Résultats ADA 2007

Démarré par jojodu13, 27 07 07, 19:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

#98
Citation de: ElTofi le 30 07 07, 15:30 PM
y'en a-t-il parmi vous qui vont commander THE booklet ?

C'est obligé là, faut pas déconner  :rire:


PS : C'est pas pour dire, mais les Orléanais ont un classement "à la moyenne" plutôt correct dans ce concours International .... On représente le "Quatre - Cinq" comme disent les "djeuns"  :pint:

jerome63

lol, n'empêche que moi j'ai pris soin de ne pas abimer l'enveloppe en l'ouvrant et l'attestation est en lieu sûr

run

Citation de: leguigui le 30 07 07, 17:34 PM
loooool, moi je vais pas tarder non plus je crois a force d'attendre !! Surtout que je suis naze physiquement avec les travaux de la maison ;) + le boulot ....

je comprend trés bien le probléme :-D

au fait jojo,c'est une lettre type,ce n'est pas amano qui t'écris personnellement :rire: :rire:

leguigui

loooool, moi je vais pas tarder non plus je crois a force d'attendre !! Surtout que je suis naze physiquement avec les travaux de la maison ;) + le boulot ....

run

jojo nous a fait un malaise :-D :rire:

leguigui

Jojo toi aussi tu attend ?? orléan a été servi ca devrais descendre vers nous maintenant ???

jarjar


Kookaburra

Je suis 95éme .... C'est cool, je suis dans le top 100  :-D

Bravo à Mel, être dans le top 50, c'est vraiment trop trop fort  :up:



:bump:

Mister J

ca y es, j'ai moi aussi reçu la dite enveleppe.

résultat : 567ème

je trouve ce resultat pas mal surtout pour mon tout premier bac planté.

jerome63

#89
Félicitation à toi Mel ! le résultat ne me surprend pas de toute façon car il y a déjà bien longtemps qu'on plebiscite ce bac et il mérite amplement ce résultat. Félicitation également à tous les autres bien évidemment

Comme dit plus haut la france prend enfin son essor et il est à supposer que ADA a du remarquer cette petite nouveauté 2007 en établissant les résultats, sans compter sieur Amano qui aura été convié au CAPA... ça aura peut-être une certaine influence sur la distribution de la marque ici, à voir dans quelques temps donc. En tout cas ça fait rudement plaisir de constater que les efforts déployés sur feu FA et maintenant ici (et ailleurs ;) ) portent leurs fruits, que beacoup de personnes ont progressés où comme pour moi profiter d'une "initiation" apparemment payante... que d'efforts récompensés...

vivement l'an prochain que l'on voit si cela s'amplifie encore mais j'ai vraiment bon espoir pour que l'on continue de se rapprocher du sommet

Attente particulière pour moi... JOJO tu as eu ta p'tite enveloppe ?

Pour ma part le booklet passe en commande aussi, ayant une place quand même honorable je tiens à en garder un souvenir car qui sait ce sera peut-être la seule fois...

MiniCooler

#88
dépéchez vous, il n'en reste que 1996 en stock  :-D

quelqu'un a déjà commandé et reçu des " AQUA JOURNAL " ??

Mellonman

Citation de: ElTofi le 30 07 07, 15:30 PM
y'en a-t-il parmi vous qui vont commander THE booklet ?
C'est déjà fait  :-D

MiniCooler

ça dépends, tu as un lien pour avoir une idée du résultat ?

ElTofi

Citation de: philippe2 le 30 07 07, 15:14 PM
Yes, and after le 327ème :??:

dès le 327ème, t'as juste le droit de te réinscrire l'année d'après...  :rire:
après le 600ème, t'as même plus ce droit, t'es éliminé d'office  :-D

mais noooooooooooooon... j'déconne...

y'en a-t-il parmi vous qui vont commander THE booklet ?

hxhkirua666

Juste comme ca, je serai Tsubasa (surtout) et Commandantp (aussi) j'aurai trop la haine ! xD

Mellonman

Citation de: philippe2 le 30 07 07, 15:14 PM
Yes, and after le 327ème :??:

Ben heu... rien...  :-D

(Honorable work ?)

philippe2

Citation de: Mellonman le 30 07 07, 15:13 PM
1er => Grand prize
2ème => Gold prize
3 et 4ème => Silver prize
5, 6 et 7ème => Bronze prize
De 8 à 27 => Honour prize
De 28 à 127 => Winning work
De 128 à 327 => Fine work

Simple non ? :fou:

Yes, and after le 327ème :??:

Mellonman

Citation de: ElTofi le 30 07 07, 15:06 PM
En somme quelle est la hiérarchie ADAesque ? merci de m'éclairer.

1er => Grand prize
2ème => Gold prize
3 et 4ème => Silver prize
5, 6 et 7ème => Bronze prize
De 8 à 27 => Honour prize
De 28 à 127 => Winning work
De 128 à 327 => Fine work

Simple non ? :fou:

ElTofi

bon, pour le néophyte que je suis... c'est jusqu'où les "winning work" et les "fine works" ??? En somme quelle est la hiérarchie ADAesque ? merci de m'éclairer.

hxhkirua666

On a quand même cartonné ! Corrigez moi si je fais une erreur car c'est un pronostic vu que vous n'avez pas dit vos mentions, donc :
- 4 winning work (Melonman, hxhkirua666, Jerome et Nico)
- 5 Fine works (Tsubasa, Commandantp, Run, Hideki et Eltofi)
Et il reste encore des résultats à attendre !

Il semblerait que la France commence à sortir du lot (ca fera peut être réfléchir la firme ada au passage ^^) et qui plus est avec beaucoup de participants qui n'en sont qu'à leur première participation !
Maintenant à nous de progresser notamment en photo pour atteindre le sommet ^^ (et je sais de quoi je parle :rire:)

Vraiment cet ADA est très positif pour la France et ce n'est pas fini  ;-)

Pomme

Citation de: joloize le 29 07 07, 07:18 AM

30 inscriptions viennent de France, 1 de Belgique, 1 du Costa Rica ("Pomme" ?), 2 de Suisse (dont "ElTofi", qui est l'autre ?)... A n'en pas douter AquAgora fait une entrée remarquée et remarquable dans ce grand concours. Tous les francophones sont des adhérents d'AquAgora, non ?...


Non, ce n'est pas moi, c'est un copain de notre forum du coin. D'ailleurs, y fait qu'à m'énerver  :cry: il met n'importe quelle plante dans son bac, et celle-ci devient belle immédiatement  :cool:

BRAVO !!!!! à tous les aquanautes d'ADA  :merci: :pint:

laurent

Citation de: alexandre le 30 07 07, 12:23 PM
Félicitation a tout le monde et grand bravo a Mellonman qui a passe la barre des 50 premiers, bien joué :pint:
+1

Le tableau MAJ :

Mellonman: 47ème
Hxhkirua666: 87ème
Jérôme : 88ème
Nico: 108ème
Tsubasa: 128ème
Commandantp: 132ème
Run: 142ème
Hideki: 158ème
Eltofi: 201ème
Adoc: 386ème
Jarjar: 391ème
olileon: 564ème
Philppe2:579ème
Pygocentrus:587ème

à suivre...

alexandre

Félicitation a tout le monde et grand bravo a Mellonman qui a passe la barre des 50 premiers, bien joué :pint:

joloize

En ce qui me concerne, toujours rien dans la boîte aux lettres !...

olileon

ça y est enveloppe reçue!!! classement : 564ème. Plutôt fier de moi mais en regrettant quand même de ne pas avoir pu présenté ma deuxième version...pour l'année prochaine?? :-D

olileon

Bravo Mellonman!!! :merci: :merci:

run

bravo mel :ooo:
ça ce féte :pint:
moi,142 ,je suis plutot agréablement surpris,avec mes photos pourris :-D

Calino

Citation de: jarjar le 30 07 07, 11:16 AMDevrais-comprendre que mon apprentissage est est fini, maître?
La natte ! La natte !

jarjar

Devrais-comprendre que mon apprentissage est est fini, maître?

philippe2


jarjar

Ca reste honorable.

pygocentrus

bon je suis loin derriere vous 587eme sur 1142 mais je suis quand meme tres content car a l'époque mon bac était loin d'etre fini ^^

bravo a tous pour vos résultats

jarjar

#66
Citation de: Mellonman le 30 07 07, 10:39 AM
Juste un petit oubli Jarjar :
Désolé, c'est corrigé.

Mellonman

Juste un petit oubli Jarjar :
Citation de: jarjar le 30 07 07, 10:31 AM
donc, pour le moment, ça donne:
Mellonman: 47ème
Hxhkirua666: 87ème
Jérôme : 88ème
Nico: 108ème
Tsubasa: 128ème
Hideki: 158ème
Eltofi: 201ème
Adoc: 386ème
Jarjar: 391ème
Philppe2:579ème
ça en manque 20.

Justement non Cuong, plus ça va, moins je suis copain avec le Maître (on attend toujours ses notes pour le CAPA  :grr:), donc je peux pas être accusé de magouillage  ;-)

hxhkirua666

WOHAA je te l'avais dit que t'allais faire mieux que moi Mel !!! Trop la classe top 50 !!!