Notification message

Démarré par orb, 12 07 07, 21:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kartmaster

Effectivement je confirme que la notification par MP n'est pas possible ici.

La méthode expliqué par Joloize semble un bon moyen de répondre a ton besoin.

A+

Kart

orb

Effectivement, l'outil "messages non lus" est très pratique, je l'avais pas vu...  :sifflets:

Je fonctionne comme toi avec thunderbird en arrière plan, je me posais la question simplement !!  :fou:

Merci !

joloize

Si j'ai bien compris, tu aimerais une notification de sujets par MP et non par courriel ?...

A l'heure actuelle, ce n'est pas possible... Cela demanderait pas mal de ressources du serveur au détriment de la fluidité offertes aux usagers (sans compter un accroissement possible des quelques plantages à répétition que nous connaissons ces derniers temps).

Par contre, outre les notifications par courriel (dont la notification d'un nouveau sujet dans un forum que je suis), j'utilise assez souvent "Messages non lus depuis votre dernière visite" pour me tenir au courant de façon plus globale : si chacun donne des titres suffisamment explicite, cet outil est très utile. Pour le trouver rien de plus facile : il est en haut à droite juste en-dessous de "xxx messages / 0 non lu".

J'ai en permanence un logiciel de mail en arrière-plan qui relève le courriel en continu (toutes les minutes...), qui me fait un petit "ding" à chaque nouveau message reçu. Pratique et sans contrainte lorsque l'on a la chance d'avoir une connexion illimitée et à haut débit...

orb

Ben par exemple la notification de mp ne peux pas s'appliquer aux nouveaux posts dans un topic ?

kartmaster

Bonjour

Tu peux préciser ce que tu veux faire car je ne vois pas de défaut a ton compte.  :-)

Kart

orb

Salut.

Je n'arrive pas à régler la notification de message dans l'interface du forum.
Tout ce que j'ai, c'est la notification par mail.

Merci pour votre aide !!!