WEAA 2010 c'est parti !!! ... Les Réservations

Démarré par Cyberfish, 28 01 10, 09:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Véronique

En bref, très  cool,beaux magasins, bonne bouffe:-) et participants sympas...très contente d' être en Belgique avec mon passeport;-)

Cyberfish

Super !
J'espère que vous vous amusez bien quand nous sommes cloués chez nous.
Vivement le compte rendu et les photos !

Patmos

Ca y est c'est le WEEA, on vous en dira plus ultérieurement, mais d'ore et déjà une bonne nouvelle:

Véronique est parmi nous, elle n'a pas oublié son passeport.  :-),

razorback

Mer**, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais envoyé de fiche de réservation!

C'est fait, je serais le dernier "officiellement" inscrit...

Razor, tête en l'air...  :boulet:

manukout

Rendez vous au Club à 14h alors pour ceux qui viennent!
:up:
MNK.

Aquar-elle

Bon WEAA à tous ...profitez-en bien ça passe si vite !

Annick ;-)

Pascal

La valise est prête ! APN et Cam chargés ! Petite virée ce matin à Lyon (100km) en famille et je pars en fin d'après midi

Pascal

PEPEJUL

Citation de: Véronique le 12 05 10, 10:59 AM
une question avant de partir
à quoi ressemblent les prises électriques belges ? comme en France?
me faut-il un adaptateur  pur recharger iPhone?

la seule différence c'est que c'est de l'alternatif inversé... +/- au lieu de -/+....


EXCELLENT WEAA A TOUS !!!! Viiiiiite des compte-rendus en images !!!!!

razorback

Dites, que je comprenne, combien de personnes seront présentes?

Colombine

A tous UN BON WEAA !!!!!
Vero va avoir du boulot pour représenter tous les ptits Suisses ;o)
Amusez-vous

Blio

Ce sont les mêmes, pas besoin d'adaptateur.

Véronique

une question avant de partir
à quoi ressemblent les prises électriques belges ? comme en France?
me faut-il un adaptateur  pur recharger iPhone?

Pascal

#76
Citation de: ElTofi le 12 05 10, 09:21 AM
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN EXCELLENT WEAA !

Tofi-lâcheur-en-2010  :*ll*:

vous nous raconterez ?

Conscrit, c'est c## que tu ne sois pas là! Vraiment

Pascal

ElTofi

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN EXCELLENT WEAA !

Tofi-lâcheur-en-2010  :*ll*:

vous nous raconterez ?

Cyberfish

Je compte sur vous pour nous faire plein de photos et un beau compte rendu !
Et passez un bon week-end pour nous !

Cyberfish

 :colere: :colere: :colere: Le sort est vraiment contre moi !!!!!!!!
Je viens d'avoir un problème familial qui annule ma présence au WEAA de cette année. Rien de grave mais je me retrouve tout de même coincé ce vendredi. Et c'était justement le seul jour vraiment dispo pour le WEAA.  :cry:
Bref, c'est cuit et finalement je ne serait pas des vôtres, désolé !  :fessee: :colere:
Décidément on pourra dire que cette année les événements familiaux m'auront bien éloigné de ma passion !  :-/ :xx:

Spip

Citation de: Cyberfish le 07 05 10, 15:29 PM
Même le magazine Aquatic, dans son dernier numéro, parle de notre opération.
Alors lancez vous et rejoignez nous, ça en vaut le coup !

C'est un petit cadeau qui nous a été offert par Philippe  :merci:



On aura 2 participants en plus à la visite d'Erpetolia: Michel (le trésorier du Velifera) qui sera accompaghné d'un de ses petit fils passionné d'herpetoligie.

Cyberfish

Même le magazine Aquatic, dans son dernier numéro, parle de notre opération.
Alors lancez vous et rejoignez nous, ça en vaut le coup !

Cyberfish

Je l'ai réceptionné sur ma boite perso mais rien n'arrive sur l'autre (proba à cause du transfert via gmail).
Donc, avis aux autres : merci de vite me renvoyer vos dossiers sur l'une des 2 adresses citées plus haut (je parles bien sûr de ceux de ma dernière liste dont je n'ai pas encore de nouvelles et à tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits).

Véronique

#69
t'as pas recu mon dossier?
je l'ai envoyé il y a au moins 2 mois...
je participe à  tout de jeudi 14h15 -> dimanche 17h environ

je viens de te le renvoyer

Cyberfish

Bon on est dans la dernière ligne droite alors ce serait bien que les derniers retardataires veuillent bien s'inscrire pour voir combien nous serons et comment prévoir nos activités.

Par contre, il semble que le transfert ne se fasse pas bien vers la boite mail que je vous ai donné. Alors petit appel à ceux de ma dernière liste dont je n'ai toujours pas la fiche d'inscription : merci d'utiliser l'une de ces 2 adresses pour m'envoyer ou me renvoyer votre dossier.
contact.weaa@gmail.com ou cyberfish@cyberfish.fr
Merci !

Kribbi

oui, mais j'ai envoyé fait 2 secondes avant l'envoi donc .... mais je te le renvoie maintenant.

Cyberfish

Tu es sûr d'avoir envoyé ton dossier par mail ? Je ne l'ai pas réceptionné.
D'ailleurs, voulant faire une nouvelle synthèse, je me suis rendu compte qu'il me manque toujours certains dossiers :
- Véro
- Guillermo51
- Manukout
- Poissondodouce


Spip

Citation de: Cyberfish le 21 04 10, 10:39 AM
Alors je n'ai eu les dossiers que de 6 personnes :
Christhefishes
Notho + Pacu
Patmos
Pascal
Spip
Or il faut que notre équipe puisse faire les diverses réservations (hôtel, restau, sorties...). Alors pensez bien à me retourner votre fiche d'inscription par mail. Elle est téléchargeable ici : http://cyberfish.fr/telechargements/weaa2010ficheinscription.doc et à renvoyer à l'adresse mail : weaa@aquagora.fr

Voici le lien Kribbi...


Kribbi

salut,
j'ai compris, mais je ne trouve pas le lien .... :*ll*:

a+

Cyberfish

Il faut que tu télécharge quand même la fiche d'inscription et que tu la retourne par mail. Tout est dans un de mes messages précédents.
Cette fiche est là pour tenir le compte des inscrit aux diverses activités.

Kribbi

salut,
Spip sait que je vient, mais je comprend pas ou il faut s'inscrire ... :*ll*:
J'habite ici donc pas besoin d'hotel, ni rien d'autre !

a+

Cyberfish

Bon pour moi c'est maintenant confirmé : je serai des vôtres le vendredi. Je rempli le formulaire dès que j'ai un petit creux.

Guillermo51

Salut à tous,
je ne pourrais pas être présent pour le WEAA, je ne peux pas faire le pont et je dois rendre mon mémoire la semaine suivante ...

Cependant j'encourage tout le monde à venir le programme à l'air super !
Et tous les ans les comptes-rendus et photos du WEAA m'ont laissés envieux ...

amusez-vous bien !

Colombine

........ ben malheureusement je ne viens pas non plus cette année. Ma 1ère année sans WEAA  :-(
Un conseil aux frileux N'ESITEZ PAS !!!! on a passé chaque année des super moments.

ElTofi

c'est sûr que je regrette vivement de ne pas faire le déplacement cette fois-ci ! Pour tous les timides, les frileux, les "j'ose pas je connais personne" et les occasionnels, je rappelle que lors des premières rencontres, il y avait plus de 50 personnes...

OK, c'était à Lyon, puis à Paris en 2004... mais vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a que des Parisiens sur ce forum, si ?

bougez-vous les miches, les gars... d'autant que l'équipe vous a concocté un super week-end ! Allllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz ! :bump:

manukout


Spip

Il nous manque encore quelques confirmations    :fessee:

Je ne vais quand même pas donner les noms :sifflets:

Cyberfish

Alors je n'ai eu les dossiers que de 6 personnes :
Christhefishes
Notho + Pacu
Patmos
Pascal
Spip
Or il faut que notre équipe puisse faire les diverses réservations (hôtel, restau, sorties...). Alors pensez bien à me retourner votre fiche d'inscription par mail. Elle est téléchargeable ici : http://cyberfish.fr/telechargements/weaa2010ficheinscription.doc et à renvoyer à l'adresse mail : weaa@aquagora.fr