gere cette partie ... au pire tu aurait pu me transmettre cette liste quand serge la demander plus haut
Citation de: serge le 01 05 08, 21:48 PM
envoie mp à eric pour qu'il réserve pour tout le monde au même resto

a aucun moment j'ai recu de mp ou mail de ta part , comment veut tu que je devine les participants  :??:

sinon les personnes pour qui j'ai reserver

Serge
Isamang
Billy
Ninos
Cilindricus80
manu
abp
masni
et moi meme

j'ai reserver une table de 10 meme en tassant sa le fera pas  :xx: a moins que on mange en file indienne  :cool:

Cyberfish

Sinon, j'ai bien confirmé nos réservations. Donc tout est OK avec l'auberge.
Pour info : les boissons seront payantes (1 euro pour les soda, 1,5 euros les bières et 5 euros la bouteille de rosé - le reste sera à discretion). Merci de prévoir de la monnaie pour notre caisse.

Cyberfish

Chez moi j'ai noté 20 personnes pour le restau du samedi midi :
Veronique   1
Manon des sources   1
Aquar-Elle   1
Aquamazonie et Swispom   2
Serge   1
jerome78s   1
Deedoo   1
ElTofi   1
Isamang   1
Pacu et Notho   2
Billy   1
Colombine   1
Manu   1
Eric6767   2
Ninos   1
Cilindricus80   1

Et moi même.

Manon des sources

oops...

23 avril  :fou:
J'ai zappe  :fessee:

--
Mds



eric6767

Citation de: eric6767 le 23 04 08, 21:01 PM

si des personnes sont intéresser merci de mon contacter par mp que je reserve les tables



les réservations pour le restos sont closes et valider pour les personnes qui m'ont contacter par mp

serge

envoie mp à eric pour qu'il réserve pour tout le monde au même resto

Cyberfish

Les réservations sont donc désormais cloturées et je vais transmettre les informations à l'auberge pour valider notre week-end.

Néanmoins, ceux qui veulent nous rejoindre, pourront toujours le faire. De plus, comme nous aurons un bungalow 8 places pour seulement 3 ou 4 personnes, ceux qui voudront dormir sur place devraient pouvoir le faire. Mais là aussi, je vous invite à me contacter rapidement.

Sinon, je peux aussi vous confirmer que nous mangerons tous au resto le samedi midi. Nous laissons donc tomber le panier pique-nique prévu dans la pension complète (pour ceux qui veulent tout de même conserver ce panier qui ne sera de toute façon pas remboursé, il faudra absolument me prévenir rapidement).

Cyberfish

Encore un petit rappel pour la bonne organisation du week-end : ceux qui mangent avec nous sans prendre l'hébergement auront à acquiter les repas sur place.
Donc petit rappel des tarifs :
- Petit déjeuner : 3,6 euros
- Déjeuner : 7,45 euros
- Diner : 5,95 euros

Il en va de même pour les boissons dont je vous indiquerais bientôt les tarifs.

Les horaires des repas sont aussi fixes :
- 8H30
- 12H30
- 18H45

Cyberfish

Petit up pour vous rappeler que les réservations d'hébergement seront bouclées à partir de minuit demain.
Alors avis aux derniers retardataires.
Passé ce délai il sera toujours possible de nous rejoindre mais je ne garantie rien pour l'hébergement.

Cyberfish

Super ! Merci Serge !
Il faudra encore organiser les visites. Maintenant pour le repas de midi, c'est clair que je préfère aussi le restau. Reste que ceux qui dorment à l'auberge ont une pension complète. Je ne peux donc pas forcer les gens à mettre leur panier de coté et payer un surcout. Il faudrait donc que tout ceux qui sont intéressés par le resto me le dise rapidement par mp.

serge

pour la conférence tout le monde est naturellement gratuitement invité.

2 escalopes pour le prix d'une?  C'est pour moi

eric6767

Citation de: Cyberfish le 23 04 08, 20:34 PM


- Le panier pique-nique est une option qui semble appréciée pour le samedi midi. Ceux qui ne logent pas à l'auberge peuvent en profiter à leurs frais à condition de me prévenir aussi rapidement.



sans vouloir remettre en cause le pique-nique je tiens a preciser que perso (et mes co-equipier masni et abp pour le moment) on choisit l'option restos , j'ai une bonne adresse pas loin du koelle zoo ou on mange tres bien a prix modique ( :oui: serge s'est la ou on mange 2 escalopes pour le prix d'une escalope francaise et encore  :-D)

si des personnes sont interesser merci de mon contacter par mp que je reserve les tables

ps j'ai pas pu etre des votres hier soir sur le chat pour 2 raisons  la premiere etant les soucis technique que j'ai eu lors du chat sur les bettas .... et la seconde etait que j'avait de la visite  :pint:

Cyberfish

Alors voici un peu les dernières nouveautés ou confirmations qui sont ressorties de nos discussions d'hier sur le chat :

- L'accueil du vendredi se passera en 2 temps selon l'arrivée des gens : jusqu'à 13h on peut se faire un restau et le point de rencontre sera fixé sur Sarreguemines avec caravane jusqu'à Baerenthal ensuite. Puis pour les autres, le point de rencontre se fera à partir de 14h directement à l'auberge.

- Le lundi reste optionnel mais à priori on ne fera rien de particulier. Les Suisses en profiteront pour faire leur passage par l'Allemagne et moi pour souffler.

- La réservation de bacs pour la bourse du dimanche semble inutile. Si jamais certains en veulent tout de même, il faudra me prévenir rapidement.

- Le panier pique-nique est une option qui semble appréciée pour le samedi midi. Ceux qui ne logent pas à l'auberge peuvent en profiter à leurs frais à condition de me prévenir aussi rapidement.

- L'option du barbecue est confirmée pour le samedi soir.

- Reste à vérifier auprès de Serge s'il y aura un droit d'entrée à prévoir pour la conf du vendredi.

- Concernant les boissons, il faudra prévoir un peu de monnaie car je m'arrangerai pour que l'auberge nous tienne à dispo des boissons à payer directement à la conso. Si certains veulent amener leur propre matos, pas de problème mais merci de me prévenir aussi d'avance.

- Des badges sont en cours de préparation.

- J'attends toujours les dossiers de confirmation de certains d'entre vous. Merci de régulariser rapidement par mail pour la bonne marche de la programmation.

- Des T-shirts sont dispo, à l'effigie de la rencontre, sur la boutique de notre asso.

- Pour les réservations de l'hébergement, la date limite est fixée au mercredi 30 avril, minuit. Passé ce délai je confirme les réservations à l'auberge et les retardataires devront ensuite se débrouiller seul pour les chambres.

- Je rappelle d'ailleurs qu'il reste des places en bungalow (et uniquement semble t-il).

Si jamais il vous reste des questions, n'hésitez pas !
Et encore merci et à bientôt !

Notho

comme vu la dernière fois , tu sais bien te mâitriser

cilindricus80

ça c'est pas gagné!!!! il faut déjà convaincre le mari... alors en plus partir avec la CB....

Notho

prépare surtout la CB
:rire:

cilindricus80

OK merci à tous.
Je confirme cela d'ici la fin de semaine...
A bientôt

Cyberfish

Aucun  stress, cilindricus !
J'attends ton dossier !

Notho


Véronique

tu es le bienvenu...

cilindricus80

Bonjour,

Y a encore possibilité de s'incruster ? où c'est trop tard.... (pas besoin d'hébergement et j'ai un véhicule... donc cela ne remet pas en cause les organisations de co-voiturage déjà mises en place).

Cyberfish

Quel dommage !

Maintenant que le mois de mai approche à grand pas et qu'il faut tout doucement finaliser les choses (et surtout les réservations de l'hébergement), je vous propose de me laisser refaire un petit point des inscrits d'ici à la fin de semaine.
Puis nous laisserons jusqu'au week-end du 1er mai pour les derniers retardataires.
Ensuite, nous bouclerons les inscriptions et validerons la chose auprès de l'auberge de jeunesse.
Et si jamais d'autres veulent se rajouter, ils devront se tourner eux même vers l'auberge pour voir les possibilité d'hébergement ou en trouver ailleurs.
Et bien sûr il sera toujours possible d'accepter ceux de la région qui ne viendraient que pour l'une ou l'autre des visites.

On parlera donc de tous ces détails lors de la soirée chat du 22. En attendant je reste toujours à votre disposition pour des questions.

coolmind

 :-( :-( ;-(

Confirmation : je ne peux être des vôtres!!!
WE travaillé!!!

Cyberfish

Alors quoi ? Plus personne ne s'inscrit ? Il reste pourtant des places et c'est ouvert à tous les membres (anciens comme nouveaux).
Lancez vous !!!

Cyberfish

Petit complément indispensable à notre week-end : les goodies à l'effigie d'AquAgora sont disponibles dans notre boutique (http://258935.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/)