Un petit jeu sur mon site

Démarré par Cyberfish, 13 08 07, 08:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joloize

#14
Citation de: Cyberfish le 21 08 07, 08:05 AM
Je le redis, le mp ou le mail ira aussi. Donc cette fois-ci plus de délai supplémentaire.

Oui mais personne ne sait comment on répond par un MP ou un mail !...  :diable: :rire: :rire: :rire:

Cyberfish

Je le redis, le mp ou le mail ira aussi. Donc cette fois-ci plus de délai supplémentaire.

joloize

Bon... Dans ce cas, on va patienter très sagement !... Ou demander un petit délai supplémentaire pour raison technique !...  :diable: :rire: :rire: :rire:

Cyberfish

Je veux bien mais je ne vois pas trop comment puisque je n'ai rien modifié sur le formulaire ces derniers jours (et j'avais bien reçu des réponses). Je pense que ça vient de 1 and 1. On verra bien si ça s'arrange dans quelques jours.

joloize

T'as 11 jours pour corriger le bug, cher Cyberfish... Ma réponse n'évoluera sans doute pas d'ici là !... :-D :-D :-D

Cyberfish

M...de !
Je viens de voir qu'effectivement l'envoi du formulaire bug ! Fait ch...r 1and1 !
Si tu veux participer, j'accepte aussi un mp en attendant que le bug soit réglé.

rom1-02

trop dur pour moi

bonne chance aux autres ;-)

joloize

 :rire:

Internal Error 500... Tu es diabolique !  :diable: :fessee: :rire:


Saoryn

Tu n'as pas eu ma réponse?

Cyberfish

Bon, après le peu d'engouement pour mon petit jeu (c'est vraiment désespérant puisqu'il est pourtant relativement simple), j'ai décidé de prolonger la durée de participation jusqu'au 31 août inclus.
Alors lancez-vous !

Cyberfish

Plus que quelques jours pour participer et je peux vous dire que tout le monde peut avoir sa chance pour l'instant.

Cyberfish

Bon !
Alors je ne donnerais absolument aucune indication pour vous aider. Le jeu est déjà bien assez simple comme ça. Je vous rappele simplement qu'il me faut le nom précis du poisson (n'est-ce pas pépéjul).
Allez ! On se lance, il n'y a pas beaucoup de participant et tout le monde a ses chances.
En plus, pour une fois que ce sera l'occasion de gagner des Killis, pourquoi se priver ?

Cyberfish

Salut à tous !
Depuis quelques temps, je réfléchissais à l'idée de mettre en place un petit jeu sur mon site. Je me suis donc lancé lors de ma dernière mise à jour et j'ai commencé par une vague plutôt simple.
Je vous invite donc à participer en allant ici !
En plus, il y a un trio de A. australe gold à gagner !
Bonne chance !