Ecorce sur racine.

Démarré par husky59, 01 10 17, 10:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tramb01

Citation de: husky59 le 06 10 17, 16:15 PM
Bonjour, je relance mon poste car je vais bientôt installer ma racine. Puis je laisser l'écorce ou faut il que je l'enlève ?
Depuis qu'elle est à tremper dans un seau, des petits fragments tombent mais lorsque je veux en enlever plus, c'est très difficile.
Merci.

Je pense que tu as déjà un peu la réponse : si de petits morceaux tombent dans ton seau, imagine le résultat dans ton bac. Je te suggère de faire bouillir pour accélérer les décollage de cette écorce, puis d'y aller à la main.

husky59

Bonjour, je relance mon poste car je vais bientôt installer ma racine. Puis je laisser l'écorce ou faut il que je l'enlève ?
Depuis qu'elle est à tremper dans un seau, des petits fragments tombent mais lorsque je veux en enlever plus, c'est très difficile.
Merci.

husky59

Bonjour à tous, j'ai acheté une belle racine Talawa wood qui possède encore pas mal d'écorce. Celle ci est elle génante ou puis-je la laisser ?
Je souhaite en fait installer cette racine à la vertical, à la façon des racines de mangrove, pour combler un creux dans mon bac. Comment bien l'installer sachant que le fond est déja recouvert d'un tapis de Micranthenum sp monte carlo ? L'ajout de cette racine ne va pas perturber mes poissons ?
Merci et bonne journée.