Aquatis à Lausanne

Démarré par Véronique, 26 01 18, 21:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Lio

Ouah, il donne envie !  :bump:

Wein

On est bien d'accord Véro ;)

Véronique

hello
je n'ai pas trouvé que le prix soit trop cher : quand on va au cinéma,  c'est les mêmes tarifs.... et même plus en 3D .
alors qu à Aquatis il y a de quoi voir, écouter, regarder durant  bien plus de 2 heures ; il faudra que j'y retourne plusieurs fois pour tout voir et écouter chaque borne, regarder tous les  films et images .

25€ c'est un tarif correct pour un zoo, un aquarium public ou autre attraction ,  et vu la qualité des présentations , je n'hésite pas .

Wein

Hello,

J'ai visité Aquatis en janvier, à l'occasion d'un passage à Lausanne. Je l'ai trouvé très intéressant, bien fait et atypique (eau douce à 95%). Il y a encore évidemment quelques réglages à faire, tant du côté des supports pédagogiques que de certains bacs eux-mêmes. Mais l'Aquarium est jeune !

N'hésitez pas à aller le visiter ! (Et n'écoutez pas la fausse polémique sur le prix (29 CHF, soit +/- 25 € plein tarif): la visite vaut bien ce prix, et telle est la condition de la survie d'Aquatis à moyen terme.)

Laurent

Lionel.Adam

Impressionnant le volume du bac avec les spatule!!!  :cool:

Luc74

J'ai pu aller le visiter et c'était vraiment super sympa ! :)

Véronique

#1
 hello

quelques photos du nouvel aquarium public  qui  s'est ouvert à Lausanne ( Suisse) en fin octobre 2017

http://ivanov.ch/plongees-et-visites-daquariums-publics/aquatis-lausanne/