Mervent II

Démarré par poups, 19 05 13, 20:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

   Un peu de boulot    :rire: :rire: :rire:       


   

tenshu

Géniral  :rire:

Il faut plus de clichés comme ça  :pint:

voultou

Trop cool, le working board  :rire:

poups

merci les copains  :pint: :merci:   

mais j'ai encore du taf...et je peine encore avec quelques algues......bon tant que ça n'explose pas  ;-)

je vous laisse j'ai du taf  :*ll*:



:rire: :pint:

Kirua

J'adore ! Vraiment le genre de bac qui serait plaisant à voir vieillir!

brust

    :xx:        ça prend forme,  ça prend forme !!!       :love:   

  :pint: :pint: :pint:

Icemanhot


poups

salut  :pint:

petites news ....ça pousse, ça pousse  ;-)   le bac est en eau depuis plus de 4 mois et je commence à réflechir à sa disposition finale ........







gros ménage à  venir pour dégager un peu le hard  + rajout de mousse sur bois + bouchage des côtés  ;-)





:merci:

voultou

Plus je le vois plus je l'adore... Les critiques, toujours les mêmes  :rire:

commandantp

les racines vont pourrir?

poups

#94
pop pop pop .me revoilà ...watcha  :pint:

bon, ben ..vous vouliez une tof de face ....ben vous l'avez.....allez pas trop vous plaindre maintenant  :rire:......bon ok, c'est pas top, c'est clair...promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois  :ange:

le bac est en eau depuis 3 mois...je vais pousser un max avant le pourrissement des racines


me demande même si le prochain bac ne sera  pas sans racine ....et sans pierres  :sifflets:

A pluch

commandantp

j'aime bien ce bac!
Joli travail avec le bois, tailles nous tout ça et refais une photo là c'est fouillis à gauche :p niark niark niark

Madawc

#92
Citation de: poups le 14 08 13, 13:07 PM
maintenant vous pouvez critiquer les copains  :*ll*:

Euh.........tes cannes d'aspi/rejet dégeu.,  tes HQI qui éblouissent... , la pointe de la valisneria qui flotte trop sur la gauche....et le poisson mal coiffé ! faut les brosser nondediou!!  :rire:  :jesorsd:

*mode chiant enclenché*, ben c'est toujours trop loin.  :fessee:    :cool:

Mais j'ai une petite impression de déséquilibre entre les deux cotés. faut pas que ce soit symétrique, mais y'a un truc qui cloche un poil !

sinon l'ambiance est top et le jeu d'ombre/lumière dans les branchages entremêlés au centre doit être superbe !







dragonsbretons2

 :rire:
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme provoc. pour avoir une photo presque de face... :-D
C'est vrai que la photo est pas terrible... ;-) elle ne rend pas hommage au bac qui lui est superbe.
je veux le même bac en mode crade après mes vacances...
Tu l'as trouvé ou la lily camouflage? :??:
Alez au boulot !!!
Je voterais aussi pour un fond blanc, pour mettre en valeur l'entrelac de racines...
Le woodscape est tellement beau que même sans plante il tuerais ce bac... :xx:

poups

Citation de: voultou le 13 08 13, 14:41 PM
Ah non ! Fond blanc interdit pour ce bac !  :grr:  :*ll*:

et pourtant, je trouve que ça rend mieux  :sifflets:

Citation de: Madawc le 13 08 13, 22:33 PM
Je dis ça comme je peut pas critiquer le bac. Il n'y à pas assez de vues sur les détails....  :sifflets: mais vu la photo de face ton bac va être terrible!


Citation de: swee le 14 08 13, 09:57 AM
Yo, je l'ai vu la photo de face, en fait il est moche ce bac  :jesorsd:


:rire: :rire:

vous avez raison, c'est moche ...photo en l'état "retour de vacances" en mode crade avec photo pas terrible




maintenant vous pouvez critiquer les copains  :*ll*:

swee

Yo, je l'ai vu la photo de face, en fait il est moche ce bac  :jesorsd:

Madawc

Salut amigo !!

j'refait un tour sur le post depuis la dernière fois et....... tu me déçois!!! non mais c'est quoi ces photos avec les reflets des HQI !!!???  heinnn !   :-D

Je dis ça comme je peut pas critiquer le bac. Il n'y à pas assez de vues sur les détails....  :sifflets: mais vu la photo de face ton bac va être terrible!

 :pint:





mick38

pop pop op!! qui ne tente rien n'as rien!
Et si les cotés sont bien bouchés, je pense que ça peut le faire! Mais a voir. :sifflets:

voultou

Ah non ! Fond blanc interdit pour ce bac !  :grr:  :*ll*:

poups

Citation de: mick38 le 13 08 13, 07:12 AM
tu as essayé avec un fond blanc?

:merci:

non pas récemment mais je vais essayer  :oui: ;-)

mick38

Ce bac va être sublime  :xx:
tu as essayé avec un fond blanc?

poups

retour de vacances  :pint:

le HQI , je connaissais pas avant ce bac ....mais j'aime bien  :-D



















vous l'aurez compris ....dans cette version, y aura un peu de tiges ........special dédicace à  Ceed  :sifflets:  :*ll*:  ;-)


Icemanhot

[
Citation de: poups le 16 07 13, 12:44 PM




sinon,, j'ai installé un bulleur sur programmateur pour oxygéner mon bac la nuit de 1h du mat à 13h, j'ai besoin d'un milieu fortement oxydant pour mes bonnes bactéries afin de concurrencer les cyano.   Et depuis 3 jours , je ré-ensemance un peu tous les jours...la-dessus je parts 15 jours en vacances....c'est pas idéal, je ne sais pas comment je vais retrouver le bac sans fertil  :-/


peut être comme celui de gauthier  :sifflets: :sifflets:

bonnes vacances  :pint:



poups

Citation de: voultou le 15 07 13, 23:19 PM
ça claque bien, un paysage aquatique de cette taille dans le salon, quand même !  :oui:

:pint:

tu sais ce qu'il te reste à faire Voultou .....ton bac est trop petit pour ton meuble  :sifflets: :rire:

Citation de: genron le 16 07 13, 08:45 AM
Magique !   :xx: :love:

Citation de: Marmotte75 le 16 07 13, 10:54 AM
Bucolique  :xx: :love: :love: et  :merci:

:merci: :bisou:*




sinon,, j'ai installé un bulleur sur programmateur pour oxygéner mon bac la nuit de 1h du mat à 13h, j'ai besoin d'un milieu fortement oxydant pour mes bonnes bactéries afin de concurrencer les cyano.   Et depuis 3 jours , je ré-ensemance un peu tous les jours...la-dessus je parts 15 jours en vacances....c'est pas idéal, je ne sais pas comment je vais retrouver le bac sans fertil  :-/

Marmotte75

Bucolique  :xx: :love: :love: et  :merci:

genron

Magique !   :xx: :love:

voultou

ça claque bien, un paysage aquatique de cette taille dans le salon, quand même !  :oui:

poups

Citation de: poups le 15 07 13, 12:51 PM
je posterais des tofs de plus près quand j'aurais régler mes problèmes d'algues...cyano quand tu nous tiens  :sifflets:


en attendant , je prends du recul  :*ll*:




:pint:

poups

 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

je posterais des tofs de plus près quand j'aurais régler mes problèmes d'algues...cyano quand tu nous tiens  :sifflets:

tenshu

Pareil que les copains les ombres font la différence, je commence vraiment a croire que c'est ce qui démarque un bac d'un autre.

Greg C

Citation de: orchid le 13 07 13, 22:27 PM
Moi c'est l'ombre, le coté obscure  qui est juste énoormmmmme ...  :love: :love:
+1

Ce qui lui donne un côté mystérieux !!!

orchid

Moi c'est l'ombre, le coté obscure  qui est juste énoormmmmme ...  :love: :love:

swee

Je kiff le coté paysage aquatique de ton bac  :up:

brust


voultou

Claque bien c'te p'tite version, poups :up: