240L "in lucem sanctam"

Démarré par uttoshii, 05 06 07, 17:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

uttoshii

merci damsm ,les pierres ne sont pas des bokka-seki (bois fossilise) qui sont beaucoup plus marron et creusees de maniere tres particulieres (non Mel? :-D) celles ci sont des shou-ryu-seki ,elles viennent des cotes chinoises et sont souvent a moitiees imergees dans la mer ,elles ont la particulirite de ne pas durcir trop l'eau ,il y a aussi quelques sei-ryu-seki . ;-)

Mellonman

Citation de: damsm le 11 06 07, 16:13 PM
je croit bien que se sont en fait des morceaux de bois fossilisés.
:non: ;-)

damsm

Superbe bac!!!! Tu pourrais mettre un titre plus aproprié du genre "attention les yeux"...
Pour les pierres (roche serait plus aproprié, on est quand même un peu civilisé), je croit bien que se sont en fait des morceaux de bois fossilisés.

Personnelemnt je verrais bien un banc de "silures de verre".

Voila, c'est tout, et encore très belle réalisation!!!!!!

uttoshii

c'est vrai que ca fait loin pour bien voir ,mais ca reste quand meme assez facile a deviner ,glosso ,riccia ,tenellus ,vivipara ,simple et efficace ,par contre ca me lasse deja ,donc ce hardscape ne va pas faire long feu ,le temps de le finir et j'enchaine sur une foret vierge avec plein de plantes a tiges ....

gas

Pas facile de voir d'ici, quelles sont les plantes que tu utilises?

jarjar

Ils travaillent vachement bien tes poissons. :ooo:

uttoshii

une petite photo alors que le bac est touours en cours de plantation


jarjar

Citation de: MiniCooler le 06 06 07, 11:47 AM
La roration dans quel sens, horaire ou anti-horaire  :fou:

Ceci dit, c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes cailloux  :-D
Ben tout dépend de l'altitude et de la température de la neige sur le mont bleu. :fou:

MiniCooler

La roration dans quel sens, horaire ou anti-horaire  :fou:

Ceci dit, c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes cailloux  :-D

jarjar

Perso, j'aurais bien vu la pierre principale décalée de 2 ou 3 mm vers la droite et plus incliné d'une demi seconde.
:rire:

uttoshii

merci ;-) mais pour l'instant il metarde surtout de voir le fond du bac ,l'eau est toujours assez trouble ...merci aquasoil... :rire:

alexandre

Ca promet. Il me tarde de voir l'évolution. :-)

jarjar

#13
Nianianianianianaiania :grr:
Ca devrait être interdit d'avoir des pierres comme celles-la. :colere:
Y en a marre de voir des hardscape aussi beaux dans les bacs des autres. :cry:
A part ça, j'aime beaucoup tes cailloux. :-p
Edit: Il ressemble  à mon bacs sur la 1ère photo.

uttoshii

Citation de: Mathieu le 05 06 07, 19:22 PM
où as-tu trouvé le hardscape,



les pierres viennent de magasins aquariophiles ,ce sont les memes que j'utilisait dans la version precedente du bac ,seulement elles seront plus en avant dans cette version .

olileon

Superbes pierres...ça promet!!  :merci:

Mathieu

où as-tu trouvé le hardscape, c'est vraiment très beau...


Kookaburra

Citation de: uttoshii le 05 06 07, 18:45 PM
bon bah voila le hardscape

Je peux le redire ???

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

uttoshii

bon bah voila le hardscape ,les plantes viendront demain ,ainsi que certaines modifications du hardscape .....


uttoshii

n"importe quoi Kooka ,c'est pas des pierres ,c'est une famille de plecos .... :non: amateur ...... :fessee:
:-D

Kookaburra

En regardant bien, on devine le Hardscape et tes pierres (d'ailleurs, celle de gauche est de trop au fait  :-D) ... Si, si, regardez bien  :fou:

uttoshii

heeeeeeeeeeeeeee  :love:,c'est vrai tu aimes :bump: c'est mon nouveau concept de bac a boue .....j'y ai mis tout mon coeur ....et de la boue :love: :timide:

hxhkirua666

Presente ce bac a l'ADA, c'est novateur et tres naturel ! Tu peux faire une place c'est sûr !

uttoshii

je peux pas te dire c'est un secret :rire:

Mellonman

Génial !

Comment tu fais cet effet "brouillard" ? J'adore  :love:

uttoshii

#1
voila le bac tel qu'il est ce soir :rire:



vous noterez l'attention particuliere apportee au hardscape.... :rire: