[divagations Haut-Rhin - Alsace au sujet de...] Hypancistrus sp L340

Démarré par Kashmir, 31 01 08, 22:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonafishimport

meuh qu'est ce que c'est que ces onde négative sur mon groupe de L46! je suis sur à 95% d'avoir au moins une femelle!
D'ici quelque mois quand j'aurai eu des repro, j'espère que tu me feras des escuse! :*ll*: :*ll*: lol

serge

les femelles toutes seules sont imossible à trouver.....

Rog007

Serge, si tu trouves deux femelles, je suis intéressé par une....j'ai un groupe de 6 mâles depuis bientôt trois ans...

serge

Pas les miens, tu sais bien que le suis le roi du sexage, mais  pour ceux  de bonafish. Il a des males au museau bien prononcé (3 surs) et les autres s'ils nous le montrait un peu mieux un espoir (petit) reste, de trouver une femelle

Alphonsebrown

Rooo bin zut et moi qui pensais que le haut rhin faisait partie de l'alsace!  :fessee:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Des zèbres mâles qui se reproduisent entre eux?

Serge t'aurai pas du mal a sexer tes L46 par hasard??

serge

bon, bon pour dévier encore un peu plus......

Comment 5  zèbres mâles font-ils pour avoir des enfants?

Bonafishimport

eh bien merci ou modo, vous aviez complétement pourri mon post avec vos divaguations! :*ll*: :*ll*:
Moi je préfère Brutus (alias benoit ) mais bon c'est peu être un peu beaucoup du chauvinisme! :-D :-D

ElTofi

je me suis permis de regrouper la partie "sérieuse" de ce topic avec le [topic unique repro L340] et de séparer les divagations de ces gars de l'Est ;-)

et pour qu'on s'y retrouve, j'ai aussi édité le titre de ce morceau-là...

Kashmir

Puisque çamava bien, tu peux me dire qui c'est que j'identifie la bête?


serge

Le grand césar c'est l'acteur du dernier film d'astérix et je trouve que ca ta va bien.....

Kashmir

Non moi c'est le petit Kashmir  :miam:

Tu as bu ou quoi  :-D

Tant qu'à faire faudrait aussi un Y à yann  :jesorsd:

serge

Non puisque le grand César c'est toi

Kashmir

Y a pas un c majuscule à César ?  :jesorsd: