CAPA 2008 : ouverture des galeries pour bientôt ;-)

Démarré par Véronique, 06 06 08, 22:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojodu13

Citation de: uttoshii le 27 07 08, 13:45 PM
ahhhh gogo , t'avais disparu??? :*ll*: ;-)

faut croire ...  :-/ :-/ t'inquiette pas, t'a absolument pas a avoir peur de mon bac  :peur:  :roll2:

uttoshii

ahhhh gogo , t'avais disparu??? :*ll*: ;-)

jojodu13

ayé, inscrit aussi !  :bump: ouf !

voultou

Et en Bière bien fraiche :rire:

Kookaburra

Citation de: voultou le 27 07 08, 08:34 AM
D'ailleurs, faudra bien penser à me les payer, Hein ?  :*ll*:

En plantes, c'est possible ?  :jesorsd:

voultou

Citation de: Kookaburra le 27 07 08, 07:53 AM
C'est bien, tu fais même des heures sup le Samedi soir ! 

D'ailleurs, faudra bien penser à me les payer, Hein ?  :*ll*:

Kookaburra

Citation de: voultou le 26 07 08, 22:31 PM
Vérfié ! C'est Ok  :up:

C'est bien, tu fais même des heures sup le Samedi soir !  :bump:
:-D

Citation de: voultou le 27 07 08, 07:31 AM
Pas grave,  tu gagnera l'AGA avec le nouveau 240 ;-)

+ 1

Et ton "vieux Iwagumi" va cartonner aussi au CAPA, rien n'est perdu  :ooo:

voultou

Pas grave,  tu gagnera l'AGA avec le nouveau 240 ;-)

uttoshii

Citation de: Kookaburra le 26 07 08, 17:40 PM
tu présentes que ce bac ? Non ....


non , ge presente aussi le 60L avec du bois et mon vieux iwagumi de 240L ... en fait tous sauf celui que ge voulais vraiment presenter et qui n'est pas pret ....dur ....

voultou

Vérfié ! C'est Ok  :up:

Kookaburra

Citation de: Kookaburra le 26 07 08, 18:44 PM
J'ai inscrit un bac ... Et bientôt 2  :sifflets:

Et de 2 ...

Au travail Voultou !  :rire: :rire: :rire:

:merci:

voultou

#112
Si vous inscrivez plusieurs bacs à la suite, vous devez absolument relancer une inscription depuis le début (sur un nouveau formulaire) et ne pas reprendre celui qui s'affiche après la validation du bac précédent. Sinon le programme enregistrera cela comme une modification de l'inscription précédente et non pas une nouvelle inscription. Le résultat est que vous n'aurez inscrit qu'un seul bac (le dernier validé) au lieu de plusieurs

Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionnée

voultou

#111
Merci Kooka :merci:

Une annonce importante : A la suite d'un problème où nous avons constaté que certains des bacs qu'un membre avait inscrit n'apparaissaient pas dans notre liste, nous demandons à tous ceux qui ont inscrit un bac et qui n'ont pas reçu la confirmation de leur inscription pour chaque bac qu'ils ont présenté de se manifester par MP auprès d'un membre de l'équipe du CAPA (Jarjar, Kooka, Minicooler ou moi). Pareil si vous avez le moindre doute sur quoi que ce soit. Le risque est que votre inscription soit passé complètement inaperçue et ne soit pas effective

Kookaburra

J'ai inscrit un bac ... Et bientôt 2  :sifflets:

Le 3éme va arriver plus tard  :*ll*:

voultou


Kookaburra

Citation de: uttoshii le 26 07 08, 16:44 PM
c'est fait :*ll*:

tu présentes que ce bac ? Non ....

uttoshii

c'est fait :*ll*:

Kookaburra

#106
Citation de: Guillaume le 26 07 08, 08:06 AM
peut etre que j'ai présenté mon bac ..... on ne te l'a pas dit..... si si :bump: :-p          :-D

Je crois pas non ...  :-D

J'ai les accès aussi au portail et aux inscriptions ... :sifflets:


voultou

#105
Bah non... Il est pas encore inscrit ton bac... T'as fait une inscription ? (je suis inquiet, là, parce que je ne la voit pas si c'est le cas)

Info importante (suite à la découverte d'un "bug") :   Veillez bien, lors de votre inscritpion, à ce que deux de vos fichiers photo d'un même bac n'ai pas le même nom

Guillaume

CitationFaut penser aux GO (gentils organisateurs  LOL) qui vont avoir beaucoup de travail à faire d'un coup, pour que le CAPA se passe au mieux ! 

allez kooka soit sympa aussi.....

peut etre que j'ai présenté mon bac ..... on ne te l'a pas dit..... si si :bump: :-p          :-D

voultou

Héhéhé ! Je veille :ange:

Citation de: run le 25 07 08, 15:59 PM
en fait,c'est le message qui étai indiqué lorsque j'ai voulu mettre cette photo(environ 10 fois :-D).
il m'indiquai que ma photo faisai plus de 512 ko,alors qu'elle devai faire dans les 680ko(inf a 700ko ;-))

Toujours plus étonné :??: mini a fait les modifs pour que la limite soit à 700... Moi même, j'ai pu valider des photos à 600 Ko :??: Faut qu'on revoit ça...

Kookaburra

Citation de: voultou le 25 07 08, 19:06 PM
Au fait, kooka, quand est-ce que tu inscris Arcanes ?  :sifflets:  :rire:

:rire: :rire: :rire:

Ha oui tiens, je ne l'ai pas fait, t'es sur ? Oups  :sifflets:

Pour l'autre par contre, j'attends le 31/07 à 23h00, pas le choix ... je sais :  :tusors:



:bisou:

olileon


voultou

Citation de: Kookaburra le 22 07 08, 17:20 PM
Merci à tous ceux dont le bac est prêt et les photos déjà faites d'avoir la sympathie de bien vouloir s'inscrire au plus vite. Faut penser aux GO (gentils organisateurs  LOL) qui vont avoir beaucoup de travail à faire d'un coup, pour que le CAPA se passe au mieux !  :pint:

Au fait, kooka, quand est-ce que tu inscris Arcanes ?  :sifflets:  :rire:

MiniCooler

Une sucette pour run qui a trouvé la coquille du message d'erreur  :*ll*:

run

en fait,c'est le message qui étai indiqué lorsque j'ai voulu mettre cette photo(environ 10 fois :-D).
il m'indiquai que ma photo faisai plus de 512 ko,alors qu'elle devai faire dans les 680ko(inf a 700ko ;-))

Hideki

ça marche même pas !!

et j'ai pu de sous pour tenter les pots de vins !!


olileon

Citation de: Hideki le 25 07 08, 15:19 PM

pour cette faute grave je propose d'augmenter le nombre de bacs par participants à 4 !!
ça devrait convenir à tout le monde ça non :ange:

Comment il profite de la situation... :fessee:


:rire: :rire:

Hideki

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Kookaburra

C'est NON  :tusors:



:rire: :rire: :rire:

Hideki

Citation de: MiniCooler le 25 07 08, 13:05 PM
En effet nous n'avions pas prévu le cas de photos en mode portrait... boulets que nous sommes  :fessee:
Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre que ce qu'à proposé Voultou  :timide:


pour cette faute grave je propose d'augmenter le nombre de bacs par participants à 4 !!
ça devrait convenir à tout le monde ça non :ange:

voultou

Citation de: run le 25 07 08, 06:33 AM
pour l'image 2(la méme bien sur :rire:),j'avai droit qu'a 512ko ;-)

ça m'étonne, on a augmenté la taille max à 700 Ko  :??: (on a p'têt oublié de le rectifier dans le règlement :-( )

MiniCooler

En effet nous n'avions pas prévu le cas de photos en mode portrait... boulets que nous sommes  :fessee:
Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre que ce qu'à proposé Voultou  :timide:

Mellonman

Citation de: voultou le 25 07 08, 01:11 AM
La solution des bandes noires sur les côtés semble parfaite pour contourner le problème  :up:
OK, ça roule  :up:

Merci Voultou, et bon courage  ;-)

run

bah moi,j'ai été obligé de rogner la photo ;-),donc,il en manque un bon bout ;-)
pour l'image 2(la méme bien sur :rire:),j'avai droit qu'a 512ko ;-)