Merci les p'tits Suisses

Démarré par Bingo, 12 09 07, 13:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aquamazonie

#8
Heu mais de rien la Parisienne avec son petit accent... tout le plaisir fut pour nous de t'acceuillir... ce n'est que juste retour des choses après tout ce que tu as fait pour le WEAA de Paris. J'espère que la chambre était po trop petite pour toi.

On a essayé de t'en montrer un max en très peu de jours, pas toujours facile mais on a fait ce que l'on a pu hein.

S'est vrai que en trois jours et demi, te montrer Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds (chez nous), Montreux, Chardonne (chez Colombine), La Frasse (la famille Tofi), le Papillorama de Kerzers et un passage le vendredi après-midi chez le grossiste en poissons sur Lausanne (t'as de la chance Bingo, j'en connais qui aimerait bien pouvoir le visiter ce grossiste), de petits arrets ça et là pour les panoramas, cela a fait beaucoup... on espère que s'était pas trop chargé pour toi quand même.

Désolé pour Annick mais vu que cela s'est décidé un peu en dernière minute et que le timing était trèèès chargé comme tu peux le voir, difficile de venir encore jusqu'à Crans Montana... la prochaine fois se sera chose faite.

Comme la dit Marie, tu reviens quand tu veux, la porte est ouverte et la chambre disponible. Pis pour donner envie, ben je referais les crevettes au curry rouge thailandais.... lol.

A bientôt alors  :-)

PS: sitôt que l'on rentre de vacances, on te fait un petit colis assortiment de chocolat, promis.




Bingo

Ma rando a du être hélàs annulée à la dernière minute   ;-(

Mais ce n'est que partie remise, je reviendrais  :bump:

Et je passerai voir ceux que je n'ai pas eu le temps de visiter, 3 jours et demi c'est trop court  :cry:

Swisspom

Adjeuuu Bingo,

Mais ce fut un plaisir de d'accueillir et de te guider dans notre pays pleins de champs, de vaches, de chevaux, de El Tofi (ah non lui il est unique).
merci à toi aussi pour ta gentillesseeet ton accent parisien.
Ici tu en aura eu des accents, tu dois avoir mal aux oreilles :-p
Tu reviens quand tu veux, notre porte te sera toujours ouverte.
Et fait gaffe à l'overdose de chocolat hein

Merci également à Colombine et le couple El tofi pour leur accueil toujours autant super!!!
A pluch
Marie

Véronique

on a pas fait de photos...
enfin, si ..mais juste des photos des poissons de Tofi

Umanimo

Des tofs, des tofs!


:uma:

Aquar-elle

Ah ...ben c'est bête ... j'étais pas au courant   :roll2:

Annick  :-(

ElTofi

mais avec le plus grand plaisir, Bingo...

pas trop de courbatures chevalines ?

la porte est ouverte...

Bingo

Me voilà de retour d'un petit séjour en Suisse.

Un vrai bonheur, les paysages, le beau temps, le chocolat  :timide:

Mais surtout l'accueil  :up:

Donc voilà la liste des merci :

- Merci à Aquamaz et Swisspom de m'avoir adorablement (si, si ça existe comme adverbe) hébergée et de m'avoir fait visiter toutes ces petites villes rapondues ou pas  ;-)

- Merci à Colombine de m'avoir reçu dans son petit paradis

- Merci à El Tofi et à Madame pour ce super accueil alors que vous ne me connaissiez même pas. Une maison de rêve, une fishroom waouw (je trouve pas d'autres mots  :ooo: ), un apéro gourmand  :miam:

- Merci à Véro et à son dynamisme

Bref, que des sourires, des bons moments. J'ai passé de supers vacances et en grande partie grâce à vous tous  :bisou: