Très belle liste de crevettes dispo

Démarré par serge, 10 08 09, 08:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge

#24
Pour la région parisienne, la question d'une commande groupée a été posé le 10 Aout. J'avais il y a peu proposé une esquisse de  solution, rien ne s'est fait donc ca ne pourra plus  se faire 4 heures avant la cloture.
Tu ne pourra donc pas avoir tes 20 tiger red.

Et je cloture le post dès maintenant. Ca permettra à mon ami suisse de lancer la procédure de commande dès ce soir

cristal red 77

si l'expédition est possible pour la seine et marnes je confirme 20 tigger red  :bump:

serge


cristal red 77

Citation de: serge le 22 09 09, 07:39 AM
La date limite de commande est le dimanche 27 septembre. Ensuite je cloture
en seine et marne du coté de la ferté sous jouarre  :fou:

serge

La date limite de commande est le dimanche 27 septembre. Ensuite je cloture

serge


cristal red 77

je serrais interessé pour une 20 aines de tigger red :up:

serge

Il suffit d'organiser pour l'idf.
Si la cde est importante je peux faire une partie du trajet (Strasbourg Paris ).

Si dans l'hypothèse que les crevttes arrivent à la nage en IDF chacun m'envoie par mp ce qu'il désire (Personnes habitants entre Strasbourg et Paris) et par la suite on voit ou pas si c'est faisable ou non.
Mais il faut faire vite puisque d'ci quelques jours mon ami suisse boucle

cristal red 77

Citation de: cuong le 10 08 09, 12:53 PM
+1

S'il y a une commande groupée sur IdF, j'y participerai avec grand plaisir :merci:
+1

serge

Ele est bien sur enregistré et j'ai demandé pour les prix de black moins gradés ainsi que des K10 K12 un peu moins chers.
D'ici peu tout sera bouclé et la livraison aura lieu.

Il y aura également un point de livraison à Sarrebourg.

Si quelqu'un en veut encore il faut se dépêcher puisque c'est une action unique.

Knine

alors serge,  ca donne quoi ?
Ma commande est bien prise en compte j'espère.

mike

serge

Juste pour dire qu'il y a des personnes du coin de nancy qui en voudraient. S'il y a d'autres personnes du 54, il y aurait peut être une possiblité pour organiser l'arrivage rationnel dans la région de Nancy

serge

Salut Nicolas.
Je t'en filerais quelques une la prochaine fois qu'on se voit.
Je ferais remonter un peu avant  la cloture. Mais je pense que ce sera vite réglé. Il n'y a que très peu de personnes pour l'instant

Niclette

Je suis potentiellement intéressé par du "tout-venant" ( de la red cherry ou de cristal red de base en clair, une dizaine tout au plus) mais j'attends le dernier moment pour commander : ce genre de crevette et la quantité que je recherche ne mérite pas que je fasse 150 km (ou que tu fasse une détour par Besançon mon cher Serge, surtout que je suis à court de chocolat liquide  ;-) ) et je verrai au dernier moment si il y a une opportunité ou non pour moi  ;-)

Serge, si tu pouvais faire remonter ce message quelques jours avant la cloture des commandes pour qu'on fasse le point, ce serait sympa  :merci:

serge

Comme il faisait très chaud en aout mon ami suisse m'a confirmé que la commande peut se faire encore jusqu'en fin septembre.
Donc s'il y a encore des demandes....

Calino

Si commande groupée en IDF, j'en suis

Burnus

#8
Citation de: jejevly le 10 08 09, 22:40 PM
Merci serge pour ce post, je suis d'Annecy et si plusieurs personnes de la région sont intéressées pour une commande groupé alors à voir!!!
:merci:
Là il y aurait peut-être possibilité de les récupérer à Genève.....
regarde avec les Ptits-Suisses.
Je pense par exemple à xtaz sur www.crevettes.ch

A+

serge

je fais remonter. Si jamais quelqu'un veut encore quelque chose......

jejevly

Merci serge pour ce post, je suis d'Annecy et si plusieurs personnes de la région sont intéressées pour une commande groupé alors à voir!!!
:merci:

Fanouch

Citation de: serge le 10 08 09, 13:44 PM
Ceci moi je ne le gère pas, il faut voir entre vous que quelqu'un reupère pour un groupe de personnes. Je fais aussi environ 650 Km pour les miennes

Tout à fait serge, d'où la demande sur le topic et non en MP ! ;-) ;-)
Tu en fais déjà beaucoup en proposant ton aide !!

Si je faisais comme toi, ce serait le triple de km !!!!  :fou: :fou:

serge

#4
Ceci moi je ne le gère pas, il faut voir entre vous que quelqu'un recupère pour un groupe de personnes. Je fais aussi environ 650 Km pour les miennes

cuong

Citation de: Fanouch le 10 08 09, 09:43 AM
Si quelqu'un peut m'envoyer un colis, j'y participerai volontier !!! J'habite hélas trop loin sinon !!! :-(
+1

S'il y a une commande groupée sur IdF, j'y participerai avec grand plaisir :merci:

Fanouch

J'avais vu cette commande sur un forum suisse, il est clair qu'elle est super intéressante !!

Si quelqu'un peut m'envoyer un colis, j'y participerai volontier !!! J'habite hélas trop loin sinon !!! :-(

serge

#1
Je sais, ce n'est pas la bonne rubrique mais ici tous les fans de crevettes liront

Un ami  habitant dans le jura suisse a lancé une vaste opération de crevettes. Il a pu obtenir de supers prix. J'ai de ce fait naturellement commandé des crevettes pour moi aussi. Les prix des crevettes de haut grade peuvent encore être revus à la baisse si la demande est présente. Cette opération unique se fera sur une période d'environ 6 à 8 semaines. Par contre les commandes devront être finis vers le 15 septembre.

Cette commande arrivera par ses moyens personnel chez lui normallement un samedi mi septembre, fin septembre. J'irais donc chez lui ce jour même chercher mes crevettes (elles seront emballées dès le départ le samedi matin chez le fournisseur individuellement pour chaque  client) et je rentrerais chez moi en passant par Besançon, Montbeliard, Belfort, Mulhouse, Colmar et Strasbourg.

Si vous le désirez vous pouvez aussi en commander sous les conditions suivantes:
- Je m'arrêterais sur les aires d'autoroutes prêts des ville situées plus haut dans le post (s'il n'y a pratiquement rien à Besançon je ne passerais pas par cette ville)
- Vos crevettes auront été emballées pour vous le jour même
- Envoyez moi vos éventuelles commandes par mp. Pas de blabla........justes je prend x crevette a, y crevette b et sera présent pour les récupérer le jour de livraison sur l'aire d'autoroute Alpha
- Il est hors de question qu'une crevette soit livrée par la poste ou gardée un certain temps chez moi. Quand je serais rentré chez moi le samedi soir les seules qui me resteront seront les miennes
- Pour les quelques questions que l'on peut se poser, le forum est présent pour celà.
- discussion de prix pas possible (ce n'est pas moi qui fait la commande). Seule chose que je sais si la demande en haut grade (K10, tiger black) et importante les prix peuvent chuter. Je crois qu'il est aussi possible d'avoir de black tiger moins nobles (BT2 à BT5) pour des prix plus bas
PS: Si ce post n'a pas sa place sur le forum il suffit de l'enlever en toute simplicité