Très belle liste de crevettes dispo

Démarré par serge, 10 08 09, 08:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Véronique

Citation de: grizelda3g le 30 01 10, 20:23 PM
Y a t il un forum Suisse?
Auriez vous des contacts sur des boutiques sympas sur Suisse?

va voir ici    http://www.crevettes.ch/  il y a une communauté très active et sympa

grizelda3g

Bonjour Serge,

je suis sur Suisse et je serais intéressée.
Pourrais je avoir l email de la personne qui fais la commande.
Y a t il un forum Suisse?
Auriez vous des contacts sur des boutiques sympas sur Suisse?

Merci
Bonne soirée.

GG

jejevly

Citation de: serge le 24 12 09, 12:30 PM
Finalement je suis assez content. une bonne quinzaine de petits et 3 femelles de grainées

Bravo pour les repros  :up: c'est un peu une compensation pour tout tes efforts de cette transaction.
Tiens nous au courant pour la suite des repros.
:merci:

serge


lumi

une telle opération est elle a nouveau prévue ?

serge

#54
Finalement je suis assez content. une bonne quinzaine de petits et 3 femelles de grainées




SniperLk

#53
J'avais pas vu ce topic et je te comprends quand tu dis que c'était fatiguant et que tu ne le referas plus. J'ai moi même organisé une commande groupée au PO et ça m'a pris bien plus de temps que ce que je pensais alors que le retrait se faisait chez moi.. Je pense que l'idée que chacun récupère sa commande sur une aire d'autoroute était un peu trop compliqué et j'imagine que tu as dû attendre plus d'une fois. Et puis 1400km en une journée c'est pas ce qu'il y a de plus prudent, heureusement tout s'est bien passé !

Pour les paiements c'est dommage et j'espère que tu seras finalement payé, pour info son profil indique qu'il s'est connecté au forum le 6 décembre. Je pense que tu aurais dû exiger le paiement avant la commande, déjà ça empêche les désistements à la dernière minute (autrement ça ne gênent pas certaines personnes de se désister une fois que tu as commandé) et ça évite ce genre de problème.

Knine

Serge, tu l'as contacter en MP ??? je pense que cela doit etre  un malentendus avec lui.  En tout cas j'espère que tu trouveras un arrangement car a première vue ca a l'air d'une personne honnete et sympatique.

Burnus

Citation de: Zen91 le 22 12 09, 11:21 AM
......

A contrario, les gens malhonnêtes ne méritent aucune indulgence car il est vraiment trop facile d'abuser un vendeur qui fait confiance.

Pour ma part, je fait facilement confiance mais je n'oublie pas lorsque l'on me fait un mauvais coup....
Il y a des gens bien et malheureusement aussi des des malhonnête et mécréants dans le monde des crevettophiles. J'en sais quelque chose....

Soit cette personne régularise sa situation, soit elle a meilleur temps de changé de pseudo...mais de toute façon elle sera reconnue !

A+


Zen91

Citation de: serge le 18 12 09, 18:37 PM
Merci esox67 de ne pas payer. C'est toujours sympa de faire confiance aux gens. C'est clair, je n'ai aucune chance de te retrouver puisque je ne sais rien de toi.
J'espère que tu sera payé Serge.

Malheureusement il y a des gens malhonnêtes, j'en ai rencontré très peu heureusement dans le monde de passionné des crevettes. En fait, je crois qu'il arrive plus souvent des imprévus impensables (personnes hospitalisées, déménagements précipités... tout ce que nous n'imaginons pas à priori et qui peux faire passer à un plan accessoire notre passion aquariophile et même une dette d'argent) que de tomber sur des gens malhonnêtes : j'espère pour toi que ce sera le cas ici.

Très généralement, les passionnés sont très honnêtes et notre confiance et justifiée : j'ai des exemples de cas où cette honnêteté m'as fait réellement chaud au coeur.

A contrario, les gens malhonnêtes ne méritent aucune indulgence car il est vraiment trop facile d'abuser un vendeur qui fait confiance.

Spip

Citation de: serge le 18 12 09, 18:37 PM
Merci esox67 de ne pas payer. C'est toujours sympa de faire confiance aux gens.

:ooo:    Tout simplement scandaleux.... 2 mois après la livraison   :vomi:       :ooo:

Une telle initiative méritait à tout niveau un meilleur retour  :oui:




Bravo Serge pour cette très belle initiative et le partage de ta passion :merci:

serge

#48
Merci esox67 de ne pas payer. C'est toujours sympa de faire confiance aux gens. C'est clair, je n'ai aucune chance de te retrouver puisque je ne sais rien de toi.

Pourtant tu avais dis que les crevettes sont superbes.....

Guy49

Citation de: serge le 25 11 09, 00:38 AM
C'est malheureusement non

Bah tant pis alors, car j'aurai voulu faire du genre ce que tu as fais, "une commande groupé" que j'aurai organisé pour ma région....

Mac Karium

Citation de: serge le 20 11 09, 23:06 PM
Salut.......ca fait vraiment plaisir d'entendre presque pour la première fois un compliment par rapport cette commande qui m'a couté une très grande énergie et beaucoup de stress.

Salut,

Je viens juste de découvrir et lire ce topic et le dernier truc que j'aurais imaginé, c'est de lire ça à la fin, rapport à la générosité d'une démarche que tu avais spontanément proposé...  :-/

serge


Guy49

est t'il possible de faire une commande avec une adresse par exemple chez moi..
Et si oui quel est le prix minimum et le port en plus à rajouter ?

Burnus

Citation de: Knine le 20 11 09, 22:20 PM
sur les 60 crevettes, toute vont très bien. 12 femelles sakura sont grainée sur 12, 1 femelles tiger blue de grainée, les autre étant trop jeune pour deja concevoir. Les blues pearl ,, j'ai 4 femelle de grainée, par contre les hummels on un peu de mal a se lancer, mais l'quariophile demande bcp de patience.

Serge tu remets ca quand tu veux;p

Contant que ca se soit bien passé !

Bah, tu sais Serge, c'est malheureusement souvent comme cela lorsque l'on est trop bon....les profiteurs, gagnes petit, pseudo pro,....et je passe quelque noms d'oiseaux....
Au final, tempis pour ces personnes...Ce sont elles qui en fin de comptes se coupent l'herbe sous les pieds !

A+

serge

#42
Salut.......ca fait vraiment plaisir d'entendre presque pour la première fois un compliment par rapport cette commande qui m'a couté une très grande énergie et beaucoup de stress.

Je ne referais jamais une telle démarche (tu sais bien pourquoi)

Knine

sur les 60 crevettes, toute vont très bien. 12 femelles sakura sont grainée sur 12, 1 femelles tiger blue de grainée, les autre étant trop jeune pour deja concevoir. Les blues pearl ,, j'ai 4 femelle de grainée, par contre les hummels on un peu de mal a se lancer, mais l'quariophile demande bcp de patience.

Serge tu remets ca quand tu veux;p

serge

#40
La seconde photo est nulle mais elle montre un grainage







serge

c'est vrai que tout le monde reste très muet (finalement c'est mieux comme celà). Chez moi toujours aucune perte.

et 2 K10 (K11) de grainées.

Fanouch

Merci pour les photos..

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ;)

serge

#37
Bon enfin fini après 2 jours complets et pas moins de 1400 km en + sur la voiture.
A mon avis crevettes de très belles souches servis sur un plateau. Merci au pro allemend d'avoir consacré 7 heures à emballer les sachets.
Par contre trop de stress on ne refera certainement pas de cette façon

Le top pour moi la hummel
les blue très  colorées même les claires
Les red super aussi
Pour moi que du bien

quelques images de très mauvaise qualité (hummel, K2-K4, K10)















magicsec

Salut serge,

pas de problème il m'as dit de l'appeler ce soir.

serge

Magic sec il faut que tu vois avec big phill pour récupérer

esox67

#34
bonjour serge,

Je viens d'envoyer un message a knine pour savoir si il peut les récuperer pour moi?
j'attends sa réponse.

Merci par avance
Loïc

serge

Est ce que tu peux contacter Knine (sur ce forum) pour voir s'il peut récupérer les tiens. Il cherche demain soir chez moi

esox67

16h... je m'attendais a plus tard car je sors de mon travail vers les 21heures.
avec tous ces kilomètres je pensais que vous seriez pas la avnt 22h.
o pire sa sera vendredi matin devant nilufar

cordialement
Loïc

serge

Demain je ferais environ 900 km. Si je reste coincé dans les bouchons je rentrerais assez tard. En partant à 7 heures du matin, je devrais être de retour vers les 16 heures. Si jamais je suis en retard vous aurez de la compréhension si je vous donne un lieu de rendez vous distant de 10 à 25 km par rapport au point prévu au départ. Je vous contacterais. Bigphil tu prends bien pour magicsec?

esox67

moi le jeudi soir je peux etre présent comme on en avait parlé sur le parking du nilufar, peut importe l'huere il suffit juste de me prévenir une demi heure avant l'arrivée que je puisse être sur les lieux à temps.
cool les crecre arrivent !!  :bump:

serge

#29
jeudi en soirée

il faut qu'on s'organise

soit jeudi soir à un endroit proche de strasbourg (par contre aucune idée de l'heure)
soit vendredi matin au nil
soit vendredi en journée chez moi (même si je ne suis pas à la maison)

Pour le 54 si je ne suis pas trop crevé je passerais à Sarrebourg jeudi ou vendredi en soirée. je vous tiens sau courant.

Knine

cool , c'est prevue pour quel jour ?

serge

ca arrive la semaine prochaine

magicsec

Y'a des nouvelles de la commande?

cristal red 77

 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: