[trouvé] Tri dans PlanetCatfish

Démarré par razorback, 30 10 09, 13:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

razorback

Yep,

Ben j'ai pris les sterbai car ce sont justement des corys d'eau chaude, pour cohabiter avec les L66.
Bon, je ferais 3 mois à 25-26, le reste de l'année à 27-28

Véronique

#5
Non c'ets faux!
Sterbai et Ramirezi ont besoin d'eau plus chaude, 26 à 30 degrés..
 Ils ont vécu pas loin de 10 ans et s'y sont reproduits  des dizaines de  fois dans mon bac-à-Discus ; une baisse momentannée de la température , 1-2 mois leur fera pas de mal, au contraire.

damia

Les sterbai sont un petit peu comme les ramireizi , ils préfèrent  des températures entre 21 et 25 degrés , bien qu' ils survivent dans des températures plus chaudes , ils viveront moins longtemps car la chaleur de l' eau fait accelérer leur métabolisme .

razorback

Merci Serge.

J'ai ai acheté 5, très beaux, très vifs, impressionnants barbillons pour leur taille!

Si je laisse 4 mois à 25-26° avec un peu plus de changements d'eau, ça irait pour les hypans et les Sterbais? Le reste de l'année serait à 28-29 (été)

serge

il peut mais il ne vivra peut être pas juqu'à 15 ans

razorback

#1
Bonjour les gens,

Comment je fais dans PlanetCafish pour faire un tri des corydoras selon la t° max du mileu? J'aimerais avoir les corydoras qui peuvent rester à 27-30° avec une ch'tite baisse de 2-3° l'hiver.

Merci d'avance,

Razor.

-- j'ai l'article de Serge à la maison mais j'ai oublié les . espèces qu'il recommande  :fessee: ---

Bon, j'ai fini par trouver   :bump:

Le Corydoras Sterbay peut-il passer une partie de l'année à 28° sans problème, avec des L66?