[Concours] Un logo pour AquAgora

Démarré par Umanimo, 20 03 07, 19:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Touline

Si je résume bien il y aurait le 1,4,8,10,11,15,17,22,24,25,26 et 27 que les AAnautes apprécient?

Un peu beaucoup pour un 2eme tour non? comment les départager?



Minlest

Non Bingo, tu n'est pas la seule!  :love:
J'y vais de mon désordre : 11, 15, 26 (difficile de les départager  :colere:)

adri1du94


Bingo

26 et (on dirait que je suis la seule) la 1

J'attends la décision de l'équipe pour mettre ça sur le programme du WEAA  :-)

jarjar

Je mise sur le tiercé: 25, 26, 27

Touline

J'aime beucoup le 25 mais dans une couleur plus foncé

Eragon

Perso le 8  :bump: depuis le début  :bump: :bump:( me moque de qui l'a fait le logo me plais point  :-D  )

Véronique

24, 26,15, 11 dans l'ordre :-)

bibolette

mes préférés dans l'ordre..

26;25;17;1

PEPEJUL

merci de ne pas se moquer de mes "propositions d'idées" qui ne devaient pas figurer au concours...  :-D

je suis d'accord avec toi, leur qualité ne vaut pas celle des autres participants...  :cry: :cry: :cry: ;-( :cry:

Chris

on peut voter ? (c'est d'actualité..)

Moi je vote et je dis le 24 et apres le 10.

et le 12 est pas mal pour un dessin fait par un enfant... :-D :-p

Umanimo

J'ai rajouté les participants de dernière minute.



:uma:

Umanimo

C'était clos, vu que je pensais pas avoir d'autres propositions, mais je re-entrouvre. Je m'occuperais de ça demain, là pas le temps.



:uma:

laurent

#36
CitationLa fin du concours de logo pour l'association AquAgora est avancée au 22 avril
C'est clos ? ou on a jusqu'à minuit pour rendre sa copie ?

dans le doute, j'ai envoyé 2 propositions... 

Umanimo

#35
Très peu de participants à ce "concours".  ;-(  . Je mets ci-dessous les logos qui ont été proposés.

Résultats dans quelques jours.


in-sit-in:

1


2


3


4


5


6


7



Maxobélix:

8


9


10


11



PEPEJUL:

12


13



sardine:

14



tatar:

15



Umanimo:

16


17


18


19


20


21


22


23


24




laurent:


25


26



Minlest:


27




:uma:


Eragon

en étant honnête il y en a un dans le lot qui me plais vraiment beaucoup  :bump: mais je ne dirait po lequel  :sifflets:
sauf si par sondage on m'autorise a donner mon avis  :sifflets:

Umanimo

C'est très joli (et quel boulot en effet), mais je crains que pour un logo ce soit un peu trop compliqué comme dessin.



:uma:

PEPEJUL

#32
un petit "up" pour présenter une nouvelle version (à améliorer bien sûr ! Je n'ai pas de palette graphique moi  :-D)


[img=http://img228.imageshack.us/img228/3271/aquaora02gu1.th.gif]


bon c'est juste histoire de faire vivre un peu le topic hein...

Umanimo

La fin du concours de logo pour l'association AquAgora est avancée au 22 avril, c'est à dire dimanche prochain. Cela nous permettra de faire notre choix, de le finaliser en vectoriel et de le mettre sur les papiers qui serviront au WEAA.

Donc, vous n'avez plus qu'une semaine pour plancher. Avec des talents tels que les votres, ça devrait suffire. :sifflets: :-D


:uma:

sardine

Citation de: Umanimo le 14 04 07, 16:39 PM

C'est peut-être fait exprès. Je commence à m'attendre à tout de sa part. :roll:


:uma:


Oups à l'envers :fou: :ange: :sifflets:

Umanimo

Citation de: laurent le 14 04 07, 14:44 PM
Salut , je crois que c'est à l'envers aussi  :sifflets:


C'est peut-être fait exprès. Je commence à m'attendre à tout de sa part. :roll:


:uma:

laurent

Citation de: sardine le 14 04 07, 14:24 PM

Ce n'est pas non plus au bon format :sifflets:

Sardine

Salut , je crois que c'est à l'envers aussi  :sifflets:

sardine

#27


Un petit essai pour le fun, les couleurs sont pâles mais je peux le faire avec des couleurs vives  ;-)
Ce n'est pas non plus au bon format :sifflets:

Sardine

(edit) voila, à l'endroit

Umanimo

Citation de: in-sit-in le 14 04 07, 11:22 AM
Vous devriez demander votre aide sur un (des) forum(s) sur le graphisme, etc... comme c'est les vacances il y a sans doute du monde de dispo.



Le but était de faire participer les membres d'AquAgora à la création du logo. On a des graphistes dans l'équipe donc le problème n'est pas là.


:uma:

jarjar

Ben c'est pas tout le monde qui sait peindre sur une télé à grosse télécommande. :fou:

Umanimo

in-sit-in: c'est juste qu'on aurait aimé pouvoir choisir entre de plus nombreux logos. Ce qui ne veut pas dire que ceux déjà proposés ne sont pas bons.


:uma:

Umanimo

Peu de participation à ce concour de logos :-( Encore deux semaines pour nous pondre le logo du siècle :love:


:uma:

PEPEJUL

C'est marrant pour moi de voir le BOSS d'aquariterranéen parler avec le BOSS du Poubellarium dans un post sur AquAgora...  :fou:

Umanimo

Citation de: in-sit-in le 28 03 07, 14:16 PM
humm oui mais ce texte est inutile un logo est un logo. ou bien....

pourrait ont avoir ce  :-)  en vectoriel ? c'est UMA qui en est le créateur c'est bien ça ?


En vectoriel ça risque de me demander un peu de temps ce que je n'ai pas aujourd'hui et j'en ai pour une partie de la semaine à manquer de temps. Par contre, je peux fournir quelque chose de plus gros puisque je crée mes smileys en gros avant de les réduire.

Voici le smiloisson sourire, taille originale en png.

UMA



Yzy

super in sit-in!

effectivement sans texte c'est aussi bien, et un peu plus carré pour faire un logo.

Calino

in-sit-in, c'est sympa comme image... mais (attention hein, si je pensais être meilleur j'en ferais un  :-p) même remarque que précédemment :
le "jaune sur jaune" et "bleu sur bleu", je pense que c'est moins lisible que si les lettres bleues entoure la cuve jaune et inversement.

Et je suis peut-être un peu couillon, mais j'ai mis quelques instant à comprendre qu'en jaune au dessus c'était la "galerie"... Peut-être en rajoutant quelques rayons de lumière ?

Umanimo

Citation de: in-sit-in le 27 03 07, 19:10 PM
C'est vrai que ces émoticônes font l'identité de FAA ... bonnes idées.

:-)

Je considère que tous ceux qui postent dans ce sujet (ainsi que ceux qui envoient leur image via le mail) veulent participer. Donc in-sit-in, ton image est bien trop petite pour juger de sa qualité.


UMA

Calino

J'aime bien,mais j'aurais utilisé la lettre bleu entre "aqua" et "gora", ca améliorerait la lisibilité... Tu devrais faire l'essai :oui:

maxobelix

En fait, cela serait mieux comme ça...