nostalgie

Démarré par julochon52, 19 03 07, 14:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AquaBoy

Citation de: julochon52 le 19 03 07, 14:26 PM
une page d'acceuil similaire comme feu FA qui a mon gout etait plutot sympas niveau présentation surtout pour l'acces des forums petites annonces etc;;;merçi et as bientot

C'est vrai que la page d'accueil de feu FA était particulièrement réussie.

Kookaburra

Citation de: Julien le 19 03 07, 14:45 PM
Non, pas de page d'accueil de ce style. Mais on espère arriver a quelque chose d'approchant a terme, avec tout ce qui est articles, guides, revue de presse, biblio, liens...  :sr: on y bosse en ce moment, mais ca demande pas mal de boulot...

En plus, ce nouveau portail va être plus étoffé que l'ancien ... Le nouveau systéme hébergeant le Portail/Forum/Galeries est très complet, mais il y a forcément encore pleins de boulot ! Le forum n'en est qu'une partie  :clinoeil:

Julien

Non, pas de page d'accueil de ce style. Mais on espère arriver a quelque chose d'approchant a terme, avec tout ce qui est articles, guides, revue de presse, biblio, liens...  :sr: on y bosse en ce moment, mais ca demande pas mal de boulot...

julochon52

bonjour a tous  je pose une question idiote!!!!! revérras ton un jour une page d'acceuil similaire comme feu FA qui a mon gout etait plutot sympas niveau présentation surtout pour l'acces des forums petites annonces etc;;;merçi et as bientot