Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Citation de: orchid le 30 01 11, 10:52 AM
Je pense que je vais me lâcher et participer pour le fun
Ben ouais hésite pas, ça coûte rien... et en plus si ton grand bac est prêt, il serra à mon avis en course pour le top 100  :oui:

brust

  Ouaip!!!    Tous en force   :-D                                           

Citationet sans polysperma flottante   :jesorsd: 

           :*ll*:                      ............. :cool:                         :boulet:       :jesorsd:     


    :pint:

orchid

#115
Citation de: Mellonman le 28 01 11, 13:47 PM
Les inscriptions pour l'IAPLC 2011 sont ouvertes (jusqu'au 31 Mai).

L'année dernière la France faisait pâle figure avec seulement 10 participants (sur plus de 1800 inscrits), tâchons de faire mieux en 2011, pour montrer que la France existe dans le monde de l'aquascaping !

On peut s'inscrire même si on ne vise pas le top 10 hein  ;-)



Merci Mel pour la piqûre de rappel!!

Je pense que je vais me lâcher et participer pour le fun avec mon premier vrai bac qui sera prêt avant la fin mai... je pense.. :ange: et sans polysperma flottante  :jesorsd:

Et comme tu dis! Que la france et la francophonie se presente en force cette année!!!!   :pint: :pint: :pint:

Mellonman

Les inscriptions pour l'IAPLC 2011 sont ouvertes (jusqu'au 31 Mai).

L'année dernière la France faisait pâle figure avec seulement 10 participants (sur plus de 1800 inscrits), tâchons de faire mieux en 2011, pour montrer que la France existe dans le monde de l'aquascaping !

On peut s'inscrire même si on ne vise pas le top 10 hein  ;-)


asadar

CitationAsadar,
y'a ecrit dans le reglement, envoie 3 photos de ton bac et un cheque de 500€ a Cryptal pour le reste   




Je me penche dessus des que j'ai un peu de temps 

Super sympa...Pour le chèque, il faudra attendre un peu :sifflets:

poups

je vais essayer avec mon 80 litres et la version "Sweet anarchy"  , la photo est d'un niveau de concours, pas le bac mais la tof oui  :-D

faut essayer....

run

ce bac est de dave chow ;-)
sur cau,on aura bientot les détails :-D

Cryptal912

Asadar,
y'a ecrit dans le reglement, envoie 3 photos de ton bac et un cheque de 500€ a Cryptal pour le reste  :-D :rire: :rire:




Je me penche dessus des que j'ai un peu de temps  ;-)

Mellonman

Moi je participerai pas cette année, j'ai pas de bac inédit à présenter...  :roll:

asadar

L'un de vous aurait la gentilesse de m'envoyer le réglement de ce concours en Français...Je suis une tâche en langues étrangères....Vive les maths et la bio :sifflets:

geoffrey16

je dis m**** aux futurs participants du forum  :up:


Cryptal912 : j'aime beaucoup ton Nano il a toute ces chances je pense  :oui:

:pint:

brust

  Inscriptions jusqu'au 15 Fevrier  :-)    Pour un Nano aussi... Faut que je m'y prenne un peu avant...Le 14,Saint Valentin  :sifflets:   :bisou:



       :bnoel:

Cryptal912

Moi je pense que je vais presenter mon Nano 20L :)

xav

Allez quoi, nos champions du forum sont au niveau !

Cryptal912

Qui ce lance pour ce concours ci ? (Aquaticscapers)  :bump:


pislam

Perso je pense que c'est tout simplement une seul est même pièce sauf que ce n'est pas vraiment une racine aquario à mon sens  :*ll*: Mais sa se fait no man's land était constituer de bout de boit d'un arbre mort récupérer dans les bois non loin de chez moi.
:cool: :cool:

picturatus

Helas, pas de photo HD : je suis allé voir le site de Chow Wai Sun, mais c'est en Chinois, et je n'ai pas trouvé. Bon, j'arrete de polluer le post "concours", je vais faire des recherches sur le forum, et au pire je ferais un sujet sur la realisation d'un arbre mort (sinon j'essaye de recuperer un bonzai condamné, mais pas sur que ce soit imputrescible du coup).

tenshu

Tu as une image haute définition par hasard?

picturatus

Citation de: tenshu le 15 11 10, 17:05 PM


:love: Hallucinant driftwood.

J'ai vu ce bac il y a quelques jours, et c'est devenu mon fond d'écran.... a votre avis il a réalisé comment cette racine façon "arbre mort" ? c'est un agrégat de petits morceaux de lianes (ou d'Asia) collés ?
Vous pensez que ce serait possible de realiser une racine équivalente avec un squelette en fer, un elements pour donner du volume, et de stratifier le tout pour le rendre inoffensifs et imputrescible ?

kenny 75

Citation de: poups le 11 11 10, 08:55 AM
est-ce que quelqu'un sait quand commence les dates d'inscription en générale pour ce concours   :??:  :roll:

http://aquaticscapers.com/

:merci:

ça y est:
http://www.aquaticscapers.com/en/home

Mister J

Citation de: Mellonman
Dommage qu'il y ait plus de commentaires des juges...

les commentaires commencent a être ajouté

pislam

C'est vrai qu'il est extraordinaire celui ci... j'adhére totalement, une merveille. Mais c'est vrai qu'il manque comme un petit quelque chose au fond a gauche  :-D

Amazing  :xx:

xav

Je plussoie. Il n'a pas eu de prix, mais c'est mon préféré du concours.

tenshu



:love: Hallucinant driftwood.

Gromeuchk

Citation de: Kirua le 15 11 10, 10:59 AM
Bravo Pascal! Amplement mérité! Moi perso je t'aurais mis first!

Clairement, surtout que les décors du Dannois sont des "vulgaires" (vachement bien fait certes) modules en plastoc ....

Je vois pas bien le choix du jury sur le coup ...

En tout cas bravo Pascal!

Kirua

Effectivement gros gros plagia du bac de Cliff Hui...

Kirua

Bravo Pascal! Amplement mérité! Moi perso je t'aurais mis first!

pislam

regarder moi cette sale copy

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2010.cgi?&op=showcase&category=0&vol=1&id=106

je veut bien que l'on s'inspire mais la tout de même.......  :vomi:


Mellonman

#88
Dommage qu'il y ait plus de commentaires des juges...


Bravo pour ta 3ème place en Biotope Pascal  :up:
Tiens il ressemble un peu à ton bac "Erosion" celui là :





Mellonman



poups

Citation de: Mellonman le 11 11 10, 12:11 PM
De mémoire je crois que c'est en début d'année mais j'en suis pas certain...

:merci: :merci:

Captain_NEMO

Hello,

Un autre concours:
"AquaScaping WORLD Competition"
http://www.aquascapingworld.com/competition/

++

Kirua

C'est pas faux, Ceed et moi on est choux!!!