Voyage au pays des consonnes

Démarré par Manon des sources, 06 07 07, 13:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabog

Citation de: Manon des sources le 06 07 07, 13:33 PM
Salut,

La choucroute du restau n'etait pas terrible...


Il suffit d'avoir la bonne recette :)

Sur papier c'est plus compréhensible

@ pluch

Manon des sources

Salut,

Eric, je manque de place... Il y a tant de choses que j'aimerais tenter  :rire:.
Serge.... le Gruyère n'a pas de trous  :fessee:. Pour les L352, je compte sur toi  :rire:.
David, fondue (Suisse, moitié/moitié) en septembre??? La au moins ca risque pas de carboniser  :rire:

Raz, et pour tout ceux que je n'ai pas eu le temps de voir, je vous envie... Peut etre un petit coucou a la rentrée?
A suivre!

Bises a tous/toutes, papouilles aux chiens / chats!

--
Mds, A tout bientot!


deust

c'était un trés bon we,

content de t'avoir rencontré et merci pour tes spécialités miam!
eh oui la viande a été oubliée sur le grill à chaque tournée cause blablalbla , la prochaine fois c'est ma femme qui cuisinera :rire:

raz tu passes quand tu veux simple comme un coup de grelot

serge

#6
Qui a dit que j'étais un ours :??: :??:


Shot at 2007-07-06

Les L352, 3 pontes dans le même tube: des jeunes prêts à sortir, des larves à peine écloses et une grappe d'oeufs. Les meilleurs pontes sont de loin celles qu'on ne voit pas :roll:

super week end et merci à toi

Les famboises et le chocolat, je n'en ai pas eu

Tout est mangé
excellent le cruyère sans trous :??: :??: et les espèces de truc de noisettes

eric6767

#5
Citation de: Manon des sources le 06 07 07, 13:33 PM

Encore merci pour ce fabuleux week end  :-)








merci a toi aussi de nous avoir apporter la bonne humeur  :rire:

Citationtout se qui est succeptible d'etre reproduit EST reproduit  :fou:

faut pas exagerer quand meme , il y a beaucoup d'especes qui me resiste malheuresement dont certaines tres facile aparament  :rire:

CitationLes Alsaciens sont sympas.

s'est pas nouveau  :rire:

et les lorrains dans tous sa  :sifflets: (deust est de l'autre coter de la "frontiere"  :roll2:)

Citation
A 6 on a quand fini par noter correctement le nom de la ville d'Eric (avec un "N" et pas un "M", ou l'inverse je ne sais plus...)

avec un m   :fou:

CitationEric m'a fait découvrir les Vivipares, il y a des choses formidables  :ooo:

tiens une future accroc des vivipares de forme sauvage ?

Citation
Deust aime sa viande bien cuite  :rire:

:ooo: carboniser tu veut dire , normal a force de papotter  :-D

Citation

J'ai même pas eu le temps de boire une bonne biere  :-(

on va dire que tu ne t'est pas prit le temps de le faire tu aurait eu l'occasion  :pint:

Citation
A +


ha oui s'est pour bientot non  :bump: :-D

Citation de: raz le 06 07 07, 17:59 PM
et boire enfin un petit coup avec Eric.

on y arrivera un jours  :rire:

raz

oui ceux sont vraiment des gens tres sympathique et des passionnés comme je n'en connais pas d'autres. Je suis content de pouvoir faire parti de leurs amis aquariophiles. En esperant pouvoir revoir David prochainement et boire enfin un petit coup avec Eric. Le probleme quand on est rencontre est que l'on a jamais assez de temps ou que celui-ci passe trop vite ...

Manon des sources

#3
Salut,

Je ne sais pas...
Apres lecture de la charte j'ai eu un doute :-)

Mais si il faut déplacer, pas de soucis!

A+

*-*
Mds


J'ai édité et déplacé , c'est plus logique dans CE forum... merci pour ce récit
tu n'aurais pas quelques photos pour illustrer  ce WE ?
Veronique !




Calino

Ca ne devrait pas plutôt être dans "Rencontres aquariophiles et vie des clubs" :??:

Manon des sources

Salut,

blabla?
Rencontres aquariophiles?
Je ne savais pas ou caser ce petit résumé, et comme ce voyage est de cause ventouso-barbillesque j'me suis dit qu'ici se serait finalement le mieux....
Et bien voila, j'ai enfin rencontré tous ces gens qui nous font des trucs pas possibles...
Serge, Eric6767, Deust, et leurs proches.
Encore merci pour ce fabuleux week end  :-)
En vrac :
Deust et Stéphanie font un boulot formidable, je leur tire mon chapeau  :merci:
Serge n'est pas aussi ours en vrai  :cool:
Eric merite a etre connu, sincerement. Y'a de tout chez lui, et tout se qui est succeptible d'etre reproduit EST reproduit  :fou:
Les Alsaciens sont sympas.
Les noms sont imprononcables. A 6 on a quand fini par noter correctement le nom de la ville d'Eric (avec un "N" et pas un "M", ou l'inverse je ne sais plus...)
Serge est chroniquement en retard, enfin presque.
La DDE a du ecrire les noms des villes en tout petit, sont trop longs, ca ne rentrerait pas sur les panneaux.
Serge ne voit pas ses pontes de L352. c'est une honte!
Les fish room sont taillees sur mesure. Passage etroit et haut chez Eric, bas et un poil plus large chez Serge.
Deust a des trucs pas possibles, tant en L qu'en autre chose. Des repros pareilles c'est pas croyable.
Eric m'a fait découvrir les Vivipares, il y a des choses formidables  :ooo:
Deust aime sa viande bien cuite  :rire:
J'ai même pas eu le temps de boire une bonne biere  :-(
Les cordon-bleus de Mme Serge etaient parfaits, 1/2 heure de plus ca n'aurait pas ete raisonnables  :fessee:
Qu'est ce qu'on peut etre bavard... C'est impressionnant  :-)
La choucroute du restau n'etait pas terrible...
.....
La liste est longue, j'ai des poissons plein la tete et la confirmation de ne pas etre la seule a avoir une araignée au plafond... Quel fabuleux moment de detente  :-)
Je suis revenue avec les Cheirodon kriegi et quelques crevettes. La suite a la rentrée!
Encore merci a vous et a vos familles!!!

A +

--
Mds, trop court....