moustiquaire

Démarré par killies25, 11 04 07, 14:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benigne

Citation de: killies25 le 11 04 07, 15:07 PM
ok merci a toi ;)

Pour les produit je pensse pas il est neuf donc pas de traitement je pensse  :diable:

si c'est acheté en France, je ne pense pas qu'elle ait subi de traitement effectivement, mais il peut exister des moustiquaires traitées contre le paludisme et vendues comme ça (en fait, sans traitement ce n'est pas efficace pour cet objectif là). c'est plutôt pour les pays où le palu est endémique...

Mellonman

Le plastique suffit largement...  ;-)

Calino

Citation de: Tipiac le 11 04 07, 15:09 PMJ'ai eu utilisé de la moustiquaire fine utilisée pour les fenêtres l'été, mais le maillage était trop fin et j'avais des problèmes de fermentation...
Depuis j'utilise une maille de de 5 mm.
Tu conseille donc le 5mm ? Pas au dessus ?

Et entre plastique et fibre de verre, y'a une préférence à avoir ?

Kikalco

#7
Bonjour,
la toile enpêche la remontée du sol nutritif et le mélange avec le sable (surtout s'il est blanc). Interressant pour les écailles qui cultivent leur potager...
L'inconvénient est le déplacement des plantes, il faut y aller molo et sacrifier les racines qui sont passées au travers.
A+

Calino

Eviter que les fouisseurs retourne le substrat dans l'eau

tomb

pardon mais je suis encore nouveau en aqua mais a quoi sert cette toile moustiquaire entre les deux substrats ?
merci

Tipiac

J'ai eu utilisé de la moustiquaire fine utilisée pour les fenêtres l'été, mais le maillage était trop fin et j'avais des problèmes de fermentation...
Depuis j'utilise une maille de de 5 mm.

killies25

ok merci a toi ;)

Pour les produit je pensse pas il est neuf donc pas de traitement je pensse  :diable:

Kookaburra

Citation de: killies25 le 11 04 07, 14:53 PM
j'ai de la moustiquaire verte pour proteger les fenètres l'été je me demande si je peus l'utiliser

Il faut juste vérifier qu'il n'y ait pas de traitement insecticide dessus, et c'est bon !

;-)

killies25

Salut ;)

Au personne utilisant un moustiquaire pour séparer le terreaux du gravier.

Parle t'on des moustiquaire verte que l'on peus voir dans les bricomachin ou alors un spécial ?

Je n'en ai jamauis utilisé puisque presque jamais de sol nutritif. donc je me pose la question et comme

j'ai de la moustiquaire verte pour proteger les fenètres l'été je me demande si je peus l'utiliser

merci d'avance ;)

bonne journé a tous