MP et forum

Démarré par Asta, 15 08 12, 10:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asta

merci pour l'astuce je l'avais pas trouvé  :*ll*:

phanou01

il faut modifier tes "option de message personnel".( dans ton profil)
il faut cocher la case"afficher un pop up" tu as a lors une fenetre qui s ouvre t indiquant que tu as un nouveau mp a chacune de tes nouvelles connexion

pour les mp que tu envoie c est au meme endroit ! il faut cocher la case "conserver une copie"

par contre pour les classement je peu pas t aider, mais tu peux utliser la fonction recherche
:merci:

Asta

Salut à tous !

je me permet de glisser ici un petit mot concernant les MP que je ne trouve pas excessivement pratique !
Autant sur certains forums c'est envahissant ,ça clignote de partout limite on est obligé de lire le MP tellement c'est gênant , autant ici faut vraiment avoir mis des lunettes pour voir la petite ligne qui indique un nouveau mp ...

De plus j'ai pas trouvé la fonction pour voir les mp que j'envoyais, ni pour les classer sans avoir toutes les réponses les unes sous les autres.

Pour moi si y  avait une amélioration à faire ce serait de ce coté là, après c'est sur que les mp c'est pas primordial surtout quand on voit la qualité du forum et la fonction recherche qui marche vraiment bien.